Sujet: Job saisonnier Lun 9 Mar 2009 - 14:15
Voilà comme j'en ai parlé dans YES WE CAN Nous engageons une grande campagne de recrutement à tous les niveaux A la fin de saison, on va donc retirer tout le monde de tous les groupes et on y insérera ensuite les volontaires pour les rejoindre ! C'est pas n'importe quoi, si vous vous engagez, c'est pour UNE saison complète On ne veut pas voir de relâchement, souvent ça part de très bonnes intentions et ensuite c'est limite si ça n'abandonne pas Vous n'êtes obligés à rien sauf vous amuser dîtes vous le bien, donc si vous souhaitez prendre une tâche supplémentaire, il faudra s'y tenir et bien la faire
Donc je le répète même pour ceux qui appartiennent déjà à un groupe, il faut refaire une demande vous pouvez la faire ici ou si vous êtes timides vous me demandez par MP Nous recherchons :
2 Banquiers 4 Agents d'Entretien [1 pour MAJ l'UNFP, 3 pour MAJ les Clas. Buteurs et les Clas. Gén] 2 Rédacteurs 1 Créateur RP [en plus de Neo chef de la partie] 2 Anim' [n'oubliez pas il s'agit d'animer la Buvette et les Forums d'Actu sur le Foot]
Pour les simulateurs, suffira de MP un gars du Staff pour qu'on vous attribue la couleur et qu'on vous suce Voilà j'ai rien à dire de plus je crois