Sujet: Impressionnant Dim 21 Fév 2010 - 5:58
Si nous savons désormais que Crazy-Foot est le forum de tous les records, quelques chiffres peuvent encore nous surprendre.
Ce fût le cas quand je me suis livré à une approximation du nombre de matchs simulés sur le forum. Sur les 12 saisons que nous avons bouclé (1 saison / 3 mois à peu près sans compter 1 EURO 1 CAN et 2 CdM), nous atteignons pas moins de 6400 matchs (à quelques dizaines près) au compteur. On entre carrément dans le guiness de la Simulation pour le coup
Au cumulé si on prend comme référence 10 minutes la durée d'une rencontre (8minutes sur PES6 (accéléré x2), 15minutes sur PES2009 et 10minutes sur PES2010 - sachant qu'on a au cumulé plus de saisons sur PES6 - je ne relèverais pas le temps investi par tous les simulateurs pour nous retransmettre ces rencontres - oh my god ) on obtient du 64 000 minutes soient 1067 heures soient 44 jours non stop de jeu en marche.
Bon grossièrement, nous avons toujours eu 5 ligues et des compétitions européennes mais on peut dire que les membres qui sont là depuis le début ont pu assisté à moins 9 jours de leur propre expérience. Ca fait peur
Quelle demesure pour les simulateurs dans ce cas Bravo à tout le monde Ca en 3 ans
Moi ça me fait rire, d'autres seront choqués voir effarés
Fab?