|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Poissonnier

Nombre de messages: 63219 Age: 19 Emploi/loisirs: En grève Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Juventus Ven 5 Mar 2010 - 22:47 | |
| Bonjour Président |
|
 | |
Ibra

Nombre de messages: 25672 Age: 14 Humeur: H2 Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Juventus Lun 8 Mar 2010 - 11:01 | |
| Bonjour, pour ne rien vous cacher je ne suis pas trés satisfait de ce début de saison, notamment en championnat. J e vous rappelle que le titre est primordial pour cette saison.
Cependant j'ai noté la signature de quelques joueurs trés appréciés par les supporters, notamment Pirlo et Higuain, je souhaite que vous les conserviez !
En revanche aux cotés de l'Argentin, je vous demanderais de faire venir une veritable star, Eto'o, Torres, Villa, Rooney ou Ibrahimovic sont autant de joueurs suceptibles de nous interesser  |
|
 | |
Le Poissonnier

Nombre de messages: 63219 Age: 19 Emploi/loisirs: En grève Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: Juventus Lun 8 Mar 2010 - 17:18 | |
| Bonjour  Je suis d'accord avec vous concernant le championnat, le début de saison a été plus que mauvais et je pense que nous allons vite nous rattrapper. On a montré un meilleur visage en Europa Ligue, en terminant en tête de notre poule devant Liverpool, et gagner cette compétition serait également quelque chose de bien. Je vais également essayer de vous satisfaire en faisant venir une star à la pointe de notre attaque, même si Higuain est déjà bien entouré avec Totti, Tevez et Adebayor  . |
|
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Juventus Ven 12 Mar 2010 - 19:26 | |
| Bonjour président  Lors de la 6ème journée, nous nous sommes imposés face à un solide concurrent : l'Atletico Madrid. Une victoire 2 à 1 grâce à des buts de Tevez et Giovinco  A noté le très bon match de la dernière recrue, Emmanuel Adebayor, qui a posé énormément de problème à l'équipe adverse. Je trouve dommage que nous encaissions encore un but, et je pense qu'il faut absolument réglé ce problème défensif si nous voulons aller vers des sommets. |
|
 | |
Ibra

| |
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Juventus Dim 14 Mar 2010 - 15:25 | |
| Bonjour président  Pour le compte de la 7ème journée, nous avons réussi à prendre un point dans l'antre du Milan Ac. Nous avons très vite été mené au score, mais nous avons réalisé une deuxième mi temps de grande classe ( 10 tirs ) et Tevez nous a offert le match nul en fin de match. Nous sommes toujours sur la piste d'un attaquant et d'un défenseur  . |
|
 | |
Ibra

| Sujet: Re: Juventus Dim 14 Mar 2010 - 16:20 | |
| Ce point a l'extérieur chez un autre favori est une bonne chose, cependant j'espere voir l'équipe passer la vitesse supérieure en championnat et reprendre la place qui est la sienne ! Mais j'y crois, au vu de nos dernieres prestations 
Felicitez Tevez de ma part, quel joueur !
|
|
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Juventus Mer 17 Mar 2010 - 20:32 | |
| Bonjour Président  Suite à votre demande de recrutement défensif, j'ai réussi à faire venir Nemanja Vidic. Certes il ne faisait pas partie de votre liste, mais je pense que son niveau est équivalent à ceux qui y faisait partie. Il nous aura tout de même fallu lâcher Sergio Ramos dans l'affaire, ainsi que King. Le jeune Mickael Ciani est également arrivé. J'espère que la paire Vidic - Carvahlo vous donnera pleine satisfaction. |
|
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Juventus Mer 17 Mar 2010 - 21:58 | |
| Re-Bonsoir Président  Je viens vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux joueurs, le Kaiser Franck Ribéry, et l'excellent Petr Cech. Ces deux joueurs vont bien sûr améliorer la qualité de notre onze, et je pense que les supporters peuvent être confiants, la Juventus restera toujours une grande équipe avec de très grands joueurs. Cependant, les 3 Italiens Gigi Buffon, Sebastian Giovinco et Francesco Totti nous ont quittés. Nous leur souhaitons de réussir dans leur nouveau club. Le prochain match de championnat contre le Zenith nous permettra de voir ce que cette nouvelle équipe a dans le ventre. |
|
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Juventus Jeu 18 Mar 2010 - 19:38 | |
| Bonjour Président  Nous avons malheureusement fait match nul face au Zenith malgrès un match dominé de bout en bout, où les nouveaux ont fait leur preuve, notamment Franck Ribéry qui a tiré sur le poteau en première mi-temps. C'est encore une fois une contre performance de notre part, mais il y a du mieux. Nous approchons bientot de la mi saison et le championnat est très serré, donc tout est encore jouable. |
|
 | |
Ibra

| Sujet: Re: Juventus Jeu 18 Mar 2010 - 20:27 | |
| Continuez le recrutement en ce sens et nul doute que vous allez retrouver le haut du classement au plus vite, tout du moins je l'espere vivement !
Félicitations pour Vidic, et Ribery dont les supporters sont ravis, cependant j'ai un leger pincement au coeur de voir Giovinco nous quitter ! |
|
 | |
Le Poissonnier

| Sujet: Re: Juventus Dim 21 Mar 2010 - 15:27 | |
| Bonjour Président  Je viens mettre un terme à mon contrat avec la Juventus. J'espère que vous avez été satisfait du travail effectué, et je souhaite bonne chance au prochain entraineur. |
|
 | |
Ibra

| Sujet: Re: Juventus Dim 21 Mar 2010 - 23:38 | |
| Merci, trés bonne continuation en Espagne |
|
 | |
Rìc' Quarešma

| Sujet: Re: Juventus Mer 24 Mar 2010 - 20:51 | |
| |
|