AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

YES WE CAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

MessageSujet: YES WE CAN   Lun 9 Mar 2009 - 3:01

Bonsoir mes très chers amis Smile

Cette nouvelle n'est pas à prendre à la légère mister green J'ai le cerveau qui bug mais je vais tout de même vous faire partager les fruits de nos travaux suite à une collaboration du G10 et du Staff
Nos réflexions partent d'un constat simple : nous arrivons en fin de cycle. Cette 3ème partie a été un succès mais de plus courte durée Aux bouts de 2 saisons, les négociations s'usent, nous manquons de simulateurs pour assurer un train d'enfer et certains se retrouvent surchargés, nous manquons tous en somme de motivation puisqu'un forum c'est comme une montre y'a tous les composants qui la font marcher et il suffit d'un seul défectueux pour que tout parte en l'air ... Bah là c'est un peu pareil :!: et ça ça ne plaît à personne

Vous la voyez arrivé, la révolution est en marche Des décisions importantes doivent être prises et nous essayons de faire les meilleurs choix pour rester au top et tous vous convenir ! Évidement la perfection universel n'existe pas c'est juste valable pour quelques personnes ça et donc je sais qu'il y aura des déçus. Je pense à ceux qui se sont investis dans leur club respectif, qui ont des projets et des perspectives pour la saison prochaine, tous ceux-là vont être touchés et frustrés je l'imagine bien, on s'en excuse. Mais bon la vie c'est dur mais c'est court alors pour que ça soit bien faut pas jouer le rôle de la victime, essayons d'aller de l'avant de nous projeter dans un futur plaisant et agréable qui nous tend les doigts bref je parle mais j'ai même pas encore évoqué de ce qu'il en était vraiment :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

MessageSujet: Re: YES WE CAN   Lun 9 Mar 2009 - 3:11

A chaque renouveau s'accompagnent des ligues à nouvelle formule. Cette fois-ci elles seront présentées et jouées d'une façon différente et innovante ! Un système de Montées / Relégations va faire son apparition. Nous allons avoir à disposition 4 Ligues Globales composées chacune par 2 divisions, l'une majeure et l'autre mineure vous l'aurez compris ... Leur composition sera unique, nous nous sommes dits qu'il était mieux de regrouper des Zones de l'Europe pour établir de passionnants championnats ! Nous ne révelerons pas tout maintenant car il reste des détails à régler, mais sachez-en un peu tout de même mister green

-> Ligue France / Allemagne |
-> Ligue Angleterre / Ecosse |
-> Ligue Espagne / Portugal |
-> Ligue Italie / Hollande / Turquie |

Nous vous laissons un peu réfléchir à la suite Et donc n'oubliez pas la vraie nouveauté, dans chacune de ses ligues nous aurons une Division 1 et une Division 2 avec tout et tout mister green Ce qui signifie bien plus de clubs disponibles et accessibles Plus de joueurs dans le marché et plus de kiff miam miam j'en jouis d'avance

PS A noter que nous cherchons des noms Funs pour les nommer, si vous avez des idées n'hésitez pas à me MP
Fab?

MessageSujet: Re: YES WE CAN   Lun 9 Mar 2009 - 3:24

Là ça me fait pensé à Retour vers le Futur vous savez le film dans lequel il passe la plupart de leur temps dans le passé au fait pour rejoindre leur futur qui est leur présent. C'est compliqué tout ça mais ça m'a servi d'intro à la prochaine nouvelle mister green La nouveauté de l'ancienne partie, c'était bien sûr le passage de PES6 à PES2008. On reprend les mêmes et on recommence dans le sens inverse Si certains sceptiques pourraient penser un retour à la préhistoire, il n'en est rien PES6 est le meilleur support de simulation jamais conçu, simple d'utilisation et ultra rapide (vitesse x2 mister green ) il permet non seulement un gain de temps inimaginables mais aussi des matchs de meilleures qualités, les prises de vue et les ralentis étant largement plus adaptés pour screener à la rafale Je peux même promettre qu'on sortira les vidéos on va faire les trucs comme il faut
Bien sûr ça passe par un gros travail de Remise à Jour d'un Fichier Option mais pour ça pas d'inquiètude, vous avez votre Malabouille préféré qui s'y colle vous aurez pu qu'à ouvrir la bouge en grand et prendre du plaisir

Edit un autre énorme avantage sera qu'à peu prêt 1/4 des membres disposeront du jeu, inutile de préciser les possibilités que ça va laisser en terme de performance affraid

Dernière édition par Jøsé le Lun 9 Mar 2009 - 3:36, édité 1 fois
Fab?

MessageSujet: Re: YES WE CAN   Lun 9 Mar 2009 - 3:34

C'est là qu'on en profite pour faire nos petites annonces mister green C'est un peu personnel pour le coup car je suis un peu maniaque et je déteste vraiment le bordel que vous laissez tous traîner sur ce forum : 59 : C'est donc pour quoi nous allons organiser une grande campagne de recrutement à tous les niveaux, je sais pas pourquoi j'en fais part maintenant car il reste pas mal de nouveautés à éclaircir mais bon c'est comme ça Alors voilà nous cherchons :

-> des Banquiers | mettre à jour les futures rentrées/sorties d'argent (à venir) et surveiller les fraudes | ce sera du boulot cette fois

-> des Rédacteurs | tenir enfin à jour un vrai journal officiel du forum | je vous informerais de ce qu'il faut faire et là aussi y'a du taff mister green

-> des Agents de Maintenance | tenir à jour l'UNFP, les classements buteurs et les classements générals (on dit générals ou généraux ? mister green ) de chaque ligue | c'est bien chiant mais c'est rapide à faire, des volontaires ? mister green

-> des Créateurs | on compte bien mettre en avant la partie Vie de Coach pour cela il faudra peut-être une personne vraiment motivée (ou plusieurs) pour aider l'organisation déjà en place et permettre de créer de vrais événements et de vrais débats autour de notre petit monde

-> des Animateurs | il s'agira plus de relancer la Buvette qu'autre chose, il nous faudra un PPDA qui chaque jour ouvrira des nouveaux sujets d'actualité et lancera plein de trucs sympas, bref quelqu'un qui aime prendre des initiatives (ou des quelqu'uns mister green )

et pis sûrement d'autres choses mais je vois déjà ça, ceux qui veulent s'investir et tenir un rôle, c'est maintenant Au passage merci à tous ceux qui tiennent le plus beau des rôles, celui d'être là et de continuer cette formidable aventure au quotidien, vous savez bien qu'on vous

Dernière édition par Jøsé le Lun 9 Mar 2009 - 12:30, édité 1 fois
Fab?

MessageSujet: Re: YES WE CAN   Lun 9 Mar 2009 - 3:37

Bon y'a plein de petits trucs spécifiques qui vont venir s'ajouter mais ça on en reparle un peu plutard mister green Sinon nous vous demandons à tous d'être respectueux du boulot effectué par nous tous et de continuer à réagir vivement aux simulations proposées Pis tentez plein de choses laissez part à votre imagination et à votre créativité, c'est le moment de tenter des choses jamais osées jusqu'à présent mister green
Fab?

MessageSujet: Re: YES WE CAN   Jeu 12 Mar 2009 - 4:29

Petite MAJ du Forum
Fab?

MessageSujet: Re: YES WE CAN   Lun 16 Mar 2009 - 5:41

J'ai la flemme de faire un texte donc je vais vous c/c mon brouillon mister green Je ferais les barèmes juste avant la RAZ pour tous les paramètres pris en compte Je vous invite toujours à réfléchir à des noms de ligue si vous tenez à ce que ça commence rapidement

Bon par où commencer, l'économie c'est le projet le plus vaste et le plus chaud à mettre en place Bien sûr l'argent sera toujours relégué au second plan, les €uros auront toujours moins de valeur qu'un joueur puisque nous sommes sur un forum et non dans la réalité et qu'on touche rien en fin de compte ! En vrai avoir un compte avec plein de chiffres ça fait jouir nous notre plaisir c'est avoir une équipe avec les joueurs qu'on kiff, donc les échanges sont et resteront toujours l'attraction number one faut bien en prendre conscience
Bon voilà maintenant, nous pouvons toujours essayer de donner de la valeur à cette monnaie de change qu'on utilise sur Crazy ! Elle sert pour les transferts [ échange, enchères surtout ] et il faudrait diversifier son utilisation et aussi son apparition Pour ça il faudrait mettre en place un système avantageant les petits clubs pour contraindre les clubs meilleurs à vendre dans un premier temps. C'est pas compliqué, on l'a déjà fait plein de fois ça mister green
Installer un barème comme celui-ci [ exemple ] pour la distribution :
Petit -> 25 m€ Moyen -> 15 m€ Bon -> 5 m€ Gros -> 0 m€

Ensuite il faudrait favoriser l'investissement des managers ça passe par la valorisation des interventions dans le journal local si présent [ on espère vous voir plus souvent à l'oeuvre ], des fortes récompenses seront à la clé mais aussi et encore mieux, dans la Vie de Coach [ Neo et WC vont vous travailler pour ça ] où l'on va créer un vrai personnage et pousser notre personnalité et toutes les émotions à leurs limites mister green
Pour cela je pense qu'il faudrait monter jusqu'à 10 m€ suivant les performances [ on est bien d'accords qu'il faudra être énorme, on parle pas de 10 lignes ou je sais pas quoi mister green ]

Après certains ont voulu revoir les Sponsors sous la forme d'objectifs fixés au club en début de saison Je pense que ça peut être pas mal mais comment avoir l'objectivité nécessaire pour les donner au club Pas besoin de lier ces objectifs aux sponsors Autant ré-ouvrir le Comité Directoire et lier non seulement objectifs de résultats et de recrutements ensemble ce sera plus simple A ce moment là on relit encore le Comité Directoire à la vie de Coach ça fait 3 pts importants dans la Carrière : Résultat, Recrutement, Réaction Et sur chacun de ses critères on pourra fixer des sommes en guise de récompenses

A la fin de saison, pas question de réapprovisionner le club comme au départ, déjà la priorité sera de renflouer les clubs les plus en difficultés et ensuite de donner des perspectives financières plus puissantes suivant le mérite d'un manager (son investissement tout au long d'une saison genre un gars au Real qui fait pas grand chose aura que dalle tandis qu'une put.e au Havre s'il a bien fait son taff pourra recevoir gros cachet )

Pis bon tout a un prix donc on met en place un impôt ou une taxe maison très forte suivant toujours le rang du club En gros si un manager ne fait RIEN dans la saison il sera en négatif S'il travaille bien il aura ses comptes en vert et fera des bénéfices C'est comme ça que ça marche voilà pour toutes les valeurs et les barèmes suffira d'une dizaine de minutes et pis c'est réglé

Après aussi possibilité de créer des partenariats à plusieurs fins : échange privilégié de joueurs et pis renflouement des caisses Un Gros s'associe à un faible (on ferait que 2 partenaires max ensemble faut que ça aie un sens) ... Ce qui serait donné aux petits clubs serait retiré des impôts à payer en fin de saison donc c'est du gagnant gagnant en fin de compte et pis les gentils seront biens vus et récompensés à leur juste valeur, en fin de compte les Gros se feront pas tout le temps niqué.s et pis là les Petits se régalent carrément avec tout ça tout cette money money et pis des bons joueurs plus faciles d'accès ça promet mister green
Fab?

MessageSujet: Re: YES WE CAN   Dim 22 Mar 2009 - 6:06

La liste des qualifiés pour les Coupes d'Europe sera établi en fonction des résultats obtenus par les coachs la saison précédente selon les barèmes encore visibles dans le Guide du Manager

YES WE CAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1