Nombre de messages: 87223 Age: 17 Localisation: Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription: 22/09/2007
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Lun 1 Mar 2010 - 8:54
Terry a écrit:
bravo a l'om qd meme! leur chance hier soir c'est le parc des princes et ses fantastiques supporters qui permets aux parisiens de jouer liberer ! le psg a pas une trop mauvaise equipe mais l'environnement est trop detestable ils se foutent sur la gueule entre eux ces cons
Le rapport? L'ambiance dans le Parc à été juste énorme, j'ai honnêtement jamais vu dans ce stade pour un coup d'envoi, donc si ils résistent à la pression d'un stade chaud, qu'ils aillent joué au Mans
Terry
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Lun 1 Mar 2010 - 9:05
Pauleta91 a écrit:
Terry a écrit:
bravo a l'om qd meme! leur chance hier soir c'est le parc des princes et ses fantastiques supporters qui permets aux parisiens de jouer liberer ! le psg a pas une trop mauvaise equipe mais l'environnement est trop detestable ils se foutent sur la gueule entre eux ces cons
Le rapport? L'ambiance dans le Parc à été juste énorme, j'ai honnêtement jamais vu dans ce stade pour un coup d'envoi, donc si ils résistent à la pression d'un stade chaud, qu'ils aillent joué au Mans
ben le rapport c'est q des qu'ils prennent un but ils jouent avec la peur! je comprends meme pas pourquoi tu me demandes le rapport avec les resultats ca fait des annees q c'est comme ca !
Pauleta91
Nombre de messages: 87223 Age: 17 Localisation: Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription: 22/09/2007
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Lun 1 Mar 2010 - 9:10
Terry a écrit:
Pauleta91 a écrit:
Terry a écrit:
ben le rapport c'est q des qu'ils prennent un but ils jouent avec la peur! je comprends meme pas pourquoi tu me demandes le rapport avec les resultats ca fait des annees q c'est comme ca !
C'est juste n'importe quoi c'que tu dis. Nan mais sérieux, dans aucun grand club sa n'a pas été la crise, tu crois vraiment que le public genre Naples quand il était en D2 Italienne applaudissait H24? Et San Paolo qui gueule, sa doit être assez énorme
Terry
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Lun 1 Mar 2010 - 9:51
Pauleta91 a écrit:
Terry a écrit:
Pauleta91 a écrit:
C'est juste n'importe quoi c'que tu dis. Nan mais sérieux, dans aucun grand club sa n'a pas été la crise, tu crois vraiment que le public genre Naples quand il était en D2 Italienne applaudissait H24? Et San Paolo qui gueule, sa doit être assez énorme
sauf qu'a paris ils ont pas assez de joueurs a caractere! mais bon c'est n'importe quoi ce q je dis! avec toi c'est tt le tps pareil tu t'emballes des q t'es pas d'accord! mais bon t'es jeune...
KJ
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Lun 1 Mar 2010 - 10:04
Djé a écrit:
perso j'ai pas vu un grand OM , on est vraiment chanceux de revenir a la MT a 1.0 ( meme si ca aurait pu etre 2 a 0 avec le poteau de Gaby ) mais on revenez a 2.1 pour Paris a la MT , y avait rien a dire ! en 2eme , L'OM est mieux rentré dans le match et le but rapide de Lucho a assomé le PSG , apres ce fut sans grand interet mais j'trouve que Paris a montré de bonne chose en terme de combatitivité ! si il renouvelle ce genre de perf collective ( pressing haut, bloc equipe ) par la suite , c'est sur qu'ils prendront + de points !
coté Om , la defense m'inquiete toujours autant
jsuis pas d'accord la défense a été énorme d'ailleurs c'est la 1 ère fois depuis 13 matchs qu'on encaisse pas de but
ensuite perso je trouve qu'on a géré sans s'affoler, on a laissé passé le temps fort parisien sachant qu'ils allaient soit se fatiguer soit douter et c'est ce qui passé et ensuite on a été efficace dans nos temps ça c'est la marque des grands
Djé
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Lun 1 Mar 2010 - 10:15
Na mais Kj si Paris avaient été plus realiste , on pouvait en prendre 3 ou 4 des buts hier serieux
Nombre de messages: 38778 Age: 18 Localisation: Pas loin du PC Emploi/loisirs: :p Humeur: CFiste Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Lun 1 Mar 2010 - 12:48
Paris a bien commencé la rencontre et meme apres le but de BA ils ont rien laché, mais la seconde mi-temps c'est sens unique
Alexinho
Nombre de messages: 88698 Age: 18 Localisation: Marseille Date d'inscription: 01/10/2007
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Lun 1 Mar 2010 - 12:53
Ben quand tu vois la déclaration de Sammy Traoré qui dit on va apprendre de ce match, j'ai l'impression que s'est un footage de gueule pour les supporters parisiens quoi...
Pauleta91
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Lun 1 Mar 2010 - 12:55
Ah bon? Merde, j'dois être trop habitué depuis 4-5 ans
Alexinho
Nombre de messages: 88698 Age: 18 Localisation: Marseille Date d'inscription: 01/10/2007
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Lun 1 Mar 2010 - 12:58
Il vous reste la Coupe de France pour aller en Europa Ligue
Benny
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Mer 3 Mar 2010 - 16:38
0-3 c'était la sègue jusqu'à ce midi
Alexinho
Sujet: Re: Classico PSG - OM [Victoire impérative] Mer 3 Mar 2010 - 18:58