AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Genoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SiR'HarrY

MessageSujet: Genoa   Ven 5 Mar 2010 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
SiR'HarrY

MessageSujet: Re: Genoa   Ven 5 Mar 2010 - 13:56

AMELIA Marco
MADURO Hedwigh
MATHIJSEN Jorris
FERREIRA Paulo
SALCIDO Carlos
TOULALAN Jeremy
FOGGIA Pasquale
LEDESMA Alden
YESTE Fran
LIEDSON Da Silva
ZAKI Amr

Spoiler:

Bonjour Cher President je viens vous presentez l'effectif du Club,nos joueur clef pour L'instant son TOULALAN,LEDESMA,MADURO,PAULO FERREIRA,nous cherchons activement un attaquant sur le marcher,pour l'instant nous somme bon dernier du championnat mais je compte bien relever la barre,et pourquoi pas l'emporter ce week end face a un des leader du championnat,voila tout et dit a tres bientot cher president!
SiR'HarrY

MessageSujet: Re: Genoa   Dim 7 Mar 2010 - 17:27

Cher President je viens vous faire par de notre belle qualification face a fenerbahce l'emportant 1 a 0 chez nous et faisant 1-1 chez eux,Nolan nous donne la victoire puis yeste nous donna l'avantage a l'exterieur avant de nous faire rejoindre,je sens l'equipe remise dans le bon chemin et c'est de bonne augure pour la suite voila merci mr le president...
SiR'HarrY

MessageSujet: Re: Genoa   Dim 7 Mar 2010 - 17:57

Cher president je viens vous faire part de l'arriver de 3 nouveau joueur a fort potenttiel A.Song milieu defensif,Carlos Vela Avant centre et le milieu recuperateur wilson Palacios vienne renforcer notre equipe ,bien sur nous perdont le tres bon Ledesma Sad,le jeune Kuzmanovic et l'indesirable Senturk,voila le point niveau transfert cher president
SiR'HarrY

MessageSujet: Re: Genoa   Lun 8 Mar 2010 - 11:52

Cher President un jeune prodige italien et venu nous rejoindre il s'agis de Davide Santon defenseur lateral,c'est wilson palacios qui fera le chemin inverse,voila le point sur le marcher des transfert a tres bientot cher president!!
Ibra

MessageSujet: Re: Genoa   Lun 8 Mar 2010 - 11:58

Les supporters et moi meme sommes ravis des signatures respectives de Santon et Song, continuez comme ca, il nous fraudrait toutefois un attaquant de grande classe, nous pensons a Kuranyi, Huntelaar ou encore Saha !

SiR'HarrY

MessageSujet: Re: Genoa   Lun 8 Mar 2010 - 12:43

Des nouvelles sur le marcher des transfert cher President,malheureseument Davide Santon pale ,Alexandre Song-Bilong Sad ainsi que Amr Zaki quuitte Genoa pour aller dans un club plus hupper Arsenal,mais je pense que vous aimerez encore plus les trois nouveau arrivant,Fernando Llorente jeune avant centre espagnol,Pablo Zabaleta tres bon lateral droit ainsi que Owen hagreaves dont je n'ai pas besoin de parler vienne chez nous,voila cher president a tres bientot pour d'autre nouvelle...
Ibra

MessageSujet: Re: Genoa   Lun 8 Mar 2010 - 12:49

Felicitations pour Hargreaves
SiR'HarrY

MessageSujet: Re: Genoa   Lun 8 Mar 2010 - 23:59

Cher President,me voila de retour pour vous demandez quelque chose,je souhaiterai recruter le bresilien Dagoberto qui serai titulaire indeniable au sein de notre equipe,voila j'attend votre reponse avec beaucoup d'impatience,merci d'avance
Ibra

MessageSujet: Re: Genoa   Mar 9 Mar 2010 - 0:04

Il est libre? si c'est le cas Ok, tu dis a Djé au Supermarket que t'as mon accord
SiR'HarrY

MessageSujet: Re: Genoa   Mar 9 Mar 2010 - 14:18

Oui il est libre cher president,mais je crois qu'il faut encore attendre un peu,je vous donne aussi une nouvelle niveau transfert,Llorente et Distin parte vers la Fiorentina,Alden MACGeady ainsi que Yobo feront le sens inverse,je pense que Yobo donnera un peu plus de soliditer a notre defense,et que mcgeady donnera un peu plus de folie a notre milieu de terrain,voila a tres bientot de d'autre nouvelles cher President
SiR'HarrY

MessageSujet: Re: Genoa   Mer 10 Mar 2010 - 11:03

Bonjour cher President,des nouvelles sur le marcher des transferts,j'ai le malheur de vous annoncez le depart de notre tres grande star Owan hargreaves ainsi que le jeune attaquant mexicain Carlos Vela pale qui parte pour Manchester united,Les deux joueur vouler a tout prix partir pour un plus grand club,puis ce matin nous avons trouver un terrain d'entente avec MU ,Deux joueur ferons le chemin inverse ils s'agis de Gokhan Inler jeune milieu recuperateur suisse qui aura la lourde tache de faire oublier Hargreaves,puis ce deuxieme nom devrait vous faire tres plaisir car il s'agis d'un tres bonne attaquant,Fabio Quagliarella viens au Genoa,je pense avoir reussi une belle affaire aujourd huit ,voila le point cher President a tres bientot
Ibra

MessageSujet: Re: Genoa   Mer 10 Mar 2010 - 13:06

Les supporters sont ravis de l'arrivée de Quagliarella, d'ailleurs ils aimeraient beaucoup voir davantage d'Italiens rejoindre nos rangs, nous pensons a Acquafresca, Montolivo, Di Natale, Santon ou Paolo Cannavaro !
SiR'HarrY

MessageSujet: Re: Genoa   Mer 10 Mar 2010 - 13:32

Oui c'est se que je souhaitez aussi,une equipe avec beaucoup d'italiens,je suis avec beaucoup d'envie Acquafresca paolo cannavaro,mais pour l'instant avoir santon,di natale ainsi que Montolivo risque d'etre difficile ,mais je ferai tout pour,a bientot cher president
SiR'HarrY

MessageSujet: Re: Genoa   Jeu 11 Mar 2010 - 12:19

Cher President,Tres bonne nouvelle,apres notres belle qualifications dans le challenge wesh nous remportons notre premiere victoire en championnat ,nous avons battu le shaktar donest sur le score de 1 but a 0,a noter que Liedson a louper un penalty ,nous decollons enfin dans ce championnat et sortons de cette derniere place en championnat ,voila cher President a bientot

Genoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant