AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jean-Patou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Patou

MessageSujet: Jean-Patou   Jeu 15 Oct 2009 - 12:51

Jean Patou

Situation : Manager général de la juventus et entraineur du Stade rennais dans la partie FM !

Clubs entrainés : -Deportivo la corogne : 1 saison, j'ai terminé 2nd de crazy ligue et je suis donc monté !
-PSV eindoven : a accroché l'uefa alors que j'ai était les 3-4 de la saison dans les 4 premiers
-Autriche a l'euro 2008, a emmené l'équipe jusqu'en demi finale !
- West Ham : 2 saison, a terminé 3eme la premiere saison et a remporté la suprem liga la 2eme
- Sevilla FC : 1saison et demie, j'ai accroché l'uefa la premiere, la 2eme saison j'ai emmené l'equipe jusqu'en demi final de l'uefa, puis j'ai quitté le club. Lionel a finis le travail en remportant cette prestigieuse coupe
- Liverpool 1 saison et demi : n'a finis que 5 ou 6eme de la premiere league en arrivant, mais la saison suivante a terminé 3eme alors que j'auais pu remporter le titre sur la derniere journée !
-Juventus : Saison plantée, n comment, avant dernier, mon pls grand echec, j'assumes
- Arsenal, j'ai mis du temps a trouver ma compo, mon equipe, trop certainement, ce n'est qu'avec l'arrivée d'Ibra que j'ai fait de bonnes choses, j'ai finalment terminé eme ex aequo avec le Milan AC 3eme !
- Milan AC, je termine 3eme uen de fois de plus, j'aurais longtemps occupé la 1ere place, mais face aux gros je n'ai jamais gagné. Aussi mon equipe pratiquait un jeu tourné vers l'offensive, en effet j'ai eu la meilleur attaque de la ligue mais aussi, la moin bonne défense ce qui m'a couté le titre... Je termine a 3 petit point de mon grand rival l'Inter!

Mes principaux faits d'arme niveau recrutement : J'ai déja eu des tres tres grands joueurs : Gerrard, Lampard, Nesta et le plus grand IBRAHIMOVIC. Seul Ronaldo et Messi sont les grands joueurs que je regrette de ne pas encore avoir eu. Quand j'ai un cup de coeur je suis capable d'y mettre le prix ( cf : Ibra)

Motivation : Je suis quelqu'un qui aime les défis compliqués, j'ai entrainé des petits comme des grand club et j'ai toujours réussi mes objectif jusqu'a présent meme si cette saison je suis un peu plus en difficulté ! Je raffole de tout genre de défis, un défi réussi entraine forcément la reconaissance des spectateurs ! je suis quelqu'un qui veut toujours etre reconnu comme un grand par tout le monde ! Donc donnez moi une mission importante et je la releverais !

Qualité : Ambitieux, loyal ( jamais fait moin d'1 saison dans un club), talentueux sont des qualités que je pense avoire. Aussi j'essaie d'etre apprécié apr les autres. Je suis toujours a l'coute des conseils que l'on peut me donner meme si je n'en tient pas toujours compte !

Dernière édition par Jean-Patou le Dim 24 Jan 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Jeu 15 Oct 2009 - 18:53

Bonsoir JP,
Un ogre Européen vient demander vos services, le Milan AC frappe à votre porte! Votre expérience en Série A a été plutôt mauvaise mais vos qualités ont su séduire les dirigeants!

Acceptez vous cette offre? Oserez vous relever le challenge de la Série A une seconde fois?
Jean Patou

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Jeu 15 Oct 2009 - 19:10

Bien sure, je deteste rester sur un échec, c'est avec plaisir que je m'en vais retrouver, ronnie, pirlo, seedorf et concort Smile
Skulk11

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Jeu 15 Oct 2009 - 19:15

Perfecto!

Plus d'infos dans la partie Direction prochainement.
Fab?

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Mer 2 Déc 2009 - 23:39

Un grand monsieur en décalage complet avec notre petit monde. Fort sympathique, le personnage s'attache rapidement aux tâches qu'on lui confie pour ne plus s'en séparer, du moins pas avant qu'il les ait accompli ! Il en est de même pour le Milan AC, ou presque ! Tout a bien commencé mais tu t'es mis à douter et à ralentir comme jamais encore avant ta progression ! Si bien qu'on s'est demandé s'il ne t'était pas arrivé un accident ! Il y en a dont on se relève et d'autres dont on succombe ! C'est le débat du moment ! Va-t-il de nouveau se surpasser ? Dernièrement j'ai noté un regain d'activité pour ton équipe mais il en manque toujours une partie pour te mettre hors de portée des autres courtisans. Et aussi, sois plus entreprenant en négociations, c'est une urgence !

Niveau d'Alerte Inquiétant (tu es très proche de l'état modéré mais tu as mérité une punition donc inquiète toi un peu et la prochaine on se revoit pour que je te félicite )
Jean Patou

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Jeu 3 Déc 2009 - 20:52

Bien bien, je notes, ce n'est qu'un passage a vide comme il en arrive chaque saisons ! Je suis plutot pas mal occupé en ce moment, masi ne vosu inquietez pas , il y auras du neuf dans les jours a venir
Jean Patou

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Dim 24 Jan 2010 - 20:49

Maj
Fab?

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Jeu 28 Jan 2010 - 11:06

Tu es un looser mister green En effet tu avais l'occasion d'écrire l'une des plus belles pages de ton histoire cette saison mais au lieu de ça tu t'es complétement rétamé et tu t'es fait dessus. A l'image du club que tu supportes tu me diras, rien de surprenant. Nous t'attendons au tournant, nous n'avons pas oublié l'âge d'or à West Ham mister green

Négociateur 3/5pts
Tacticien 1/2pts
Supporter 2/3pts

Evaluation 6/10pts
Djé

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Jeu 28 Jan 2010 - 11:09

Jp , clairement t'es un mauvais Sad mister green

j'savais pas quoi te filer mister green
du coup je t'ai mis dans le club le plus perrav du forum
tu vas a LENS et t'as pas le choix désolé Sad mister green

Jean Patou

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Jeu 28 Jan 2010 - 12:30

pourquoi cette coalition ? Sad mister green
Pour en répondre a fab, si j'avais pas encaissé les 2 buts dans le temps additionnel sur mes 2 derniers matchs, je serais a sa place mister green

Quand a Lens, Le meilleur club du forum a n'en point douter ! Jvais tous vous marrave la gueules vous allez vnir me sucer por que je vous transmette mes talents, y compris toi djé et fab Embarassed mister green
Djé

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Mar 30 Mar 2010 - 18:44

Jsuis dans l'obligation de te licencier plus aucune activité Neutral , c'est pas acceptable surtout que tu as ton club de coeur mister green, j'me suis meme fait chier a te le creer , donc j'suis faché

enfin si l'envie un jour te reviens , fais signe , on te trouvera un trou paumé mister green

Jean Patou

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Mar 30 Mar 2010 - 18:50

mister green oui mais jpense pas revenir en simu, jserais plus capable d'etre actif au dela de 4 matchs de championnat je crois Embarassed
Gérard

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Mar 30 Mar 2010 - 18:52

T'es nul JP Sad
Jean Patou

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Mar 30 Mar 2010 - 18:55

plus le temps de négocier, plus l'envie non plus

j'aurais bien aimé finir la saison en beauté avec un duel au sommet contre toi, mais j'avais trop la flemme de modif mon equipe pour faire de jolie chose
Maxou
Lyon

MessageSujet: Re: Jean-Patou   Mer 31 Mar 2010 - 12:31

Au pire vient en tant que co-entraineur avec moi ?

Jean-Patou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant