|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fab?

| Sujet: Hambourg Ven 5 Mar 2010 - 17:20 | |
| Salut comment allez-vous ? 
Chez moi y'a d'la joie Sans en rajouter je pense être une valeur sûre en tant que manager. Enfin je ne doute pas, vous n'aurez certainement rien à me reprocher du fait qu'en tant que négociateur, je suis dans les meilleurs, je me suis redécouvert cette saison et j'ai laissé leur chance à des ptits nouveaux auxquels je n'aurais jamais pensé par le passé.
La mayonnaise prend bien et a une saveur particulière, en tant que tacticien je régale mon public avec une attaque spectaculaire (top 3 Crazy) et une rigueur défensive (top 3 Crazy). Bref les résultats suivent et se ressemblent. Je connais un départ léger en Champion's League mais venant d'un double vainqueur de la compétition, cela n'inquiètera pas 
Ce qui passionne les foules, c'est que je suis omniprésent pour les miens, jamais je ne les abandonnerais En tant que supporter je suis le premier à donner de la voix pour la motivation et les encouragements nécessaires à mes joueurs. Chez moi y'a pas d'engueulade ou de dispute, tu es mauvais tu dégages de l'effectif et au contraire t'es compatible avec le système de jeu et ma petite personne, là ce sera bon et jouissif pour toi 
Bref y'a tout qui va et je connaîtrais sûrement un nouveau sacre en fin de saison, c'est une habitude prise et un engagement (la régularité) auquel je tiens  |
|
 | |
Rìc' Quarešma

| Sujet: Re: Hambourg Dim 7 Mar 2010 - 19:44 | |
| |
|
 | |
Fab?

| Sujet: Re: Hambourg Lun 8 Mar 2010 - 23:16 | |
| Je sais président, je sais.
C'est un choix que j'ai fait, ne pas prendre de " Stars ". Je les ai déjà toutes cotoyé et cela ne m'a pas toujours vraiment porté. J'ai connu quelques soucis au niveau de la gestion de l'effectif la saison dernière à l'Internazionale.
En effet certains égo se sont révoltés au cours de la saison ce qui m'a contrait à les éjecter et les remplacer tout simplement. Sauf que voilà, changer ses plans et élaborer un nouveau projet en plein cours de la saison, ce n'est pas évident. Personne ne s'en serait relevé, sauf moi bien sûr.
J'ai limité les dégâts et j'ai même réussi à ramener un titre de championnat au final. Une déception quand même, quand on sait que je me suis fait sortir de l'Europa League sans avoir perdu face à Djo'.
On retiendra tout de même la plus forte victoire de tous les temps sur Crazy World, un fabuleux 8 - 2 face aux Corinthians de Gerets qui devait être plein et écoeuré à la fin après en avoir avalé des L et des L ...
Tout cela pour en arriver à mon changement de cap. Désormais je prends à mes côtés des joueurs peu côtés qui ont encore beaucoup à apprendre de cette vie. Ils ne font pas de bruits et sont désireux d'apprendre, comme moi. On se renouvelle sans arrêt dans son art et je suis désireux de connaître de nouvelles choses. J'ai envie d'aller plus loin et de rechercher des défis à ma portée que seuls les grands peuvent réaliser. Être champion avec Hambourg ce n'est pas rien, surtout dans un championnat relevé. Si j'y parvenais, on pourrait s'avouer que plus rien ne peut m'échapper.
Pour m'accomplir je dispose de jeunes joueurs et d'autres qui n'ont pas vraiment fait leur preuve au très très haut niveau Ils se marient très bien dans un collectif rôdé, organisé et prêt à se défoncer. Ils ont leur chance de s'exprimer et se dévoiler face à un public déchaîné et exigent, vous qui êtes mes rivaux et mes collègues.
Je tiens à conserver ce groupe soudé et solidaire. Il y a beaucoup d'espoir et de vie en lui. Je ne veux pas apporter une tâche d'ombre et le souiller avec le débarquement de " Stars " qui ne seraient pas adapté ni adopté au sein de mon club. Bref blabla je ne peux accepter votre défi et veuillez m'en excuser  |
|
 | |
Rìc' Quarešma

| |
 | |
Fab?

| Sujet: Re: Hambourg Jeu 11 Mar 2010 - 14:31 | |
| Oui, d'autant que des Stars si vous en voulez, en voici en voilà elles ne sont juste pas là où nous les attendons. Je pense à Rost, sûrement l'un des 3 meilleurs gardiens mondiaux depuis le début de saison, à Friedrich le leader dernier rempart de la défense et capitaine de la garde de l'équipe ainsi qu'à l'inévitable Llorente auteur de 6 buts en 8 matchs qui fait un début de saison remarquable. Quand je vois ces 3, tous mes mots et mes paroles prennent un sens, pas besoin d'aller chercher ailleurs car ces types-là prennent leur responsabilité.
Concernant la Champion's League, elle me tient à coeur. J'ai gagné 2 finales et remporté 2 Coupes aux grandes oreilles. J'ai fait 2 demi-finales et 1 quart toutes ces dernières années. Je suis de ceux qui résistent le mieux et font les plus beaux parcours. Cette saison ne devrait pas déroger à la règle. Nous avons du mal à nous lancer mais nous serons qualifiés. Nous n'avons perdu aucun match même si nous n'avons pas non plus gagné un seul. Je m'appuierais sur mon expérience au Werder Brême pour vous avouer que rien n'est joué pour nos adversaires. Nous, on a rendez-vous avec le destin, c'est écrit que nous passerons les poules. En effet avec mon ancienne équipe, j'ai perdu mes 3 premiers matchs, tout le monde m'a donné mort mais pourtant, nous n'avons pas lâché l'affaire et nous avons remporté les 3 dernières rencontres à force de mental et de caractère. Ne jamais vendre la peau de José avant de l'avoir tué. Retenez  |
|
 | |
Dark

Nombre de messages: 88982 Age: 21 Localisation: Wati by Night Emploi/loisirs: Crazy Foot Humeur: Excité Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Hambourg Mar 16 Mar 2010 - 11:07 | |
| |
|
 | |
Fab?

| Sujet: Re: Hambourg Ven 19 Mar 2010 - 22:04 | |
| Vous vouliez une Star et j'étais pas trop d'accord il me semble. Je me suis plié à votre volonté et j'ai répondu à vos exigences. Van Persie vient de débarquer. Tout travail mérite salaire. Aie-je le droit d'aller réclamer mon dû aux enchères ? |
|
 | |
Dark

Nombre de messages: 88982 Age: 21 Localisation: Wati by Night Emploi/loisirs: Crazy Foot Humeur: Excité Date d'inscription: 05/02/2009
 | |
 | |
Fab?

| |
 | |
Dark

| |
 | |
Fab?

| Sujet: Re: Hambourg Ven 19 Mar 2010 - 23:51 | |
| Merci quand je viens vous voir je ne porte pas de pantalon on évite tout risque  |
|
 | |
Dark

| |
 | |
Djé

| Sujet: Re: Hambourg Sam 20 Mar 2010 - 9:50 | |
| Ibra a validé ? car c'est lui qui centralise et ouvre les portes du supermarket  |
|
 | |
Dark

| Sujet: Re: Hambourg Mer 31 Mar 2010 - 8:14 | |
| Des nouvelles cher entraineur?  |
|
 | |
Dark

| Sujet: Re: Hambourg Mer 28 Avr 2010 - 9:26 | |
| Un peu plus d'assiduité serait la bienvenue  |
|
 | |
|