AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Alexinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexinho

MessageSujet: Alexinho   Mar 26 Jan 2010 - 12:15

.# Arsene Wenger .#

Présentation : Bonjour, je me présente, je suis Alexinho j'ai 38 ans et je suis un nouveau dans le métier

J'ai entraîner déjà trois clubs sur Crazy-Foot, mais jamais le club de mon coeur l'Olympique de Marseille

.# PALMARES .#

1ère saison -> Portsmouth -> 4ème de premiere league
2ème saison -> Manchester Utd -> 2ème de la Suprem League.
3ème saison -> Bayern Munich -> 3ème de la Fun League.

.#
MOTIVATIONS .#

J'ai encore rien remporter, malgrès que j'ai eu deux gros clubs, mais j'ai de bonne place en championnat et je suis jeune coach j'ai encore beaucoup à apprendre.
Après une saison sans club, je me sens prêt pour un nouveau challenge avec un bon club
pour le mener le plus haut possible. Je suis très motivé à l'idée de reprendre une équipe qui a besoin de grandir et d'évoluer pour atteindre le sommet.

Ma première saison avec Portsmouth fut tout de même fabuleuse car finir 4ème avec cette équipe a été une surprise pour tout les détracteurs.

D'ailleurs juste après je suis partis à Manchester Utd ou j'ai finis second à seulement un point du premier, et j'avais fait les quarts de la ligue des champions éliminé par l'AC Milan.

Après avec le Bayern Munich se fut aussi une belle aventure durant laquelle j'étais premier jusqu'a quelques journée de la fin du championnat j'ai finis troisième et j'ai raté encore une fois le titre. En champion's league j'avais finit à un honorable quart de finale avant d'être battu par Barcelone.

J'étais déçu et j'ai voulu arrêter d'entraîner pendant une saison pour bien réfléchir, et désormais je me sens prêt à revenir sur le banc pour coacher à nouveau une équipe.

Et je négocierais bien plus qu'auparavant

.# Qualités .#

Je m'investis beaucoup dans un club.
J'essaie d'améliorer le club comme je le peux.

Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
Djé

MessageSujet: Re: Alexinho   Jeu 28 Jan 2010 - 10:23

Alexinho , te voilà de retour apres une periode ou tu as pris tes distances , c'est une bonne nouvelle pour CF qui garde toujours une place pour ses anciens !

en accord avec toi , nous avons decidé de t'envoyer relever un defi tres exotique en te confiant le SHAKTAR , cette equipe a prouvé au niveau Européen sa valeur et c'est la 1ere fois qu'elle sera engagé sur Crazy , un honneur pour toi donc d'etre son tout 1er manager

Acceptes tu mon offre ?

Alexinho

MessageSujet: Re: Alexinho   Jeu 28 Jan 2010 - 10:24

J'accepte, avec plaisir et je relève le challenge d'essayer de faire de cette équipe une des toutes meilleurs..

Merci Djé
Fab?

MessageSujet: Re: Alexinho   Dim 28 Fév 2010 - 19:03

Le poste à l'OM laissant vacant par Jayraym, le club cherche naturellement un successeur légitime pour reprendre la tête de l'équipe
L'excellent travail réalisé leur permet d'être ambitieux et il cherche un profil basé sur l'expérience et le talent. C'est vers toi que la direction se tourne
Tu as patienté et rongé ton frein au Shaktar avec un bilan plutôt positif dans tous les domaines. Il est temps de te rapatrier au pays
Qu'en dis-tu ?

Condition : vas falloir être plus actif de façon générale en négociations
Alexinho

MessageSujet: Re: Alexinho   Dim 28 Fév 2010 - 19:04

Ok, J'accepte avec plaisir de signer dans mon club de toujours et je serais plus actif sur le marché des transferts dès ce soir (fin du classico)
Zico

MessageSujet: Re: Alexinho   Jeu 13 Mai 2010 - 0:35

Salut Alexinho

Donc résultat mitigé à l'OM Mais bon on a décider de te donner ta chance enfin dans un grand club depuis le temps que tu es là Tu auras le temps de faire tes preuves mais cette fois ci le FC BARCELONE frappe à ta porte même si tu hais, moi j'ai bien pris le Real cette saison que je hais mister green

Bref tu acceptes ou pas ?

PENSE AU BILAN FIN DE SAISON
Alexinho

MessageSujet: Re: Alexinho   Jeu 13 Mai 2010 - 11:06

J'accepte avec plaisir de signer dans un très grand club européen, je suis très heureux de votre confiance en moi et j'essaierais de ne pas vous décevoir
Alexinho

MessageSujet: Re: Alexinho   Jeu 13 Mai 2010 - 14:41

Bilan :

Une saison très décevante, si bien commencer avec le Shaktar Donetsk avant de m'engager avec l'OM (mon club de toujours), et la suite a été très difficile puisque j'ai fais finir le club à la 8ème place, ce qui n'est pas du tout bon vu le club qu'est l'OM.

Je suis déçu de ne pas avoir réussi à l'OM, il y a eu de très bons joueurs mais certainement pas une tactique bien adapté pour pouvoir esperer raflé le titre que Marian a remporter.

Maintenant j'ai ma chance à Barcelone et j'espère bien evidemment saisir cette chance et remporter enfin quelques trophées.

Alexinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1