Kobe

| Sujet: Kobe Dim 2 Mai 2010 - 11:56 | |
| - KOBE - Je suis Kobe, petit nouveau dans l'univers Crazy-Foot, mais entraîneur extrêmement motivé. Je n'ai aucune caractéristique particulière qui me différencie des autres entraîneurs, mais je n'ai qu'une devise : "Seul les grands entraîneurs peuvent amener des grandes victoires". Il faut donc que j'excelle dans mon domaine pour réussir à me démarquer des autres, et que mon travail soit reconnu au niveau international. Saison 7.1 - FC Schalke 04| Spoiler: | | |  |
Saison 7.1 - FC Schalke 04 Je débute ma carrière lors de la saison 7.1 et c'est le club de Schalke 04 qui m'engage alors qu'ils sont au plus mal. C'est peut-être mon inexpérience du haut niveau qui font que j'arrive à faire signer quelques bons joueurs comme Srna, Toldo, Woodgate, Defour ou même Ronaldo. Nous commençons à nous faire un tout petit nom dans ce monde si dur. Après quelques semaines de bons et loyaux services, je quitte (déjà) le club alors qu'ils sont cinquième. Nous avons gagné une victoire de prestige sur le terrain de l'Inter Milan, pour ensuite rester dans le peloton du championnat. Dans les coupes européennes, j'abandonne les allemands en 1/4 de finale du « Challenge Wesh » après une victoire au tour précédent sur l'Ajax 2-1. |
|
Saison 7.1 - Saint-Étienne
| Spoiler: | | |  |
Saison 7.1 - Saint-Étienne Après quelques bonnes prestations, je tape dans l'œil des dirigeants des verts qui décident de m'engager, et j'accepte immédiatement ce nouveau défi en plein milieu de la saison. Avec un effectif déjà très bien fourni, j'essaye de compléter le onze de départ avec le peu de temps qui me reste : au final, je fais signer la superstar argentine Carlos Tévez, qui est vraiment LA recrue de la saison pour moi et une satisfaction de le voir signer. Ronaldo me suit dans l'aventure, et je le refais signer avec moi. En plus, ce sont des éléments comme Maximiliano Pereira, Rubén Baraja ou le russe Pavlyuchenko qui le suivent.
En championnat, après deux nuls ont finis finalement vice-champion après une ultime victoire 5-1 contre Strasbourg, mais Lille ayant gagné, on finis 2ème. Qualifié en Ligue des Champions, l'équipe se retrouvent dans un avec l'OM, Arsenal et Hambourg : avec trois matches à l'extérieur, nous finissons ex-æquo deuxième avec Arsenal et nous qualifions pour les quarts. Mais le chemin s'arrêtera là, stopper par la Juve' un but à zéro après pourtant un match équilibré. Une première expérience européenne qui m'a beaucoup appris déjà. |
|
Dernière édition par Kobe le Sam 24 Juil 2010 - 13:04, édité 3 fois |
|
Kobe

| Sujet: Re: Kobe Jeu 13 Mai 2010 - 17:35 | |
| J'UP pour cette nouvelle saison !  |
|
Fab?

| |
Kobe

| Sujet: Re: Kobe Mer 26 Mai 2010 - 19:35 | |
| J'accepte d'essayer de remonter la pente !  |