|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hat

| Sujet: Hatayye Jeu 15 Oct 2009 - 12:39 | |
| 
| Citation a écrit: | > ~ GERARD.HOUILLER ~ <
// Présentation \\
Bonjour, bonjour, bonjour ! Voila je me présente, moi c'est Hatayye, 17 ans  Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur Crazy et je pense grandir de + en + sur ce forum ! Mon club, c'est l'Olympique Lyonnais, a la vie a la mort !  Voila, on n'est sur un site donc bon je ne vais pas trop dévoilé de choses non plus , bonne lecture de mon CV et a+ !
-> Tottenham Hotspur <- -> ? <-
~ PALMARES ~
1ère.Saison > Lazio Rome > Champion D2
| Spoiler: | | | _ Que dire de cette première saison sur Crazy-Foot , rien mis a part que je suis arrivée en moitié de saison dans un club comme la Lazio qui se situait aux alentours de la 3eme place ... Naples, du très bon coach Portos , caracolait en tête, enchainant victoire sur victoire ! La tâche s'annonçait difficile , remonté durant les matchs retours , et soufflé la première place a Portos . Les premiers matchs furent très bon où mon équipe fut capable d'enchainé victoire sur victoire , puis par la suite, tout se confirma, avec de très bon matchs nuls , petit a petit nous revînmes sur Naples . Avant dernière journée , fin de la saison , la fin du compte a rebours ... c'est durant cette journée que nous soufflame la première place du championnat à Naples . Je fut très fier de mon équipe , mais il resta encore une journée ... Aie, couac ... match nul , si Naples gagne, Naples finit premier , et heureusement pour moi et mon équipe après le très bon travail accompli , Naples se fut accroché et nous devînmes CHAMPION ! |
2ème.Saison > Villareal CF > 5ème de D1
| Spoiler: | | | _ Deuxième saison sur CF pour moi ... et avec comme objectif de confirmé mes bons résultats de la première saison ! Avec Villareal un club ambitieux , nous trustâmes les places qualificatives en LDC toute la saison avant de tombé de haut sur les dernières journées , durant lesquelles nous n'avons pas été capable de confirmé les bons résultats , et durant lesquelles nous vîmes nos poursuivants nous rattrapé , avant d'accrocher finalement une place européene sur la dernière journée ! 5ème, pas trop mal au final ! |
3ème.Saison > Lyon.Arsenal.Tott' > Place finale, 9eme avec Tott' Vainqueur Coupe des Fetes ( Tottenham )
| Spoiler: | | | _ 3ème saison ... Elle commença parfaitement , avec un contrat signé dans le club de mon cœur qui est bien évidemment l'Olympique Lyonnais . J'ai été capable de monté une très belle équipe avec laquelle j'ai enchainé les très bon résultats , avant de partir du club , a la place de 3ème ... En effet, ayant reçu une offre d'Arsenal , je ne pouvais en aucun cas la refusé ... Or, ce fut la première erreur de ma jeune carrière , en effet, sûrement par manque d'expérience , les résultats ne fûmes vraiment pas au rendez-vous , et l'équipe baissa, baissa au classement ... C'est alors que j'ai pris la décision de mon plein gré , de me démettre de mon contrat qui me liait au club Londonien ... Me voilà, sur le marché des transferts ... Avant de repartir en Angleterre, où Tottenham cherchait vainement un coach , je fis très en accord avec leurs objectifs , et ma carrière repartit de plus belle ... En championnat tout ne se passa pas très bien et nous finîmes 9ème du championnat ! Rien de dramatique ... puisque auparavant nous avons remportés , tous ensemble la Coupe des Fêtes ... 3ème saison en dents de scie ! |
~ MOTIVATIONS ~ 
Il est vrai que je suis encore un jeune coach !  Seulement trois saison que j'entraîne au niveau de la simulation ..  Cependant j'ai obtenue de bon résultats comme le montre mon palmarès, champion de D2 avec la Lazio Rome, sa ne peut pas laisser indifférent , suivie l'année d'aprés d'une belle 5ème position arraché sur la fin avec l'équipe de Villareal CF !  Lors de la 3eme saison, tout a bien commencer puisque je trustais le podium avec mon club de coeur qui est l'Olympique Lyonnais . Par la suite j'ai eu une offre d'Arsenal que je n'ai pu refusé, malheuresement tout ne se passa pas trés bien et les résultats n'étaient vraiment pas au rendez-vous, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'arreter le massacre , puis de repartir de plus bas avec Tottenham ! Club avec lequel j'ai gagné la Coupe Des Fetes , avant de perdre le trophée Malabouille en finale ! Quand je suis dans un club, je m'y investis beaucoup , niveaux négociations , niveaux coaching , etc ... Pour entamer cette 4ème saison, je cherche un bon club il est vrai puisque je suis pas trop mal en niveau activité négo, puis en reaction match je casses la baraque !  Je cherche pas forcément le GROS GROS club, mais un bon club tout de meme, a vous de voir si j'ai votre confiance ! Je le répete encore, je suis il est vrai trés motivé et j'espere trouvé un club assez rapidement ! 
Merci !
~ QUALITES ~
Je ne suis pas vraiment prétentieux pour citer mes qualités ! Je vais donc faire court, je suis un coach qui m'investit beaucoup dans le club ... Je pense que sa peut en motivé plus d'un !
Voilà, merci à vous ! Aurevoir !  |
Dernière édition par Hatayye le Lun 2 Aoû 2010 - 1:35, édité 7 fois |
|  | | Djé

| |  | | Hat

| Sujet: Re: Hatayye Jeu 15 Oct 2009 - 17:49 | |
| Il s'en va de soit que ma réponse sera positive ! Mon amour est tel pour l'OL et mon envie tellement grande en ce moment de les prendre que je ne peux qu'accepter !
Merci a vous ! |
|  | | Fab?

| Sujet: Re: Hatayye Sam 21 Nov 2009 - 19:41 | |
| Cher Hatayye, nous suivons avec attention le déroulement de votre carrière. Aussi nous pensons que vous devenez une valeur montante. Généreux et investi, vous ne retenez aucun effort et vous vous donnez à 100% dans ce que vous faîtes. Vous manquez encore d'expérience mais elle s'acquiert au fil des défis que vous relevez. A ce propos, Arsenal chercherait désespérement un entraîneur et souhaiterait vous mettre à la succession du tandem qui précédait. C'est un challenge de taille. Vous avez un contrat à Lyon que nous pouvons résigner. Voulez-vous que nous entreprenions toutes ces démarches, voulez-vous rejoindre le club mythique londonien ? |
|  | | Hat

| Sujet: Re: Hatayye Sam 21 Nov 2009 - 19:50 | |
| Bonjour !
Que dire ? Je suis vraiment heureux de cette proposition !
Une offre comme sa ne se refuse pas, et malgré mon attachement à mon club de coeur qui est l'Olympique Lyonnais, je ne peux pas refuser cette offre et je ne le ferais pas ! Je veux signer à Arsenal !
Cependant une denriere faveur a vous demander avant mon départ, trouver un bon coach pour l'OL pour mener a bien la belle équipe que j'ai batit !
Merci d'entamer les démarches nécessaire et de me tenir au courant ! |
|  | | Fab?

| Sujet: Re: Hatayye Sam 21 Nov 2009 - 19:54 | |
| Nous pensons à un passionné qui a fait ses preuves récemment avec le FC Porto, Terry. Il est très impliqué dans son club et c'est pourquoi il sera certainement l'homme de la situation. Il rêve de ce moment depuis le début de sa carrière, et c'est le moment idéal de lui accorder ! Cela vous rassurerait-il ? |
|  | | Hat

| Sujet: Re: Hatayye Sam 21 Nov 2009 - 19:58 | |
| Totalement, un passioné quitte le club, un passioné le rejoint ! Idéal, parfait recrutement  ! Puis-je déjà négocié avec Arsenal ? |
|  | | Fab?

| Sujet: Re: Hatayye Sam 21 Nov 2009 - 19:59 | |
| Nous paraphons les contrats ! Vous recevrez les détails prochainement en vous rendant à la Direction ! D'ici là nous vous souhaitons Bonne Chance pour votre nouveau défi  |
|  | | Hat

| Sujet: Re: Hatayye Sam 21 Nov 2009 - 20:00 | |
| Merci et merci à vous d'avoir su négocié jusqu'a la signature avec Arsenal  |
|  | | Djé

| Sujet: Re: Hatayye Sam 21 Nov 2009 - 20:01 | |
| Bonne chance  |
|  | | Hat

| Sujet: Re: Hatayye Sam 21 Nov 2009 - 20:01 | |
| Merci j'espere faire mes preuves dans un grand club désormais ! |
|  | | Fab?

| |  | | Hat

| Sujet: Re: Hatayye Jeu 3 Déc 2009 - 8:55 | |
| Ahh d'accord, tout va bien alors 
Dernière édition par Hatayye le Dim 14 Nov 2010 - 22:08, édité 1 fois |
|  | | Hat

| Sujet: Re: Hatayye Mar 15 Déc 2009 - 22:47 | |
| Bonjour je viens m'adresser a vous ... En vérité je pense que je devrais laché le club, les résultats ne suivent pas, aucune victoire depuis mon arrivée ... HONTEUX pour le bien de l'équipe et pour le bien du club je pense que ce serait bon que je me sacrifie  Et que j'échange de club avec quelqu'un qui serait capable de remonter l'équipe vers le haut ... quitte a prendre un trés petit club ! A vous de voir  C'est quelque chose de sérieux, et j'attends bien evidement une réponse favorable de votre part  |
|  | | Djé

| Sujet: Re: Hatayye Mar 15 Déc 2009 - 22:59 | |
| Les dirigeants d'Arsenal pense que votre depart n'est pas d'actualité et prone l'union sacré autour de vous ! il y a une fin de saison a jouer avec pour objectif de se qualifier pour la prochaine LDC , donc en finissant dans les 4 premiers ! un objectif encore a votre portée et dont je ne doute pas que tu sois capable ! apres , libre a toi de refuser de poursuivre et donc de demissionner ! Rome ne s'est pas construite en 1 jour , un grand manager se construit lui aussi dans la difficulté ! il faut avoir connu l'echec pour connaitre la reussite ! je pense que tu peux continuer d'apprendre sur cette fin de saison pour revenir plus fort la saison prochaine ! la balle est dans ton camp  |
|  | | |