AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

BAL.TA.ZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAL.TA.ZAR

MessageSujet: BAL.TA.ZAR   Jeu 24 Déc 2009 - 5:54

Bonjour, BAL.TA.ZAR étant mon de scène il parait normal que je le garde sur mon CV j'ai 22ans . J'ai déjà entraîné sur crazy quelques moi avec Dortmund,beaucoup de match nul mon équipe était composé de joueur comme frei,Pablo ibanez, fernandes, cette expérience ma semblé enrichissante pour comprende le forum. Dans une envie de toujours aprende je me suis mi a disposition de djo qui entraine le werder de Brême en temp qu'assistant.Les négos ne sont pas toujours si simple les joueurs que j'aime le plus sont : perrota,Ronaldo , essien, gourcuff, bojan, Pedro, muntarie,totti,anelka,torres. Fan de jeux vidéo comme pes FIFA roger lemere je suis sur de vivre autant de sensation avec crazy!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

MessageSujet: Re: BAL.TA.ZAR   Mer 27 Jan 2010 - 19:03

Des bonnes idées et la volonté de bien faire. Un manque d'expérience pénalisant mais ça commence à venir, cette saison sera la bonne. Lance toi dans le grand bain, observe et suis l'exemple, crée et réinvente ton propre style. Bonne continuation.

Négociateur 3/5pts
Tacticien 1/2pts
Supporter 2/3pts

Evaluation 6/10pts
Djé

MessageSujet: Re: BAL.TA.ZAR   Jeu 28 Jan 2010 - 9:56

Salut Will

Nul doute qu'un grand supporter Bordelais comme toi reves de prendre les clef du Haillan et de diriger la destiné de son club cheri mister green

Je t'offre donc les GIRONDINS de BORDEAUX !
j'ai pensé que tu pourrais faire equipe cette saison avec Nico ( votre duo a bien fonctionné la Fio , et on ne change pas une equipe qui gagne mister green )

Acceptes tu mon offre ?

BAL.TA.ZAR

MessageSujet: Re: BAL.TA.ZAR   Jeu 28 Jan 2010 - 10:01

Avec émotion et plaisir, merci de renouvelé vôtre confiance en nous!!
BAL.TA.ZAR

MessageSujet: Re: BAL.TA.ZAR   Jeu 28 Jan 2010 - 13:52

Merci pour la note plus que la moyenne c'est bien pour un débutant !!
BAL.TA.ZAR

MessageSujet: Re: BAL.TA.ZAR   Jeu 28 Jan 2010 - 14:15

Je pensse aussi que je peut amélioré mon CV !!

CV

Nom de scène : BAL.TA.ZAR ou Will pour les plus intimes .... mister green
Taille ; poids ; Age : 1m85 ; 80kg ; 23ans
Fonction : Manager général, entraineur, négociateur
Club entrainé : Borussia Dortmund,Werder Breme, Fiorentina, Bordeaux(actuel)
Palmarès : Néant
Détail saison Borussia Dortmund : Malheuresement mon manque d'implication dans ma première saison sur Crazy foot m'oblige a meublé parce que je me rapel plus trop se que j'ai fait!! Donc je me sait que j'ai fait beaucoup de match nul avant dans perde aussi enfin bref mon contra a était rompu !!
Détail saison Werder Breme : Renouveau quelques années après ma premiere aproche je repren le werder en cour de saison avec mon amie DJO dans l'ombre de cet super négociateur j'apprend nos résultats était plutot correct!!
Détail saison Fiorentina : Dans la même saison for de mon expérience vécu avec Djo je décide de partir et de volé de mes propes ailes avec la Fiorentina club de mon ami Nico qui n'avait malheuresement plus trop de temp pour être sur le Forum!! Début vraiment satisfesant avec des belles victoire comme contre le Barça et Everton le club fini 4eme donc qualifié pour la LDC !!

Détail saison FCGB : Pour ma premier saison a la tête de cette grosse écurie , je fini deuxieme de mon championna derriere un Lille bien inspiré toute la saison sur les deux confrontation nous n'avons pas perdu contre c'est dog déchainé c'est une de mes fierté malheuresemen nous avons laissé des point dans des match souvent a notre porté!
je retiendrai pas mal de nom dans cette tout d'abord notre captain Alou Diarra toujour exelent ! Gordon un gardien hornorme !! Dominguez une révélation Kanouté luiz adriano le buteur venu du froid qui même arriver en fin de saison a su s'imposer tout de suite !! Luis garcia souvent critiquer mais jamais battu il a su etre indispenssable !! Capdevilla , Brown , et tem d'autre !! cette saison a etait riche en rebondissement et en surprise !

To be continued .........

Dernière édition par BAL.TA.ZAR le Lun 17 Mai 2010 - 11:32, édité 1 fois
Zico

MessageSujet: Re: BAL.TA.ZAR   Jeu 13 Mai 2010 - 0:42

Salut Baltazar

Manque de présence cette saison donc je peux pas dire grand chose mais me semble t-il que ça va s'améliorer donc on te fait confiance et on te propose de rempiler chez les GIRONDINS Acceptes tu cette offre ?

PENSE AU BILAN FIN DE SAISON
BAL.TA.ZAR

MessageSujet: Re: BAL.TA.ZAR   Dim 16 Mai 2010 - 18:45

c'est avec plaisir que je rempile 1 saison de plus a Bordeaux en quete d'un premier titre

PS: pour la presence sa devrait s'arranger assez vite, bientot internet
Djé

MessageSujet: Re: BAL.TA.ZAR   Lun 14 Fév 2011 - 15:24

Retour d'interet
te voilà co'manager a l'Inter comme convenu avec Djo pour assurer davantage d'activité

BAL.TA.ZAR

MessageSujet: Re: BAL.TA.ZAR   Lun 14 Fév 2011 - 15:47

Merci de me redonner un poste avec autan de responsabilité ! Merci a djé et a toute l'équipe de crazy !!

BAL.TA.ZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1