Je pensse aussi que je peut amélioré mon CV !!
CVNom de scène : BAL.TA.ZAR ou Will pour les plus intimes ....
Taille ; poids ; Age : 1m85 ; 80kg ; 23ans
Fonction : Manager général, entraineur, négociateur
Club entrainé : Borussia Dortmund,Werder Breme, Fiorentina, Bordeaux(actuel)
Palmarès : 
Néant
Détail saison Borussia Dortmund : 
Malheuresement mon manque d'implication dans ma première saison sur Crazy foot m'oblige a meublé parce que je me rapel plus trop se que j'ai fait!!

Donc je me sait que j'ai fait beaucoup de match nul avant dans perde aussi

enfin bref mon contra a était rompu

!!
Détail saison Werder Breme : Renouveau quelques années après ma premiere aproche je repren le werder en cour de saison avec mon amie DJO

dans l'ombre de cet super négociateur j'apprend

nos résultats était plutot correct!!
Détail saison Fiorentina : Dans la même saison for de mon expérience vécu avec Djo je décide de partir et de volé de mes propes ailes avec la Fiorentina club de mon ami Nico qui n'avait malheuresement plus trop de temp pour être sur le Forum!! Début vraiment satisfesant avec des belles victoire comme contre le Barça et Everton le club fini 4eme donc qualifié pour la LDC !!
Détail saison FCGB : Pour ma premier saison a la tête de cette grosse écurie , je fini deuxieme de mon championna derriere un Lille bien inspiré toute la saison

sur les deux confrontation nous n'avons pas perdu contre c'est dog déchainé c'est une de mes fierté

malheuresemen nous avons laissé des point dans des match souvent a notre porté!
je retiendrai pas mal de nom dans cette tout d'abord notre captain Alou Diarra toujour exelent ! Gordon un gardien hornorme !! Dominguez une révélation

Kanouté luiz adriano le buteur venu du froid qui même arriver en fin de saison a su s'imposer tout de suite !! Luis garcia souvent critiquer mais jamais battu il a su etre indispenssable !! Capdevilla , Brown , et tem d'autre !! cette saison a etait riche en rebondissement et en surprise !
To be continued .........