|
|
| Auteur | Message |
|---|
|-lexou-|

Nombre de messages: 715 Age: 17 Localisation: le mans Emploi/loisirs: etudiant / football Humeur: =) Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: |-lexou-| Dim 6 Déc 2009 - 13:37 | |
| (lexou) lexou cherche un club , il a déposé hier 05/12/09 sa candidature pour le club anglais ' ASTON VILLA" , lexou très motivé pour entraîner pour la première fois un club et un club de taille ! Interview de LEXOU Journaliste : Tous d'abord bonjour .Lexou : bonjour Journaliste : Vous allez entraîner un club pour la premier fois de votre histoire , quelles sont vos motivations ?Lexou : Je suis très motivé pour avoir un club , sa sera la première fois et je veux aller le plus loin possible , si Djé m'accèpte pour être l'entraîneur de aston villa je lui serait très reconnaissant et je vais tous faire pour ne pas le décevoir comme les supporters .Journaliste : Espéront que Djé accèptera . Merci pour vos réponses Lexou et bonne chance pour la suite aurevoir .Lexou : Merci , aurevoir .Voila l'interview de Lexou et maintenant términé ... Suite ... |
|
 | |
Djé

| Sujet: Re: |-lexou-| Dim 6 Déc 2009 - 14:26 | |
| Le club d'Aston Villa , orphelin de son coach depuis la demission de Flappy , cherche ardemment son successeur ! Ils sont pret a t'offrir ta chance jusqu'a la fin de la saison en cours dans 1 er temps avec une periode d'essai de 15 jours afin que tu puisses prouver tes competences et ta motivations !
acceptes tu ce contrat ? |
|
 | |
|-lexou-|

Nombre de messages: 715 Age: 17 Localisation: le mans Emploi/loisirs: etudiant / football Humeur: =) Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: |-lexou-| Dim 6 Déc 2009 - 14:30 | |
| avec plaisir , lexou relève tous les defis ! |
|
 | |
Djé

| |
 | |
|-lexou-|

| Sujet: Re: |-lexou-| Lun 7 Déc 2009 - 19:07 | |
| (Lexou) Lexou maintenant entraîneur de Aston villa , vient de réaliser quelques transferts . Avec l’arrivé de Kanouté – Bajara – Martin Petrov – Saviola – Felipe – Goian et de Fernando Navarro par contre lexou a du faire partir Gomez – pavluychenko – distin - inler – Christian Rodriguez et de Pederson .Lexou est plutôt fière de son équipes apart la défaite contre le Real De Madrid ( 2-0 ).L'interview de Lexou : Journaliste : Tous d’abord , Bonjour lexou .
Lexou : Bonjour .
Journaliste : Quelles est vos réactions face a cette défaite ?
Lexou : Je suis assez triste que mon premier mon match ce fini sur un score négatif , mais c’étais le Real on n’avais pas beaucoup de chance .
Journaliste : Oui c’est plutôt compliqué de joué contre le Real . Que pensez vous changez dans votre effectif après ce match ?
Lexou : Je me suis déjà mis aux travails j’ai fait beaucoup de transfert après de malheureux résultat et je voudrais une victoire contre notre prochain adversaire .
Journaliste: oui , merci pour vos réponses , aurevoir .
Lexou : Derien , aurevoir .
C’est tous pour le moment , à la prochaine .
|
|
 | |
Fab?

| |
 | |
|-lexou-|

| Sujet: Re: |-lexou-| Sam 19 Déc 2009 - 14:24 | |
| bonjour ; je sais que mes résultats ne son pas satisfaisant ... Je suis un peu moin actif a cause de certains problemes personelle , que j'ai décris dans " congés-payé " , je vais participé aux réactions pour mon match de championnat . |
|
 | |
Djé

| |
 | |
|-lexou-|

| Sujet: Re: |-lexou-| Lun 18 Jan 2010 - 21:57 | |
| je me suis absenté parce que j'en n'avais vraiment marre de aston villa , les défaites s'accumuler , voila si j ai l'opportunité de recommencer avec un plus bon club je serais évidement partant |
|
 | |
|-lexou-|

| Sujet: Re: |-lexou-| Mer 3 Fév 2010 - 17:38 | |
| Bonjour/bonsoir
Je viens présenter mes s'excuse a tous le monde pour mon manque d'absence durant ma saison a aston villa mais je compte me racheter ! J' accepterais n'importe quelle équipe , au début de ma saison je n'avais pas trop compris je regarder les stats des joueurs sur PESSTATS alors que vous savais créer une sorte de site spécial pour les stats voila la raison pourquoi je me suis mi dans le pétrin avec aston villa , j'espère recommencer sur de bonne base . |
|
 | |
Djé

| Sujet: Re: |-lexou-| Mer 3 Fév 2010 - 19:28 | |
| Une proposition te sera faite sous 48 h ! |
|
 | |
|-lexou-|

| Sujet: Re: |-lexou-| Jeu 4 Fév 2010 - 18:16 | |
| merci bien , je ferait tous pour me rattraper |
|
 | |
Djé

| Sujet: Re: |-lexou-| Jeu 4 Fév 2010 - 19:27 | |
| Je te confie le Stade Rennais jusqu'a la mi- saison minimum! a toi de faire tes preuves  |
|
 | |
|-lexou-|

| Sujet: Re: |-lexou-| Jeu 4 Fév 2010 - 19:31 | |
| ok merci a toi , je vais faire tous pour vous convaincre ! |
|
 | |
Fab?

| |
 | |
|