|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark

Nombre de messages: 88982 Age: 21 Localisation: Wati by Night Emploi/loisirs: Crazy Foot Humeur: Excité Date d'inscription: 05/02/2009
 | |
 | |
Gavroche

Nombre de messages: 95123 Age: 26 Localisation: Sur sa moto Emploi/loisirs: Arsouilleur Humeur: Retraité Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: A.S. St Etienne Mer 31 Mar 2010 - 14:57 | |
| Les temps sont dur pour le recrutement  On prend trop mes joueurs pour de la merde, je reconnait que j'ai quelque joueurs fort mais tout le monde les prends pour de la merde |
|
 | |
Dark

Nombre de messages: 88982 Age: 21 Localisation: Wati by Night Emploi/loisirs: Crazy Foot Humeur: Excité Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: A.S. St Etienne Mer 31 Mar 2010 - 15:00 | |
| Ne vous laissez pas avoir, vous savez ce que nos joueurs valent et c'est tout à votre honneur  |
|
 | |
Gavroche

Nombre de messages: 95123 Age: 26 Localisation: Sur sa moto Emploi/loisirs: Arsouilleur Humeur: Retraité Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: A.S. St Etienne Mer 31 Mar 2010 - 15:04 | |
| ouai mais bon
entre proposé des joueurs de merde pour negredo, danny, urby
et qu'on prenne le reste pour de la merde
le recrutement reste au plus bas |
|
 | |
Gavroche

| Sujet: Re: A.S. St Etienne Sam 3 Avr 2010 - 19:59 | |
| on c'est fait éliminé de la LDC  on n'as quand même gagné un match contre le gala' on finit 3ieme  |
|
 | |
Gavroche

| Sujet: Re: A.S. St Etienne Dim 4 Avr 2010 - 18:39 | |
| Signature de Demichelis et de vucinic  en remplacement a agger, zaki, diouf je remerci paulette 1/4 de final uefa contre liverpool |
|
 | |
Gavroche

| Sujet: Re: A.S. St Etienne Lun 5 Avr 2010 - 19:52 | |
| Srna ainsi que Luiz adriano signe au club en remplacement de vucinic et d'emanuelson transfert un peu foireux de ma part
Mais bon Srna passeur contre l'aja on gagne 3-1 buteur : naldo, chevanton, danny
On conforte notre seconde place |
|
 | |
Gavroche

| Sujet: Re: A.S. St Etienne Dim 11 Avr 2010 - 18:55 | |
| Défaite contre Paris on n'est second Avec bordeaux Lille est a 9 points donc on vas se faire un poduim tranquille en fin saison
J'aimerais faire signé MAthieu dossevi le Milieu offensif du Mans est-ce possible ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A.S. St Etienne Mar 13 Avr 2010 - 22:43 | |
| Nous avons une belle équipe je vous remercie pour votre investissement, cependant nous aimerions bien voir le classement en championnat  |
|
 | |
Gavroche

| Sujet: Re: A.S. St Etienne Mer 14 Avr 2010 - 16:50 | |
| | Scalpé a écrit: | Défaite contre Paris on n'est second Avec bordeaux Lille est a 9 points donc on vas se faire un poduim tranquille en fin saison
J'aimerais faire signé MAthieu dossevi le Milieu offensif du Mans est-ce possible ? |
Apprenez a lire M le président |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A.S. St Etienne Mer 14 Avr 2010 - 17:07 | |
| | Scalpé a écrit: | | Scalpé a écrit: | Défaite contre Paris on n'est second Avec bordeaux Lille est a 9 points donc on vas se faire un poduim tranquille en fin saison
Apprenez a lire M le président |
Je savais pas je suis nouveau t'as posté ça que y'avait Dark  |
|
 | |
Gavroche

| Sujet: Re: A.S. St Etienne Mer 14 Avr 2010 - 17:11 | |
| Je viens de faire 5 postes sans réponse Faudrait un peu plus de jugeote M le président |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A.S. St Etienne Mer 14 Avr 2010 - 17:15 | |
| Je viens d'arriver coach je suis votre nouveau président  |
|
 | |
Gavroche

| Sujet: Re: A.S. St Etienne Mer 14 Avr 2010 - 17:20 | |
| dans La vie courant Un PDG remplace un autre
Pendant se laps de temps de passation pouvoir le nouveau PDG a tout le temps des Affaire qui se sont passé pendant la passation pouvoir voir avant
Donc un nouveau PDG doit faire le minimum d'effort pour se mettre au courant de se qui c'est passez avant sont arrivé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A.S. St Etienne Mer 14 Avr 2010 - 17:22 | |
| Nous sommes très satisfait par votre recrutement (Srna, Danny, Negredo, Helmes sans oublier notre défense en métal ) nous sommes très satisfait par ce que vous êtes entrain de réaliser avec le ASSE, et nous vous y sommes reconnaissant, merci et continuez ainsi  |
|
 | |
|