Bonjour, je me nomme Fatih Terim, j'ai 42 ans et je suis d'originie Turc

, j'ai longtemp était entraineur de petit club mais aujourd'hui j'éspère entrainer un grand club a ma guise qui me plait & qui me satisfait '' effectivement " .
>> Saison 1 : Fenerbahce << Au début de la saison j'ai eu un peu de mal a trouvé ma place au sein de l'équipe mais je commencais a comprend '' Crazy Foot '' donc des nouveaux joueurs commençais a integrer l'équipe nottament Toulalan, Cris, Helmes, Barrios, Inzaghi, Carew, Kiessling .... !
Bref apres de bon transfert il faut trouvé la bonne composition et je pense que je l'ai trouvé lors du Trophée plume de Toucan ! En ayant battue Man.United 1-0, je fut assez satisfait de mon équipe mais mon équipe arreta de conquérir dans cette competition après la défaite 2-1 en quart face a Chelsea !
6 jours Après le '' Trophée PDT '' les championnats débuta, je commençais par un nul face au benfica mais lors de la 2 ème journée j'ai réussi a battre le grand barca 2-1 ! Mais par la suite les résultats ne suivaient pas, pas grave mon objectif était de mettre le Galata à Quattre pattes

, ce qui a était Facile car le résultat était de 2-1 en ma faveur !

Mais bon a la fin du championnat je ne fut que 7 ème donc aucune place en Championnat D'europe

!
En même temp que les championnat on fîmes la coupe wesh, cette coupe était assez importante pour moi, malgrès de très belle victoire ( ex : Benfica 2-3 ( triplé de Carew ) ) !!!
Je ne fis que demi finaliste de cette très belle coupe alors que mon objectif était d'atteindre la Final !
Bref une première saison assez satisfaisant pour moi malgrès des

& des

!
>> Saison 1 : Turquie '' Coupe Du Monde 2010 '' <<Une coupe du monde assez mitigé, alors que j'étais remplis d'espoir je vue ma flamme s'éteindre les matchs de poule après 2 défaites & 1 nul, j'ai montrer un point négative de mon équipe ! La Federation Turque de Football ma virer dès l'instant ou je suis rentrer dans mon pays, Bref j'éspère que cela sera vite oublié car ma carrière d'entraineur a faillit s'arrêter a cause de cette belle coupe !