AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

2.0.0.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard

MessageSujet: 2.0.0.9   Mer 31 Déc 2008 - 13:26

Demain, sera un nouveau jour, un nouveau mois, une nouvel année, Crazy a déjà connu 2007 & 2008, c'est donc fier que nous pourrons entamer cette année 2009. Je tiens d'abord a remercier Kad & Superman, qui peuvent être fier de leur Forum today Ils nous ont fait vibre 8saisons de simus qu'ont a aimé, et ont espere que cela et loin d'être fini Ensuite je tiens à remercier tous les membres qui ont fait parti du staff, les plus ancien que l'ont oublie pas Wesh & Jo² puis tous ceux qui y sont passé ou y sont encore Ibra, Radiata, Malabouille, Bibi, KJ, Adriano, & bien sûr le Bg José mister green Puis aussi bravo à tous les simulateurs de crazy, que vous aillez simuler 1 ou 100matchs cela a forcement aider le Fofo, ainsi que tous les autres, animateurs, banquier, les ex-Rochetaux, ainsi que les membres du Comité Directoire, sans oublier tous ceux qui se sont occuper de la partie Cyclisme durant l'été dernier qui avait rapporter 80 000 messages tout de même. Mais ceux qui peuvent être fier de tous cela aujourd'hui c'est nous tous, car nous sommes tous MEMBRE DE CRAZY, nous pouvons être fier de négocier, de poster de participer a ce forum
Mon discours n'est pas très long, je ne suis pas doué pour cela mais je tenais aussi à dire, que la seul chose que je regretterais de 2008 c'est la boulet attitude de Mytho très moche avec un coté boulet enorme
Revenir en haut Aller en bas

2.0.0.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1