|
| Auteur | Message |
|---|
Fab?

| Sujet: YES WE CAN Lun 9 Mar 2009 - 3:01 | |
| |
|
 | |
Fab?

| Sujet: Re: YES WE CAN Lun 9 Mar 2009 - 3:11 | |
| |
|
 | |
Fab?

| Sujet: Re: YES WE CAN Lun 9 Mar 2009 - 3:24 | |
|
Dernière édition par Jøsé le Lun 9 Mar 2009 - 3:36, édité 1 fois |
|
 | |
Fab?

| Sujet: Re: YES WE CAN Lun 9 Mar 2009 - 3:34 | |
|
Dernière édition par Jøsé le Lun 9 Mar 2009 - 12:30, édité 1 fois |
|
 | |
Fab?

| |
 | |
Fab?

| Sujet: Re: YES WE CAN Jeu 12 Mar 2009 - 4:29 | |
| Petite MAJ du Forum |
|
 | |
Fab?

| Sujet: Re: YES WE CAN Lun 16 Mar 2009 - 5:41 | |
| J'ai la flemme de faire un texte donc je vais vous c/c mon brouillon Je ferais les barèmes juste avant la RAZ pour tous les paramètres pris en compte Je vous invite toujours à réfléchir à des noms de ligue si vous tenez à ce que ça commence rapidement 
Bon par où commencer, l'économie c'est le projet le plus vaste et le plus chaud à mettre en place Bien sûr l'argent sera toujours relégué au second plan, les €uros auront toujours moins de valeur qu'un joueur puisque nous sommes sur un forum et non dans la réalité et qu'on touche rien en fin de compte ! En vrai avoir un compte avec plein de chiffres ça fait jouir nous notre plaisir c'est avoir une équipe avec les joueurs qu'on kiff, donc les échanges sont et resteront toujours l'attraction number one faut bien en prendre conscience Bon voilà maintenant, nous pouvons toujours essayer de donner de la valeur à cette monnaie de change qu'on utilise sur Crazy ! Elle sert pour les transferts [ échange, enchères surtout ] et il faudrait diversifier son utilisation et aussi son apparition Pour ça il faudrait mettre en place un système avantageant les petits clubs pour contraindre les clubs meilleurs à vendre dans un premier temps. C'est pas compliqué, on l'a déjà fait plein de fois ça  Installer un barème comme celui-ci [ exemple ] pour la distribution : Petit -> 25 m€ Moyen -> 15 m€ Bon -> 5 m€ Gros -> 0 m€
Ensuite il faudrait favoriser l'investissement des managers ça passe par la valorisation des interventions dans le journal local si présent [ on espère vous voir plus souvent à l'oeuvre ], des fortes récompenses seront à la clé mais aussi et encore mieux, dans la Vie de Coach [ Neo et WC vont vous travailler pour ça ] où l'on va créer un vrai personnage et pousser notre personnalité et toutes les émotions à leurs limites  Pour cela je pense qu'il faudrait monter jusqu'à 10 m€ suivant les performances [ on est bien d'accords qu'il faudra être énorme, on parle pas de 10 lignes ou je sais pas quoi ]
Après certains ont voulu revoir les Sponsors sous la forme d'objectifs fixés au club en début de saison Je pense que ça peut être pas mal mais comment avoir l'objectivité nécessaire pour les donner au club Pas besoin de lier ces objectifs aux sponsors Autant ré-ouvrir le Comité Directoire et lier non seulement objectifs de résultats et de recrutements ensemble ce sera plus simple A ce moment là on relit encore le Comité Directoire à la vie de Coach ça fait 3 pts importants dans la Carrière : Résultat, Recrutement, Réaction Et sur chacun de ses critères on pourra fixer des sommes en guise de récompenses 
A la fin de saison, pas question de réapprovisionner le club comme au départ, déjà la priorité sera de renflouer les clubs les plus en difficultés et ensuite de donner des perspectives financières plus puissantes suivant le mérite d'un manager (son investissement tout au long d'une saison genre un gars au Real qui fait pas grand chose aura que dalle tandis qu'une put.e au Havre s'il a bien fait son taff pourra recevoir gros cachet )
Pis bon tout a un prix donc on met en place un impôt ou une taxe maison très forte suivant toujours le rang du club En gros si un manager ne fait RIEN dans la saison il sera en négatif S'il travaille bien il aura ses comptes en vert et fera des bénéfices C'est comme ça que ça marche voilà pour toutes les valeurs et les barèmes suffira d'une dizaine de minutes et pis c'est réglé 
Après aussi possibilité de créer des partenariats à plusieurs fins : échange privilégié de joueurs et pis renflouement des caisses Un Gros s'associe à un faible (on ferait que 2 partenaires max ensemble faut que ça aie un sens) ... Ce qui serait donné aux petits clubs serait retiré des impôts à payer en fin de saison donc c'est du gagnant gagnant en fin de compte et pis les gentils seront biens vus et récompensés à leur juste valeur, en fin de compte les Gros se feront pas tout le temps niqué.s et pis là les Petits se régalent carrément avec tout ça tout cette money money et pis des bons joueurs plus faciles d'accès ça promet  |
|
 | |
Fab?

| Sujet: Re: YES WE CAN Dim 22 Mar 2009 - 6:06 | |
| La liste des qualifiés pour les Coupes d'Europe sera établi en fonction des résultats obtenus par les coachs la saison précédente selon les barèmes encore visibles dans le Guide du Manager |
|
 | |
|