AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Félicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab?

MessageSujet: Félicitations   Mer 3 Juin 2009 - 2:47

Voilà je fais ma petite visite du mois sur ForumActif pour me mettre à jour et tout niveau des possibilités du forum et voilà que je tombe sur ça :

Spoiler:

Cela doit être une de leur nouveauté, on déduit facilement que cela présente les coups de coeur de la firme Pour nous ça veut dire simplement que nous sommes les meilleurs, mais au delà de ça y'a vraiment quelque chose ! J'veux dire on s'en fout à ce stade des autres, on vit notre petite aventure à nous, ça va bientôt faire 1 et demi et c'est toujours aussi spécial ! C'est fort et vous ne pourrez pas le trouver ailleurs ! Le forum pour nous tous c'est un loisir à la base mais là ça vire à la passion et moi je suis fier de ça, j'espère que vous l'êtes aussi Embarassed Ce que je nous souhaite, c'est de garder cette flamme et de connaître toujours plus de petits plaisirs et de nouveautés sur notre joujou, qu'on s'amuse à souhait et pis qu'au final on soit tous contents quand on rentre d'une journée de cours, du boulot ou d'une journée épuisante ou à rien faire soit-elle ! Quand on se connecte qu'on savoure et qu'on oublie tout Bon je vais pas faire long c'était juste histoire d'introduire cette jolie découverte, bravo à nous et enjoy Feel Good, Feel Crazy
Revenir en haut Aller en bas

Félicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1