Sujet: Jajaja Mar 20 Avr 2010 - 22:43
" Présentation " Je me présente : Michel Platini . Je suis actuellement président de L'UEFA mais j'ai étais football professionel . Je suis encore un des meilleurs joueurs du monde gràce à mes cooups de pied arrêtés mais pas que . j'ai marqué l'histoire de la France et du football ! Je suis un des meilleurs meneur de jeu que le monde n'est jamais connu ! J'ai traversé 3 clubs qui sont : L'AS Nancy lorraine , l'ASSE et la Juventus de Turin !
" Parcours " J'ai eu sur d'autre forum des clubs comme le FC Barcelone ou je les ai mené à la victoire !
"Motivations" Mes motivations sur le forum c'est d'avoir un grand club à moi et accueillir un adjoint mais au départ je souhaiterais devenir l'adjoint d'un club (que j'ai déjà sélectionner) . Mes ambitions sur le forum sont d'essayer de vous rapportez du fun et de la bonne humeur et une bonne activité de ma part . Ce que j'apprécie sur le forum , c'est l'activité qui est très bonne et la gentilesse des membres !
" Qualités " Mes qualités sont d'être régulierement présent pour mon équipe donc prévoir plus de tactique en match . Sinon j'ai de l'expérience en ce genre de chose donc je pense arriver a un bon résultat !
J'espère avoir bien compris le but de cette chose et de vous avoir plu
Supporter du losc à vie !!
Jajaja
Page 1 sur 1