Nom :
PauloNée le 21-03-1992
Paulo , jeune coach français qui a dans le passé entrainé les équipes de jeunes du coin vient de passez son diplôme d'entraineur et souhaite se lancer dans le coaching de haut niveau .
Conaissant certaines personnes reconnues dans le football , Paulo va pouvoir ainsi trouver un club de bon standing et donc ne pas démarrer dans les championnats amateurs .
Le coach français souhaiterai démarrer en tant qu'adjoint pour découvrir petit à petit ce forum et son fonctionnement .
Points Forts :
Paulo connaît bien le football , étant un grand fan depuis sa tendre enfance . Il connaît donc des joueurs peu connus mais réellement talentueux .
Le coach a une préférence nette pour deux systèmes de jeu qui l'ont conquits par le passé : 4-3-2-1 a utilisé avec un milieu axial solide et des joueurs rapides devant et le 4-1-2-2-1 qui permet de mettre en valeur les ailiers . Mais un attaquant solide , costaud et buteur est nécessaire .
Points Faibles :
Le coach français est malheureusement régulièrement en conflit avec ses joueurs qui le reprochent d'être trop perfectionniste et trop gueulard . Paulo déclare "Mes joueurs j'aime les pousser à bout , je veux qu'ils réalisent à chaque match le match de leur vie . Ca dois être mon côté perfectionniste . J'y travaille" .
En gros voilà . La motivation est là , l'envie aussi j'ai hâte de commencer