Fab?

| Sujet: Re: Hambourg Sam 1 Mai 2010 - 12:34 | |
| Je ne m'en suis jamais caché, cette partie ne m'intéresse pas.
Cela dit je fournirais le minimum. J'ai déjà confié pas mal de choses et fait pas mal d'efforts quand je me relis. J'étais venu à Hambourg pour me relancer cette saison après mon cuisant échec à l'Internazionale, l'un de mes 3 clubs de coeur.
Presque 1 saison après force est de constaté que mal m'en a pris, des regrets se sont emparés de moi. Ma saison est râté. Je n'ai jamais caché mon amour inconditionnel pour les compétitions européennes. Dommage que rien ne joue en ma faveur, je me suis fait sortir par ce mercenaire vieux briscard de Djo' une fois de plus. A partir de là, rien ne pourra me redonner le sourire. Je suis exigent avec moi-même, je joue pas dans la même cour que tous les autres, j'ai mes objectifs et je m'y tiens, je suis le meilleur j'assume mes victoires mais aussi les défaites quand elles viennent de temps à autre ...
On se rabat sur le Plan B encore une fois. Le championnat sera mon exhutoire, le moyen pour moi de vider le trop plein de rage et frustration qui est en moi. Je n'ai plus la tête à cette saison. Et ma décision risque de s'en ressentir. J'ai crée de club de A à Z pour l'amener au moins dans les 12 clubs les plus enviables de Crazy. Mais au delà, je veux remporter à nouveau la Champion's League et je ne sais pas si Hambourg pourra me le permettre. J'aime les défis moyens, j'ai pu l'accomplir avec le FC Porto mais à force de patience et d'abnégation ...
Peut-être est-ce mon temps pour rejoindre à nouveau un club cador, ils bataillent tous ferme après moi de toute façon je suis le meilleur entraîneur ayant jamais existé sur terre et dans vos misérables existences  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hambourg Ven 7 Mai 2010 - 14:27 | |
| Franchement, je n'ai rien a rajouté, vous m'avez subjugué Peut-être maintenant que vous êtes champion, vous allez reprendre espoir, et nous prouver a tous que vous êtes le meilleur en remportant une coupe européenne la saison prochaine, BONNE CHANCE ON VOUS OUBLIERA JAMAIS  |
|
Fab?

| Sujet: Re: Hambourg Mar 11 Mai 2010 - 17:52 | |
| Oué j'ai compris je suis le dieu universel, le symbole de vos espérances et l'icône à laquelle vous dévouez votre culte.
Sinon j'me casse d'Hambourg, il est temps pour moi de faire ce que j'aurais dû il y a des saisons de cela. Rejoindre l'un de mes 3 clubs favoris, celui que je n'ai pas encore entraîné vers la victoire 
Donc salut et merci pour le lot de joie et déceptions que vous m'avez apporté.
Bonne chance à mon successeur, il aura pas tâche aisée. |
|
Maxou

Nombre de messages: 36519 Age: 15 Localisation: Dans ma maison ^^ Emploi/loisirs: Crazy-foot.com Humeur: Crazy :mrg: Date d'inscription: 04/09/2009
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hambourg Mer 12 Mai 2010 - 19:30 | |
| Wesh Wesh  |
|
Maxou

Nombre de messages: 36519 Age: 15 Localisation: Dans ma maison ^^ Emploi/loisirs: Crazy-foot.com Humeur: Crazy :mrg: Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Hambourg Mer 12 Mai 2010 - 21:10 | |
| Oé ros la baise ? Nan arretons de plaisantez soyons serieux ! Avez vous des objectifs cette saison ? (j'espere  ) |
|
Invité Invité
 | |