C'est la fin du premier mois de cette nouvelle animation et je suis assez fière, car même si ce n'est pas encore le top niveau réaction le bilan reste positif ! Donc déjà un très grand merci aux membres qui on participer !
J'ai pendant ce mois-ci beaucoup regarder ce qui n'allait pas et je me suis rendue compte de pas mal de choses : - Il existe trop de prix, la liste sera réduite pour le mois de Janvier. Les prix "répétitif" comme les "meilleurs ..." seront remplacer par un seul et unique prix qui sera par exemple qui sera "joueur du mois". Le but étant de pas avoir milles sujets lors des débats et des votes puisque des membres m'ont dit que ça les décourageaient beaucoup. Il y aura seulement une dizaine de prix chaque mois à partir de maintenant.
- La plupart des membres proposent des nominés du championnat de France. Pour éviter de mettre de côté des championnats étrangers tout aussi intéressant j'ai décider de mettre les principaux prix en doubles. Par exemple, prenons le prix "Club du Mois" il sera maintenant en deux versions ! Une pour le championnat de France et une autre pour l'étranger ! Bien évidemment, je ne ferais ça que pour les plus gros prix et non pour la totalités !

- Pour terminer sur les changements majeurs, sachez qu'a partir de maintenant les prix "simulation" qui concernent le forum seront plus présent que pour le mois de Décembre. En effet, j'en avait crée seulement quelques-uns et je me suis rendue compte qu'ils tentaient plus les membres que ceux qui concernent le foot réel ! Donc pour le mois prochains il y aura 50% de prix sur le foot réel et 50% sur le foot du forum simulation !
Je profite de ce message pour vous annoncer le programmes du mois de Janvier !
- C'est la fin de cette magnifique saison 6.1 donc les prix "simulation" porteront sur l'ensemble de cette saison et non sur un seul mois ! Les prix "foot réel" porteront eux sur la CAN 2010 ! Un beau programme pour ce mois-ci alors soyez au rendez-vous !

* Pour réagir à ce message, postez à la suite ou dans les commentaires.