Invité Invité
 | Sujet: J.Ramos Mer 4 Nov 2009 - 12:49 | |
|  Pays : France
| Club : Recherche .
| Né(e) le : 27/07/1994
| Poste : Entraîneur Adjoint
| Lieu : Sarcelles (Paris)
| Appelez moi Ramos, je suis actuellement à la recherche d'un club qui a un très bon manager et un club d'un bon niveau. Si je me propose en tant qu'adjoint c'est car tout simplement ma candidature il n'y a plus de club libres par conséquent, si je veux pouvoir revenir à la tête d'un club disponible plus facilement, j'aurai plus de chance en étant adjoint, histoire en même temps j'espere qui va avoir quelque chose qui va me retenir ici ^^'.
Bon je vais donc vous dire mes points forts et mes points faibles.
Points fortsJe suis assez bon pour ce qui est des compositions, des tactiques je suis plutôt le genre de personne à passer plus d'une heure à faire une composition.^^'.
Je suis aussi assez bon pour ce qui est des recrutements, en gros je pourrai vous conseiller quel joueur devrait venir et qui devrait partir (Bien sûr ne croyait pas que je vais vous dire de faire venir C.Ronaldo, L.Messi et autres, si le club en question est Milan par exemple. Je serai bien sûr plus chercheur )Pour finir je suis aussi très ouvert d'esprit, je suis pas trop le genre de mec à me disputer pour rien et si nous ne sommes pas d'accord et bien je ne dirai pas "t'es nul" mais je laisserai passé car je n'oublie pas que je ne reste qu'un simple adjoint.Points faiblesMes fautes d'orthographe désoler quelque fois je fait des fautes .. Sur ce, merci d'avance. |
|