Kyon

Nombre de messages: 749 Age: 92 Localisation: 01 Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Kyon Ven 6 Nov 2009 - 20:48 | |
| Nom: Mr GustoSituation Actuelle: ChômageClub entraînés: Getafe (Début en mi-saison) Palmarès: Champion de Liga Latina 2
Motivations: Suite à un départ imprévu, je me relance dans en tant que Manager pour diriger un club, suite à une saison précédente que j'ai trouvé très gratifiante avec Getafe.Je veux redécouvrir les joies des différents championnats (ainsi que les pressions  ) J'espère tout de même trouver un club le plus rapidement possible !
Qualités:J'arrive à placer les joueurs en sorte de faire la formation clé dans une équipe tout en recherchant les joueurs cadres qui pourront apporter petit à petit, l'amélioration du club sans trop brusqué les choses.Même si il m'arrive d'avoir peur de renversé l'équipe sur des mauvaises négociations, si je sens bien le transfert j'accepte souvent.
Dernière édition par Kyon le Ven 6 Nov 2009 - 20:53, édité 1 fois |
|
Gérard

| Sujet: Re: Kyon Dim 8 Nov 2009 - 19:06 | |
| Les dirigeants d'Hambourg sont intéressé par votre profil. Vous semblez être un bon coach mais votre manque d'activité fait peut aux allemands ! Un contrat d'une semaine vous est proposé dans un premier temps, si vous n'êtes pas actif votre renvoie sera immédiat. Par contre si vous prouvez que l'on peut vous faire confiance, un contrat jusque la fin de la saison pourra vous êtes proposé. Acceptez vous ? |
|
Kyon

Nombre de messages: 749 Age: 92 Localisation: 01 Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Kyon Dim 8 Nov 2009 - 19:34 | |
| |
|
Djé

| Sujet: Re: Kyon Lun 16 Nov 2009 - 12:26 | |
| La semaine etant passé ! le contrat est rompu dans la mesure ou ta presence n'a pas été a la hauteur !  |
|