Nombre de messages: 75112 Age: 19 Localisation: Dans ton Lit Emploi/loisirs: Footballeur au ch�mage. Date d'inscription: 12/01/2010
Sujet: Schalke04 Ven 5 Mar 2010 - 15:39
The Mask'
Nombre de messages: 75112 Age: 19 Localisation: Dans ton Lit Emploi/loisirs: Footballeur au ch�mage. Date d'inscription: 12/01/2010
Sujet: Re: Schalke04 Dim 7 Mar 2010 - 2:51
Bonjour président.
Pour le moment le bilan est très positif en ce début de saison. Effectivement avec notre petite équipe nous avons réussi a obtenir 3 victoires et 1 matchs nul malheureusement nous avons aussi eu une défaite ce n'était pas contre une petite équipe non plus puisque nous avons perdu contre Manchester United et ce n'était pas une très grand défaite non plus 2-1 donc le bilan reste très positif en ce début de saison.
Après un bon début sur le marché des transferts nous nous essoufflons un peu. Cependant nous avons réussi a ramener un grand nom Aaron Ramsey qui pour le moment est une bonne chose pour notre petit club et nous espérons continuer sur la bonne voie même si ce sera difficile pour notre prochain match contre Arsenal. Un très bon duo d'attaquants qui a marqué 5 des 6 buts de l'équipe. Cependant un petit problème au milieu de terrain qui s'essouffle assez vite et nous fait perdre la possession en 2nde période peut-être avons-nous réussi a remédier a cela avec les derniers transferts nous aurons l'occasions de voir ceci dans les matchs a venir.
JayRayM'24
Nombre de messages: 24223 Age: 22 Localisation: Stade Vélodrome Date d'inscription: 01/12/2009
Sujet: Re: Schalke04 Dim 7 Mar 2010 - 19:10
Très bon début de saison de votre part. Nous sommes a fond avec vous , et vos performances au sein de notre club ne font que confirmé votre potentiel. Si on continue ainsi ce sera une saison superbe , mais attention a ne pas s'enflammer et avoir un excès de confiance.
The Mask'
Sujet: Re: Schalke04 Dim 7 Mar 2010 - 22:02
Merci de votre confiance. Le challenge Wesh a été perdu comme prévu afin de se concentrer uniquement sur le championnat et pouvoir assurer de meilleurs résultats cependant l'équipe bis a fait une très belle prestation et a failli se qualifier ce qui aurais été plus qu'honorable.
La défense a été très bien renforcer avec le petit Marcano et Distin mais le milieu a pris un léger coup en espérant qu'il n'y ai pas de trop lourdes conséquence.
JayRayM'24
Nombre de messages: 24223 Age: 22 Localisation: Stade Vélodrome Date d'inscription: 01/12/2009
Sujet: Re: Schalke04 Dim 7 Mar 2010 - 22:41
Le challenge WESH faisait partie de nos objectifs avoir aligner une équipe BIS peux donner du temps de jeu au cireur de banc mais vous auriez du faire tourner un peu. Nous sommes très déçu par cette elimination prématuré. Aussi niveau transfert nous disposons de trop de joueur , essayez de dégraisser et d'UP le niveau du ONZE de départ.
The Mask'
Sujet: Re: Schalke04 Dim 7 Mar 2010 - 23:25
C'est ce qui est en train de ce passer en ce moment le onze commence doucement a s'améliorer c'est un début.
Pour le challenge Wesh je ne voulais pas prendre de risque de blesser un joueur phare pour cette coupe étant donné que nous avons un match très important en préparation et ce serait dommage de le perdre pour le fait d'avoir blesser des joueurs pendant ce challenge.
JayRayM'24
Sujet: Re: Schalke04 Lun 8 Mar 2010 - 0:10
Pas d'excuse bidon ! Prennez sur vous , les responsabilités sont pour vous en cas de victoire ou de défaite. Mauvais choix en challenge Wesh , j'éspère que vous aller vous ressaisir en championnat dès la prochaine journée.
The Mask'
Sujet: Re: Schalke04 Mar 9 Mar 2010 - 8:33
Bonjour président.
Je viens faire appel a vous pour savoir si je pouvais obtenir l'un des jumeaux Berezutski, Aleksei ou Vasili, défenseurs du CSKA Moscou et international russe afin de renforcer le secteur défensif qui commence quand même a se solidifier. Ainsi que le très jeune et très talentueux Dimitriy Sychev buteur vedette du Lokomotiv Moscou et international russe qui serait un bon renfort en attaque.
Merci a vous d'étudier la disponibilité de ces joueurs et de répondre a ma demande.
Cordialement.
JayRayM'24
Sujet: Re: Schalke04 Mar 9 Mar 2010 - 12:06
L'effectif est déjà très fournie , en effet nous disposons déjà de beaucoup de joueur . Je doute que des renforts soit une priorité ! Je vais quand même étudier ça , mais je vous promet rien.
The Mask'
Sujet: Re: Schalke04 Mar 9 Mar 2010 - 12:29
L'effectif est fournie certes mais je vais faire un dégraissage prochainement et la je vous demande de la qualité ce qui manque actuellement a l'effectif.
The Mask'
Sujet: Re: Schalke04 Mer 10 Mar 2010 - 15:52
2 matchs 2 défaites 4 buts encaissés le bilan est lourd rien ne va plus a Schalke l'arrivée de Vyascheslav Malafeev au goal serait la bienvenue ainsi que la venue de Dimitriy Sychev pour renforcer l'attaque et pour aller avec Cris ce serait bien de pouvoir avoir Aleksei Berezutski
Pouvez-vous vous renseignez sur la disponibilté des joueurs et voir si il serait possible de faire signer ces joueurs afin de solidifier le onze qui en a bien besoin en ce moment.
Merci.
JayRayM'24
Sujet: Re: Schalke04 Mer 10 Mar 2010 - 15:54
Pour le moment aucune arrivée envisageable ! Voir avec le président de la Ligue ( Djé )
The Mask'
Sujet: Re: Schalke04 Mer 10 Mar 2010 - 16:07
Pourriez vous nous prévenir lorsqu'une arrivée de l'un de ces joueurs sera possible s'il vous plaît
Merci d'avance.
JayRayM'24
Sujet: Re: Schalke04 Mer 10 Mar 2010 - 16:55
Pas de soucis c'est ce que je compter faire ...
The Mask'
Sujet: Re: Schalke04 Sam 13 Mar 2010 - 20:07
Bonjour président je vous contacte après une victoire très peu rassurante contre le bayer Leverkusen.
En effet nous avons gagner 4-3 ce qui est bien mais nous menions 3-1 a la pause et encaisser 3 buts n'est jamais une bonne chose. Le seul point extrêmement positif est le doublé et la très bonne prestation de la nouvelle perle Joao Baptista Ignacio Pia recruté très fraîchement a Naples ainsi que la très bonne préstation de Sergeï Ignashevich le défenseur Russe en provenance également de Naples Certes nous avons du perdre Cris et Maresca mais le transfert est assez payant. Cependant le gardien n'est pas assez sur et nous ne pouvons pas assez compter sur lui 9 buts en 4 matchs sa devient vraiment inquiétant et nous aimerions voir très vite arriver le russe Vyacheslav Malafeev. Cette recrue nous permettrais d'avoir confiance en notre gardien et nous permettrais de prendre moins de buts ainsi que d'assurer peut-être plus de buts marquer. Merci a vous président de répondre favorablement a cette demande qui nous permettrais de gagner plus de matchs dans le futur. Mathijsen et Bodmer seront remplacés également mais heureusement nous avons du bon en remplacent sur le banc de touche et Bodmer viens de se faire remplacer l'international irlandais Steven Reid ce qui sera bénéfique pour l'équipe.