AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

<3 l'Allumeuse <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
José [ M
Invité

MessageSujet: <3 l'Allumeuse <3   Sam 8 Déc 2007 - 23:45

L'Allumeuse est un titre décerné pour le manager et membre à la fois qui aura installé une putain d'ambiance partout où il sera passé. C'est sur ses doigts et son esprit créatif que repose la bonne humeur, le plaisir et l'activité de Crazy-Foot, une personne qui le vaut bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: <3 l'Allumeuse <3   Sam 8 Déc 2007 - 23:54

Nominé pour le titre d'Allumeuse : Malabouille [Barça]

Vous l'aurez remarqué, depuis le petit renouveau du forum, une nouvelle star est née : Malabouille ! Ce membre encore méconnu il y a quelques mois est passé du statut d'un simple membre limite boulet au gros poster indispensable kiffé de tous ! De plus se pensant intouchable avec son Barça, le monsieur anime les débats et fait parler de part son ridicule ! Un gros plus de l'avoir parmi nous !

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 13:28, édité 1 fois
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: <3 l'Allumeuse <3   Dim 9 Déc 2007 - 13:28

Nominé pour le titre d'Allumeuse : Marian'o [Aston Villa]

Marian, la valeur sûre du forum ... Si Marian est là, le forum va bien au contraire s'il est absent, on a bien vu qu'il manquait quelque chose ou simplement quelqu'un ... Dans les ligues, c'est lui le centre des débats ... On a encore à faire à une forte personnalité, Monsieur se croit balèze et du coup il parle il parle sans se rendre compte des ses paroles mal placées ! Bref il met de l'activité et de l'ambiance et même si son attitude de Boulet revient souvent, on ne peut pas vivre sans lui mister green
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: <3 l'Allumeuse <3   Ven 21 Déc 2007 - 12:56

Nominé pour le titre d'Allumeuse : José [ Milano ]

Quand José est là le forum va bien, Quand José est pas là, le forum perd des points ! C'est un des membres les plus actifs que j'ai jamais vu et il donne tout ce qu'il a pour faire grimper son compteur messages ! Il a cette capacité à poster dans n'importe quelle situation et dans n'importe quelle condition qui font de lui l'une des meilleures Allumeuses du forum
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: <3 l'Allumeuse <3   Dim 23 Déc 2007 - 2:49

<< Eliminé >>

Nominé pour le titre d'Allumeuse :
Radiata [Ajax]

Radiata l'un des piliers de Crazy-Foot, l'un des tauliers de sa réussite fait logiquement figure dans les nominés ! Il y fait aussi de la figuration car j'enchaîne sur le fait qu'il ne sera pas l'Allumeuse ! Désolé pour toi Radiata Cependant vu tous les messages qu'il laisse quotidiennement dans les négociations [c'est un des meilleurs animateurs du mercato] et dans la buvette [il a le don d'exciter les gens ], on ne peut que respecter son taff accompli et l'en féliciter !
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: <3 l'Allumeuse <3   Dim 23 Déc 2007 - 2:53

<< Eliminé>>

Nominé pour le titre d'Allumeuse :
José [ Milano ]

Parce que je me retire de ce trophée de merde mister green
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: <3 l'Allumeuse <3   Dim 23 Déc 2007 - 2:55

Tout se jouera donc entre Marianne et Maya, des réactions mes Allumeuses ?
Gérard

MessageSujet: Re: <3 l'Allumeuse <3   Dim 23 Déc 2007 - 8:52

Marian a dit

C'est déjà un grand honneur pour moi d'etre ici Dans les deux premiers c'est vraiment bien Mais je sais que Mala est lui aussi une allumeuse qui se donne a fond pour le forum Et je lui souhait bonne chance et je dis merci à José pour tous ce qu'il fait
Malabouille

MessageSujet: Re: <3 l'Allumeuse <3   Dim 23 Déc 2007 - 15:17

Mala' a dit

C'est un honneur d'en être arriver à ce niveau la Je vous remercie tous pour vos votes Un grand bravo à José pour sa cérénomie qui et un succès Et vive le Fo² ! mister green

<3 l'Allumeuse <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1