Fab?

| Sujet: Nouveaux Modérateurs Ven 23 Avr 2010 - 17:38 | |
| En acceptant ce poste, je jure solanellement devant toute la communauté de Crazy-Foot de
servir et offrir le même temps d'écoute à chacun des membres inscrits améliorer le forum en y apportant ma touche personnelle, un petit plus guider la nouvelle garde afin qu'elle connaisse le même plaisir que tous m'engager à 100% dans mes fonctions, l'effort sans relâche aider dans la mesure de mon possible ceux qui le réclament veiller au bon déroulement journalier de notre univers prendre mes responsabilités quand on me le demande faire appliquer le réglement en toutes circonstances participer aux activités proposées pour les enrichir innover en proposant des idées et suggestions
Je l'ai compris, le forum me demande de m'investir encore plus. Non pas pour moi, mais pour chacune des personnes qui se connectent tous les jours. J'accepte de revoir l'ordre des priorités pour les servir eux d'abord dans l'idée de nous amuser tous ensuite. Je mettrais tout en oeuvre par tous les moyens nécessaires pour réaliser ce qui doit être fait.
Maintenant nous attendons que vous vous révéliez messieurs, si vous êtes d'accord avec ce qui a été écrit, veuillez vous signaler et vous mettre en évidence pour signer votre contrat  |
|
Dark

Nombre de messages: 88982 Age: 21 Localisation: Wati by Night Emploi/loisirs: Crazy Foot Humeur: Excité Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs Ven 23 Avr 2010 - 17:50 | |
| Bien évidemment que j'accepte de signer ce contrat 
Effectivement, un des nouveaux modérateurs de Crazy-Foot, c'est moi, et j'en suis particulièrement très fier  C'est un nouveau départ pour moi, ici depuis un peu plus d'un an, et je tâcherais de faire honneur de ces fonctions avec mérite.
Je serais au service de quiconque aura besoin d'aide, d'être écouté, et bien plus encore, il ne suffira que de me contacter.  J'offrirais le meilleur de moi même, non pas pour moi comme l'a précédemment dit Fab', mais pour le bien du forum, et pour que cette communauté si géniale perdure encore pendant de nombreuses années 
Merci beaucoup Djé, Fab, Kj, Marian, Adriano, et tout ceux du staff d'avoir fait de moi un des vôtres  |
|
Fab?

| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs Ven 23 Avr 2010 - 17:53 | |
| Voilà on attend le deuxième que je puisse sortir mon speech' |
|
Zico Ajaccio

| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs Ven 23 Avr 2010 - 18:12 | |
| C'est moi, désolé de vous décevoir Non sérieusement j'accepte cette demande. Et merci au Staff Je vais pas m'attarder longtemps, juste pour dire que j'essayerais au mieux de remplir ce que l'on me demande de faire. C'est un plaisir.  Quelle plaisir Dark' je viens de l'apprendre comme vous  |
|
Fab?

| Sujet: Re: Nouveaux Modérateurs Ven 23 Avr 2010 - 18:20 | |
| Comme vous avez pu le constater, Darkness et Zico deviennent Modérateurs. Cette prise de fonction salue tout ce qu'ils ont apporté au forum jusqu'ici. C'est une récompense et une reconnaissance. Mais cela ne s'arrête pas là.
Car évidemment tout ce qu'on a, c'est à toi, toi ou toi le membre là, qu'on le doit. Les remerciements vous sont adressés. Sans vous, y'a pas de forum. D'ailleurs l'un sans l'autre, Crazy n'est rien.
Le but du Staff et de ces 2 nouveaux hommes est d'accroître votre petit plaisir, ni plus ni moins. Pour vous combler de bonheur, nous nous mettons à votre service et tentons de répondre à vos exigences quand vous êtes connectés pour que vous kiffiez l'aventure.
C'est pourquoi nous avons choisi 2 membres qui vous touchent et avec lesquels vous avez tissé des liens. Nous espérons qu'ils vous satisferont dans leur nouvelle fonction (d'ailleurs ils ont pas le choix).
Félicitations à tous.
Cela fera 3 ans cette année que nous existons et nous pensons qu'il faut mettre un peu d'honneur à cajoler nos anciens membres et la nouvelle génération. C'est un forum mais voilà, nous avons rencontré des personnalités, nous nous sommes crée des affinités et nous avons tant partagé. Bref des belles choses qui donnent les larmes aux yeux On ne sait pas combien de temps ça durera et à vrai dire on s'en fiche pas mal, on savoure l'instant présent et toutes ces petites recettes dont Crazy-Foot, nous avons le secret 
PS Darkness et Zico se chargeront d'apprendre aux nouveaux le fonctionnement du forum. On peut les voir un peu comme des guides touristiques. En plus de cela, nous reverrons prochainement leur attribution chacun dans leur domaine, Dark' dans la simulation et Zico dans l'organisation et les stats. |
|