AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Arsenal Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Poissonnier

MessageSujet: Arsenal Magazine   Sam 6 Sep 2008 - 4:01

Avec Arsenal Mag', vous saurez tout sur l'actualité du club ! Les transferts, les résultats, les analyses, tout est dans ici Alors détendez vous, et apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Arsenal Magazine   Sam 6 Sep 2008 - 13:23

Le Poissonnier arrive à Arsenal

Et oui, c'est désormais officiel, le nouvel entraineur d'Arsenal est Le Poissonnier Malgrès de nombreux conccurents au poste, les dirigeants ont décidé de choisir ce qu'il y a de mieux pour l'un des plus beau club d'Europe
Voici la fiche de cet entraineur très recherché dans le monde de Crazy

• Nom de manager :
    Le Poissonnier

• Photo ou Représentation :

• Club actuel :
    Arsenal

• mes Clubs fréquentés :
    Lens, Milan Ac, CSKA Moscou

• mes Places d'Honneur et mes Trophées :
    Vainqueur de la coupe de l'UEFA avec Lens, Demi Finaliste de la LDC avec le CSKA

• ma Description :
    Le best tout simplement

• mon Dicton :
    On ne change jamais une équipe qui perd

• Autres (facultatif) :
    Cette saison, c'est Arsenal champion

Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Arsenal Magazine   Sam 6 Sep 2008 - 16:00

Le Poissonnier annonce la couleur Surprised

C'est alors qu'il vendait son poisson comme d'habitude sur le marché que Le Poissonnier a appris qu'il était le nouvel entraineur d'Arsenal. Nous l'avons alors interviewer sur place, afin d'avoir des réactions à chaud. " C'est un honneur pour moi de devenir l'entraineur d'une si belle équipe. Je compte me rendre dès demain à Londres pour rencontrer les joueurs, mais avant je voudrais terminer de vendre mon poisson, alors si ca ne vous dérange pas, revenez dans une heure."
De retour une heure après, le nouvel entraineur semblait heureux et prêt à nous répondre cette fois ci. " C'est une très belle journée. Tout d'abord, j'apprend que je suis l'entraineur d'Arsenal, mais en plus j'ai fait un très gros chiffre d'affaire aujourd'hui, alors tout va bien, commenca-t-il, avant de revenir au sujet. C'est vraiment une équipe formidable. Il y a beaucoup de joueurs de talent comme Van Persie, Fabregas, Nasri ou encore Clichy. Mais on ne va pas se reposer sur ça seulement. Mon objectif est de terminer champion, alors il y aura des arrivées et des départs bien sur. J'ai déjà quelques pistes en tête. Notre championnat sera très serré, avec Manchester, la Juve ou encore l'As Roma qui peuvent nous titiller, mais nous allons répondre présent et prouver que nous sommes une grande équipe. Cette saison, Arsenal va faire mal et vous aller voir ce que ca fait !"
Le Poissonnier semble très confiant en ce début de saison, et bien sur on espère qu'il va remplir ses engagements, c'est à dire le titre. Les supporters sont à fond derrière lui, puisqu'il a toujours fait du bon travail. Maintenant, laissons passer quelques jours pour voir le changement qui sera effectué durant cette période de mercato.
Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Arsenal Magazine   Sam 13 Sep 2008 - 11:08

Ca bouge à Arsenal

Tevez, une valeur sure en attaque
Le mercato a ouvert ses portes il y a déjà 2 semaines, et Arsenal n'a pas chomer. En effet, Le Poissonnier a déjà effectué 7 tranferts, et l'équipe semble au mieux afin de commencer cette nouvelle saison. Il y aura eu de nombreuses de courtes arrivées, comme Gattuso, qui venait d'arriver de Barcelone, et qui a fait ses valises pour Madrid. Mais il y a également des joueurs qui resteront longtemps ici, comme Tevez, qui est arivée de Manchester dès les premier jours, et qui ne compte pas partir tout de suite. Ou encore Micah Richards, le jeune latéral droit anglais, qui a un talent prometteur. L'équipe a beaucoup changé en 2 semaines, et voici le nouveau visage d'Arsenal en ce début de saison. Mais il y aura encore du changement avant que le championnat ne commence, car l'équipe n'est pas parfaite.

4-4-2 A-2

ALMUNIA

RICHARDS - MILITO - VIDIC - CLICHY

GAGO

ANDERSON

JOE COLE - MANCINI

PATO - TEVEZ

Au Goal, Almunia veut prouver qu'il fait parti des meilleurs gardiens en restant à Arsenal, mais Le Poissonnier serait tout de même à la recherche d'un goal. Le nom de Sébastien Frey est revenu à plusieurs reprises, sans réel accord pour le moment.
La défense semble très solide, avec Milito et Vidic au centre. Tout deux sont des recrues de l'entraineur, qui a misé sur un beau duo. On espère qu'ils seront à la hauteur des espérances. Les latéraux sont eux très jeunes, mais ont déjà un talent rare à ce poste. Ils sont tous les deux rapides et très bons dribbleur, tout en restant solide défensivement. Ils apporteront donc beaucoup offensivement.
Le milieu est totalement changé. En effet il ne reste plus un titulaire de l'équipe de départ. Fernando Gago, venu du Réal Madrid, sera le récupérateur de l'équipe, et aura un gros travail à fournir. Devant lui, il y a le choix entre Carrick ou Anderson, deux joueurs de talents qui se sont déjà cotoyer à Manchester United avant d'arriver pour Arsenal. Sur les ailes, on retrouve Joe Cole, l'excellent dribbleur anglais, ainsi que Mancini, la petite perle brésilienne. Ce sont des hommes forts de cette équipe, qui devront aider les attaquants et les mettre dans de bonne conditions.
Enfin, l'attaque est aussi toute nouvelle. Le Poissonnier est passé d'une attaque avec Adebayor et Walcott, à Tevez et Pato ! Deux jeunes joueurs de l'Amérique du sud. L'un brésilien, l'autre argentin. Ca annonce des étincelles et on espère qu'Arsenal marquera énormément de buts.
Un très beau travail, qui montre l'investissement du Poissonnier à son poste, et qui veut tout faire pour que son équipe réussisent. L'équipe semble plus forte que jamais grâce à ce mercato qui a bien commencé pour les Gunners. Le prochain objectif est désormais la Mister green cup
!

Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Arsenal Magazine   Mar 16 Sep 2008 - 18:21

Le Poissonnier Show continue Surprised

De Rossi, l'un des meilleurs milieux central

Malgrès beaucoup de mouvements, le Poissonnier a décidé de continuer son show ! A peine arrivé de Lyon, Joe Cole a déjà quitté le navire des Gunners pour vivre l'aventure romaine avec José. Il ne part pas seul, car son compatriote Mickael Carrick va à la Roma. Mais si ces deux cadres de l'équipe partent, ce n'est pas pour rien ! En effet, en échange, De Rossi, le très bon milieu italien, arrive à Londres avec Lucho Gonzalez. La colonie des sud américains s'agrandit encore plus...
Mais coup de théatre. Quelques heures après l'arrivée de Lucho, ce dernier repart déjà pour Benfica avec Anderson. Les deux talents partent pour le Portugal, afin d'améliorer la belle équipe de Malabouille. C'est Pablo Aimar qui signe à Arsenal en échange, après des négociations rapides. Le secteur latéral est désormais très bien armé, avec Aimar et Mancini. Le Poissonnier a eut-être fait un bon coup.
Puis dans la soirée, des joueurs sans contrat était proposé aux équipes, et Arsenal a réussi a en tiré un très bon joueur, en la personne de Juan Sebastian Veron ! Et oui, encore un argentin. Pour le faire venir, Arsenal a tout de même débourser 16.1M€, une grosse somme, mais rien comparé au prix déboursé par Pauleta, l'entraineur de Villaréal, pour Riquelme. Veron sera en conccurence avec Gago pour le poste de milieu central avec De Rossi. Mais on annonce d'autre piste à Arsenal. Drenthe, le joueur de Liverpool, serait sur la petite liste de l'entraineur, qui recherche également un gardien de but.

Mais arrêtons de parler mercato. La coupe Mister Green a commencé, et Arsenal affrontera bientôt le Zenith, très belle équipe entrainé par Sams. Il faudra se méfier d'eux, qui ont passé un premier tour sans encombre. Ca sera également le moment de voir ce que vaut cette équipe d'Arsenal. En cas de victoire, les Gunners affronteront soit le Sporting, soit le Werder de Brême, deux équipes qui peuvent créer la sensation dans un tournoi très ouvert.

Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Arsenal Magazine   Mar 16 Sep 2008 - 18:49

Un match difficile, mais la Qualif' est là

Mancini, le sauveur d'Arsenal

Pour son premier match officiel de la saison, les Gunners ont eu du mal à se mettre dans la partie. Face à une belle équipe du Zénith, les joueurs ont eu du mal à imposer leur jeu, mais certains semblent déjà prêts pour faire des merveille ici. Mais après avoir mené 2 à 0, les joueurs se sont surement déconcentrés, et les russes ont réussi à revenir au score grâce à un but de Danny a 1 minute de la fin. Il a donc fallu attendre les prolongations pour voir enfin Arsenal assuré sa qualification grâce à un but de Mancini sur une passe d'Aimar. Les deux joueurs auront fait un grand match sur les cotés, alors que Pato a été plutot absent devant. Tevez a tout de même réussi à marquer un but, comme on l'attend de lui. En défense, on peut se rassurer de la bonne forme de Vidic, qui sera un pilier de cette saison. Cependant, les deux buts encaissés montrent bien que les Gunners ont besoin d'un gardien de buts pour rivalisés avec les meilleurs. Il y aura surement une arrivée très bientot. Le prochain tour sera tout aussi piège, puisque les Anglais rencontreront le Werder ou le Sporting. Il faudra haussé son niveau de jeu pour se qualifier en quart de finale

Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Arsenal Magazine   Mar 23 Sep 2008 - 18:35

Le Poissonnier reprend le controle

Après avoir laissé une chance aux journalistes de pouvoir écrire un journal sur mon club, Arsenal, je décide de prendre la suite, pour imposer le style Fisherman .
J'ai beaucoup fais bouger l'équipe ces derniers temps, après notre élimination malchanceuse contre les futurs vainqueurs de la Mister green cup, Chelski. Les milieux centraux sont partis, pour la paire Figo - Iniesta. Le premier est un mythe du football, et je pense qu'il sera essentiel dans cet équipe. Le second appartient à la nouvelle génération. Il est vif, et très complet J'attend donc beaucoup d'eux. Le coté droit de la défense à également changé, puisque Milito enchainait les matchs à chier [ et oui faut le dire Smile ] et marquait même contre son camp C'est Alex qui vient donc en renfort. Il est solide et puissant, parfait pour notre défense avec Vidic Sur la droite, Sagna revient à la maison après un court passage à Manchester City et à la Juventus. J'ai confiance en lui, et il le sait. Mais ce n'est pas fini, ne vous inquiétez pas Smile.
J'ai également eu connaissance du calendrier de la saison. Il faudra être tout de suite vigilant, car nous jougerons le Bétis Séville et Sunderland, avant d'enchainer contre des équipes qui visent le hut du classement. L'équipe devra donc prendre un maximum de points, mais j'ai confiance en eux car c'est une équipe de Bg et cette saison on fera mal je pense Alors soyez vigilant bande de gays, ou vous allez avaler les éjacs Surprised
Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Arsenal Magazine   Mar 23 Sep 2008 - 21:41

La Légende Ronaldo

Que cela aura été dur Surprised Mais aujourd'hui, je suis un manager heureux . En effet, après de longs jours de négociations avec Simo, nous avons enfin trouver un accord. Tevez est partit avec Vela pour Madrid, tandis que la Légende Ronaldo est arrivé ce soir à Arsenal C'est tout simplement fantastique. Il a été l'idole de nombreuses personnes, dont moi qui suis tombé sous le charme de ce joueur au talent fou Et même si désormais il fait figure de vieux briscard, je veux montrer à tous que ce Ronaldo n'est pas encore terminé, et qu'il va encore explosé ! J'ai confiance en lui, et les autres brésiliens vont bien l'acceuillir car c'est une star respecté de tous. Ca sera un élément important cette saison, et pourquoi pas visé le top 3 des buteurs du championnat ? Et tout cas, mon rêve de le faire évoluer au coté d'un certain Karim Benzema reste toujours possible, et serait 'just magic'
Le Poissonnier

MessageSujet: Re: Arsenal Magazine   Mar 30 Sep 2008 - 18:54

Des Débuts poussifs

On est mal partit, mais on va se reprendre En effet, notre premier match de la saison en Gold ligue a été mauvais, et nous avons conséder le nul face au Bétis Séville, une équipe pourtant à notre portée. Malgrès un poteau de Ronaldo, nous avons pas eu beaucoup d'occasions, ce qui explique ce réultat de 0 à 0. Mais je vous promez que cela va changer et vite. Et comme je l'ai dit, c'est arrivé Une belle victoire face à Sunderland en match d'ouverture de la seconde journée. Ca nous redonne du moral pour la suite, et il faut que l'on continu sur cette lancée pour prendre tout de suite les devants Surprised Pato et Mancini auront fait un travail merveilleux dans ce match, et s'annoncent déjà comme des hommes forts cette saison, alors que la défense semble avoir quelques difficultés qui seront bientot comblé. Je suis sur la piste de nombreux joueurs comme Mexès, alors que Ronaldo pourrait lui déjà nous quitter pale

Arsenal Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1