Effectif :
Dennis Gentenaar - GB
Marten Stekelenburg - GB
Kenneth Vermeer - GB
Timothée Atouba - AR
George Ogararu - AR
Ruano Alexis - SAC
Presas Oleguer - SAC
Darion Silva - AR
Gregory Van der Wiel - SAC
Jan Vertonghen - SAC
Robbie Wielaert - SAC
Vurnon Anita - ML
Orlando Engelaar - MC
Giovanni Van Bronckhorst - MC
Ismail Aissati - MO
Miralem Pjanic - MO
Eyong Enoh - MD
Gabri - MC
Ruben De La Red - MD
Demy de Zeeuw - MC
Anderson Hernanes
Geraldo Wendel - ML
Ariel Ortega - SA
Kennedy Bakircioglü - AI
Jimmy Briand - SA
Dario Cvitanich - AV
Marko Pantelic - AV
Dennis Rommedahl - AI
Roman Pavlyunchenko - AV
Javier Saviola - AV
Gaël Kakuta - AIMotivations :On va commencer par gagner la Champion's League , on improvisera pour la suite .
Plus sérieusement , j'était pret à coacher n'importe quel club sur ce forum , l'Ajax étant un des rares clubs libres , c'est sur eux que mon choix final s'est orienté .
Je vais pas faire l'hypocrite , ce n'est pas du tout l'équipe de mon coeur ou une équipe que j'affectionne ,
j'ai un grand désintérêt pour le championnat hollandais pour être honnête .
Cependant l'effectif à quelque peu changer par rapport à celui de base , et devenir coach de joueurs
tels que Saviola , Wendel , Pjanic , Van Bronckhorst me motive moi Coach Cantona tout particulièrement
à tenter l'aventure Crazy Foot avec cette équipe que constitue l'Ajax .
J'essayerai d'aligner quelques bons résultats avec ce club , si l'avenir nous en dispose , nous tenterons
meme de jouer la gagne du championnat . Il sera évidemment intéressant de faire un chantier
au niveau de l'effectif , notamment en ce qui concerne la défense qui me parait bien trop faible
pour espérer des résultats , même si c'est vrai qu'au football , le plus important est de marquer plus de but
que l'adversaire ^^ . Voila , je n'ai rien à rajouté , il s'agit de l'Ajax , pas du Real , je fait une candid proportionnelle à la grandeur du club .
Joueurs clefs :Javier Saviola :
Giovanni Van Bronckhorst :
Miralem Pjanic :