AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Hatayye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hat

MessageSujet: Hatayye   Jeu 15 Oct 2009 - 12:39

Citation a écrit:
> ~ GERARD.HOUILLER ~ <

// Présentation \\

Bonjour, bonjour, bonjour !

Voila je me présente, moi c'est Hatayye, 17 ans
Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur Crazy et je pense grandir de + en + sur ce forum !
Mon club, c'est l'Olympique Lyonnais, a la vie a la mort !
Voila, on n'est sur un site donc bon je ne vais pas trop dévoilé de choses non plus , bonne lecture de mon CV et a+ !

-> Tottenham Hotspur <-
-> ? <-

~ PALMARES ~

1ère.Saison > Lazio Rome > Champion D2

Spoiler:

2ème.Saison > Villareal CF > 5ème de D1

Spoiler:

3ème.Saison > Lyon.Arsenal.Tott' > Place finale, 9eme avec Tott'
Vainqueur Coupe des Fetes ( Tottenham )

Spoiler:

~ MOTIVATIONS ~

Il est vrai que je suis encore un jeune coach !

Seulement trois saison que j'entraîne au niveau de la simulation ..
Cependant j'ai obtenue de bon résultats comme le montre mon palmarès, champion de D2 avec la Lazio Rome, sa ne peut pas laisser indifférent , suivie l'année d'aprés d'une belle 5ème position arraché sur la fin avec l'équipe de Villareal CF !
Lors de la 3eme saison, tout a bien commencer puisque je trustais le podium avec mon club de coeur qui est l'Olympique Lyonnais
. Par la suite j'ai eu une offre d'Arsenal que je n'ai pu refusé, malheuresement tout ne se passa pas trés bien et les résultats n'étaient vraiment pas au rendez-vous, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'arreter le massacre , puis de repartir de plus bas avec Tottenham ! Club avec lequel j'ai gagné la Coupe Des Fetes , avant de perdre le trophée Malabouille en finale !

Quand je suis dans un club, je m'y investis beaucoup , niveaux négociations , niveaux coaching , etc ...
Pour entamer cette 4ème saison, je cherche un bon club il est vrai puisque je suis pas trop mal en niveau activité négo, puis en reaction match je casses la baraque mister green !
Je cherche pas forcément le GROS GROS club, mais un bon club tout de meme, a vous de voir si j'ai votre confiance !
Je le répete encore, je suis il est vrai trés motivé et j'espere trouvé un club assez rapidement !

Merci !

~ QUALITES ~

Je ne suis pas vraiment prétentieux pour citer mes qualités !

Je vais donc faire court, je suis un coach qui m'investit beaucoup dans le club ...
Je pense que sa peut en motivé plus d'un !

Voilà, merci à vous !

Aurevoir !

Dernière édition par Hatayye le Lun 2 Aoû 2010 - 1:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé

MessageSujet: Re: Hatayye   Jeu 15 Oct 2009 - 17:48

Citation:
Cher A.tai
Nous connaissons votre amour pour notre club , l'Olympique Lyonnais!
aussi , nous nous permettons de vous adressez une offre de contrat d'une durée de 2 saisons pour prendre la suite de Claude Puel et emmener Lyon vers les sommets de CF
si notre offre vous interresse , nous discuterons ulterieurement de vos objectifs a la tete de l'OL

Hat

MessageSujet: Re: Hatayye   Jeu 15 Oct 2009 - 17:49

Il s'en va de soit que ma réponse sera positive !
Mon amour est tel pour l'OL et mon envie tellement grande en ce moment de les prendre que je ne peux qu'accepter !

Merci a vous !
Fab?

MessageSujet: Re: Hatayye   Sam 21 Nov 2009 - 19:41

Cher Hatayye, nous suivons avec attention le déroulement de votre carrière. Aussi nous pensons que vous devenez une valeur montante. Généreux et investi, vous ne retenez aucun effort et vous vous donnez à 100% dans ce que vous faîtes. Vous manquez encore d'expérience mais elle s'acquiert au fil des défis que vous relevez. A ce propos, Arsenal chercherait désespérement un entraîneur et souhaiterait vous mettre à la succession du tandem qui précédait. C'est un challenge de taille. Vous avez un contrat à Lyon que nous pouvons résigner. Voulez-vous que nous entreprenions toutes ces démarches, voulez-vous rejoindre le club mythique londonien ?
Hat

MessageSujet: Re: Hatayye   Sam 21 Nov 2009 - 19:50

Bonjour !

Que dire ?
Je suis vraiment heureux de cette proposition !

Une offre comme sa ne se refuse pas, et malgré mon attachement à mon club de coeur qui est l'Olympique Lyonnais, je ne peux pas refuser cette offre et je ne le ferais pas !
Je veux signer à Arsenal !

Cependant une denriere faveur a vous demander avant mon départ, trouver un bon coach pour l'OL pour mener a bien la belle équipe que j'ai batit !

Merci d'entamer les démarches nécessaire et de me tenir au courant !
Fab?

MessageSujet: Re: Hatayye   Sam 21 Nov 2009 - 19:54

Nous pensons à un passionné qui a fait ses preuves récemment avec le FC Porto, Terry. Il est très impliqué dans son club et c'est pourquoi il sera certainement l'homme de la situation. Il rêve de ce moment depuis le début de sa carrière, et c'est le moment idéal de lui accorder ! Cela vous rassurerait-il ?
Hat

MessageSujet: Re: Hatayye   Sam 21 Nov 2009 - 19:58

Totalement, un passioné quitte le club, un passioné le rejoint !

Idéal, parfait recrutement !

Puis-je déjà négocié avec Arsenal ?
Fab?

MessageSujet: Re: Hatayye   Sam 21 Nov 2009 - 19:59

Nous paraphons les contrats ! Vous recevrez les détails prochainement en vous rendant à la Direction ! D'ici là nous vous souhaitons Bonne Chance pour votre nouveau défi
Hat

MessageSujet: Re: Hatayye   Sam 21 Nov 2009 - 20:00

Merci et merci à vous d'avoir su négocié jusqu'a la signature avec Arsenal
Djé

MessageSujet: Re: Hatayye   Sam 21 Nov 2009 - 20:01

Bonne chance

Hat

MessageSujet: Re: Hatayye   Sam 21 Nov 2009 - 20:01

Merci j'espere faire mes preuves dans un grand club désormais !
Fab?

MessageSujet: Re: Hatayye   Jeu 3 Déc 2009 - 3:05

Tu viens de changer de club donc je ne pourrais pas vraiment juger. De ce que tu as fait depuis le peu de temps que tu es à la tête des Gunners je retiens une bonne implication dans les négociations, tu réalises un recrutement sympa et contribue à faire bouger les choses. Une envie de bien faire énorme, avec certains membres de ta ligue que nous connaissons, tu formes une élite en tant que supporter de ton équipe, je n'ai jamais vu quelqu'un réagir avec autant d'ardeur et de plaisir que toi Il te manque la culture de la tactique mais si tu continues sur cette voie, tu l'acquériras car elle vient avec la sagesse

Niveau d'Alerte Faible
Hat

MessageSujet: Re: Hatayye   Jeu 3 Déc 2009 - 8:55

Ahh d'accord, tout va bien alors

Dernière édition par Hatayye le Dim 14 Nov 2010 - 22:08, édité 1 fois
Hat

MessageSujet: Re: Hatayye   Mar 15 Déc 2009 - 22:47

Bonjour je viens m'adresser a vous ...

En vérité je pense que je devrais laché le club, les résultats ne suivent pas, aucune victoire depuis mon arrivée ... HONTEUX

pour le bien de l'équipe et pour le bien du club je pense que ce serait bon que je me sacrifie

Et que j'échange de club avec quelqu'un qui serait capable de remonter l'équipe vers le haut ... quitte a prendre un trés petit club !

A vous de voir

C'est quelque chose de sérieux, et j'attends bien evidement une réponse favorable de votre part
Djé

MessageSujet: Re: Hatayye   Mar 15 Déc 2009 - 22:59

Les dirigeants d'Arsenal pense que votre depart n'est pas d'actualité et prone l'union sacré autour de vous !
il y a une fin de saison a jouer avec pour objectif de se qualifier pour la prochaine LDC , donc en finissant dans les 4 premiers ! un objectif encore a votre portée et dont je ne doute pas que tu sois capable !

apres , libre a toi de refuser de poursuivre et donc de demissionner !
Rome ne s'est pas construite en 1 jour , un grand manager se construit lui aussi dans la difficulté ! il faut avoir connu l'echec pour connaitre la reussite !
je pense que tu peux continuer d'apprendre sur cette fin de saison pour revenir plus fort la saison prochaine !
la balle est dans ton camp

Hatayye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant