|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxou

Nombre de messages: 36519 Age: 15 Localisation: Dans ma maison ^^ Emploi/loisirs: Crazy-foot.com Humeur: Crazy :mrg: Date d'inscription: 04/09/2009
 | |
 | |
Dark

Nombre de messages: 88982 Age: 21 Localisation: Wati by Night Emploi/loisirs: Crazy Foot Humeur: Excité Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Manchester United Dim 25 Avr 2010 - 9:55 | |
| La finale sera difficile à atteindre, mais je ferais mon maximum pour y arriver !  |
|
 | |
Le Poissonnier

Nombre de messages: 63219 Age: 19 Emploi/loisirs: En grève Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Manchester United Mar 27 Avr 2010 - 20:34 | |
| Bonjour Darkness  Nous sommes dans une bonne position pour la fin de saison. Certes nous n'avons pas pu nous battre pour le titre jusqu'au bout, ce que je trouve dommage. Il ne faudra pas louper le coche lors des 3 derniers matchs de championnat car notre rival Manchester City est collé à nous. Les joueurs d'Arsenal ne seront peut-être pas à fond lors du prochain match suite à leur titre assuré donc on ne devra pas manquer le coche et s'imposer pour leur montrer que la saison prochaine, Man.U sera un sérieux candidat au titre. Nous pouvons également sauver un trophée en Europa Ligue. Le match aller face à Liverpool a été encourageant, mais nous avons pris un but, ce qui n'est pas une bonne chose. Il faudra donc marquer chez eux. Je compte sur vous pour ramener cette coupe  |
|
 | |
Dark

Nombre de messages: 88982 Age: 21 Localisation: Wati by Night Emploi/loisirs: Crazy Foot Humeur: Excité Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Manchester United Mar 27 Avr 2010 - 20:36 | |
| Bonjour Président  Effectivement, nous sommes dans une position favorable, notamment au niveau du goal average. Il va falloir se transcander pour terminer la saison sur les chapeaux de roues, et notamment accrocher cette seconde place, ainsi que de se qualifier en finale de l'Europa League après notre victoire au match aller contre Liverpool. Je ferais tout mon possible pour vous ramenez ce trophée qui me tient tant à coeur  |
|
 | |
Dark

| Sujet: Re: Manchester United Mer 28 Avr 2010 - 21:29 | |
| |
|
 | |
Le Poissonnier

Nombre de messages: 63219 Age: 19 Emploi/loisirs: En grève Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Manchester United Jeu 29 Avr 2010 - 16:11 | |
| Bonjour Darkness  Quelle belle nouvelle que vous m'annoncez ! C'est tout à fait formidable de voir notre équipe en finale d'une compétition. Villaréal est un adversaire, mais vous savez ce que vous avez à faire pour ramener un trophée à Manchester. Bien sur, il ne faut pas oublier le championnat si nous voulons terminer en beauté et viser la saison prochaine une victoire en Ligue des champion Concernant les transferts, j'aimerai vous une star dans notre effectif, plutôt en attaque si possible. Nous possédons des joueurs de qualités, mais avoir un grand attaquant comme Villa me ferait énormément plaisir. Faîtes moi rêver en cette fin de saison  |
|
 | |
Dark

| Sujet: Re: Manchester United Jeu 29 Avr 2010 - 17:20 | |
| Bonjour Mr le Président  Vous vouliez l'arrivée d'une pointure dans le secteur offensif, et bien je vous l'annonce, l'arrivée de Diego Milito en provenance de la Juventus, accompagné de Lucio, Esteban Cambiasso, Maxi Rodriguez, ainsi que Badstuber, le jeune prodige allemand du Bayern  Autant dire que l'équipe est renforcée qualitativement  En esperant avoir répondu a vos attentes  |
|
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Manchester United Jeu 29 Avr 2010 - 18:20 | |
| Bonjour Darkness  Quelle rapidité  . Je suis impressionné. Diego Milito est un joueur que j'apprécie énormément, il se déchire et est très dévoué à l'équipe. C'est une belle recrue, je vous félicite.  |
|
 | |
Dark

| |
 | |
Maxou

Nombre de messages: 36519 Age: 15 Localisation: Dans ma maison ^^ Emploi/loisirs: Crazy-foot.com Humeur: Crazy :mrg: Date d'inscription: 04/09/2009
 | |
 | |
Dark

| Sujet: Re: Manchester United Jeu 6 Mai 2010 - 11:23 | |
| |
|
 | |
Maxou

| Sujet: Re: Manchester United Jeu 6 Mai 2010 - 11:44 | |
| Enorme Darkness  Apres un mauvais debut de saison nous allons finir sur la 2eme place du podium !!! Dites a vos joueurs qu'une prime sera versé en fin de saison !  |
|
 | |
Dark

| Sujet: Re: Manchester United Lun 10 Mai 2010 - 22:13 | |
| L'EUROPAAAAAAAA LEAGUEEEEEEEEEEE EST POURRRRR NOUUUUUUUUUS  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manchester United Mer 12 Mai 2010 - 11:37 | |
| Très bien  |
|
 | |
|