|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Poissonnier

Nombre de messages: 63219 Age: 19 Emploi/loisirs: En grève Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Le Poissonnier Jeu 15 Oct 2009 - 18:32 | |
| Le Poissonnier.
 Après une saison mitigée à Séville, avec la construction d'une belle équipe mais des résultats décevant, je suis aujourd'hui un entraineur sans club. Si vous êtes ici pour lire mon CV, c'est que vous être forcément intéressé par moi ! Je vais vous raconter mon passé d'entraineur en quelques mots. En arrivant sur la Planète Crazy, je n'était encore qu'un inconnu dans le monde du football. Il a fallu très vite que je fasse mes preuves du cotés du Lens. Chose promise, chose faite, je remportais la coupe de l'UEFA avec le club nordiste face à La Juventus. Une grande première pour moi, et tout de suite un peu plus d'estime pour ce petit nouveau. Puis j'ai commencé à grimper dans l'échelle des entraineurs, restant souvent à la tête de club moyens afin de les faire devenir grand, tel que le CSKA Moscou ( avec qui je suis allé en 1/2 de la LDC ), Bordeaux, Naples, l'Olympique Lyonnais ( avec qui j'ai gagné une seconde fois la coupe de l'UEFA ), l'Ajax et dernièrement avec le FC Séville . A l'heure actuel, j'ai entrainé 2 grands clubs à l'échellon mondial. Le premier fût le Milan Ac, qui était à l'époque, totalement à la dérive. J'ai essayé de les faire revenir au plus haut niveau. Puis est venu mon moment de gloire. Etre à la tête de Manchester United ! C'était une grosse pression pour moi. Le championnat n'a pas été une partie de plaisir, n'obtenant qu'une qualification pour l'UEFA, mais nous avions l'attaque la plus prolifique de la saison, et nous avons même obtenu une place en finale de la LDC contre le grand Barca de Djé ! Maintenant que vous connaissez mon histoire, je voudrais vous faire un bref résumé de mon palmarès. J'ai gagné à l'heure actuelle 2 Coupe de l'UEFA avec Lens et Lyon. J'ai échoué en finale de la LDC avec Manchester United et j'ai emmené le CSKA Moscou en 1/2 finale de cette même coupe. Du coup du championnat, j'ai terminé 4 fois sur le podium, dont 3 fois sur la seconde marche. Mon prochain objectif est donc un titre en championnat. Mon approche du football ? Tout pour l'attaque. Le but, c'est de gagner les matchs les uns après les autres, c'est à dire marqué plus que ses adversaires. Mais c'est aussi procuré du spectacle et du beau jeu à ses supporters. Je suis là pour faire plaisir aux autres, faire plaisir aux joueurs, et me faire plaisir. Mon point fort est surement l'art de la négociation. J'ai toujours réussi à fonder de belles équipes. A titre d'exemple, j'ai fait venir Nani, Forlan au CSKA Moscou, et dernièrement mon onze était composé de Giggs, Deco, Mutu ou encore Young du coté de Séville. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un dernier défi dans un club que j'apprécie, et j'espère que ces clubs viendront m'offrir un contrat intéressant sur le plan sportif. Le Poissonnier
Dernière édition par Le Poissonnier le Jeu 28 Jan 2010 - 9:36, édité 6 fois |
|
 | |
Fab?

| Sujet: Re: Le Poissonnier Jeu 15 Oct 2009 - 18:37 | |
| Cher Poisson, La belle aventure continue. Vous parcourez toute l'Europe à la recherche de toujours plus de défis à relever ! Vous avez cette capacité à enrichir un club que ce soit sur un aspect effectif que sur l'aspect performance sur le terrain ! Les clubs que vous avez laissé derrière votre route vous sont reconnaissants et font votre renomée ! C'est avec espoir et ambition que le FC Séville vient vous contacter, ils ont tout à gagner de votre venue, saurez-vous leur dire oui ?
Pour plus d'informations, Rdv dans Direction  |
|
 | |
Le Poissonnier

Nombre de messages: 63219 Age: 19 Emploi/loisirs: En grève Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Le Poissonnier Jeu 15 Oct 2009 - 18:39 | |
| C'est sans hésitation que j'accepte le challenge proposé par le FC Séville !
|
|
 | |
Fab?

| Sujet: Re: Le Poissonnier Jeu 15 Oct 2009 - 18:48 | |
| Nous n'en sommes que plus ravis, quelle classe  |
|
 | |
Fab?

| Sujet: Re: Le Poissonnier Mer 2 Déc 2009 - 22:57 | |
| Des débuts prometteurs pour l'homme qui a gagné la coupe de l'UEFA avec le RC Lens, excusez du peu Non tenus par la suite puisqu'au lieu de brûler de mille feux tu t'es éteins au fil de la saison ! Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer ! Tu restes une valeur sûre pour ton équipe, ton implication est solide et lorsqu'on t'entend parler on sent la motivation ! Mais l'ambition et le but de ton passage en Andalousie ont disparu ! Pourquoi ne luttes-tu plus ? As-tu rendu les armes ? ceci s'accorde avec ta disparition des négociations ! Sois plus entreprenant et n'attends plus que les offres tombent du ciel sinon elles vont étouffer la faible flamme qui brûle encore en toi ! Du nerf bon sang tu le vaux bien !
Niveau d'Alerte Modéré |
|
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Le Poissonnier Sam 5 Déc 2009 - 10:02 | |
| Il est vrai que j'ai commencé fort sur la planète Crazy, en gagnant cette coupe de l'UEFA avec le RC Lens. J'ai ensuite entrainé de nombreux clubs, mais souvent des outsiders, ce qui explique la difficulté à gagner des titres depuis. J'ai fini plusieurs fois sur le podium, et toujours améliorer l'effectif qui était mis à ma disposition. Il n'y a qu'à voir l'effectif de Séville cette saison pour s'en rendre compte ! Ma seule vraie expérience dans un grand club, c'était à Manchester United, où j'ai vécu une saison difficile, mais je suis tout de même aller en finale de la LDC, ce qui montre que cela n'était pas catastrophique. J'ai toujours réussi dans les clubs où je suis passé, dernièrement, j'ai gagné une nouvelle fois la coupe de l'UEFA avec Lyon, et je suis passé proche du titre avec l'Ajax d'Amsterdam. Mon grand défi aujourd'hui est de gagner un titre en championnat, afin d'avoir un palmarès digne des plus grands entraineurs de Crazy Foot ! |
|
 | |
Fab?

| Sujet: Re: Le Poissonnier Mer 27 Jan 2010 - 17:54 | |
| On dirait que ce n'est pas encore cette année que tu y parviendras. Quand est-ce que tu vas te décider à être compétent ? Tant de gâchis, tu m'agaces. Tu as le potentiel pour accomplir et obtenir n'importe quoi, bouge-toi 
Négociateur 2/5pts Tacticien 1/2pts Supporter 3/3pts
Evaluation 6/10pts |
|
 | |
Djé

| Sujet: Re: Le Poissonnier Jeu 28 Jan 2010 - 9:47 | |
| |
|
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Le Poissonnier Jeu 28 Jan 2010 - 9:49 | |
| J'accepte avec grand plaisir  . Merci, je vais essayer de faire aussi bien que mon prédécesseur  Giovinco, j'arriveeeeeeeee  |
|
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Le Poissonnier Dim 21 Mar 2010 - 15:22 | |
| Pour le bien du forum, je préfère libérer la Juventus. Malgrès ma presence sur le marché, je n'arrive pas à conclure. Je pense que j'ai effectué du bon boulot tout de même et je pense que cette décision va réjouir pas mal de monde. |
|
 | |
Fab?

| |
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Le Poissonnier Dim 21 Mar 2010 - 15:34 | |
| Je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre  . |
|
 | |
Fab?

| |
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Le Poissonnier Dim 21 Mar 2010 - 15:38 | |
| Comme je te l'ai dit, je pense que c'est ma dernière saison. Donc pourquoi pas la terminer dans un club moins huppé où j'aurais plus de plaisir et moins de pression pour négocier  |
|
 | |
Fab?

| |
 | |
|