AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Turkish-Trainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turkish-Trainer

MessageSujet: Turkish-Trainer   Dim 9 Mai 2010 - 12:11

Bonjour, je me nomme Fatih Terim, j'ai 42 ans et je suis d'originie Turc , j'ai longtemp était entraineur de petit club mais aujourd'hui j'éspère entrainer un grand club a ma guise qui me plait & qui me satisfait '' effectivement " .

>> Saison 1 : Fenerbahce <<

Au début de la saison j'ai eu un peu de mal a trouvé ma place au sein de l'équipe mais je commencais a comprend '' Crazy Foot '' donc des nouveaux joueurs commençais a integrer l'équipe nottament Toulalan, Cris, Helmes, Barrios, Inzaghi, Carew, Kiessling .... !
Bref apres de bon transfert il faut trouvé la bonne composition et je pense que je l'ai trouvé lors du Trophée plume de Toucan ! En ayant battue Man.United 1-0, je fut assez satisfait de mon équipe mais mon équipe arreta de conquérir dans cette competition après la défaite 2-1 en quart face a Chelsea !
6 jours Après le '' Trophée PDT '' les championnats débuta, je commençais par un nul face au benfica mais lors de la 2 ème journée j'ai réussi a battre le grand barca 2-1 ! Mais par la suite les résultats ne suivaient pas, pas grave mon objectif était de mettre le Galata à Quattre pattes , ce qui a était Facile car le résultat était de 2-1 en ma faveur ! Wink
Mais bon a la fin du championnat je ne fut que 7 ème donc aucune place en Championnat D'europe !
En même temp que les championnat on fîmes la coupe wesh, cette coupe était assez importante pour moi, malgrès de très belle victoire ( ex : Benfica 2-3 ( triplé de Carew ) ) !!!
Je ne fis que demi finaliste de cette très belle coupe alors que mon objectif était d'atteindre la Final !
Bref une première saison assez satisfaisant pour moi malgrès des & des !

>> Saison 1 : Turquie '' Coupe Du Monde 2010 '' <<

Une coupe du monde assez mitigé, alors que j'étais remplis d'espoir je vue ma flamme s'éteindre les matchs de poule après 2 défaites & 1 nul, j'ai montrer un point négative de mon équipe ! La Federation Turque de Football ma virer dès l'instant ou je suis rentrer dans mon pays, Bref j'éspère que cela sera vite oublié car ma carrière d'entraineur a faillit s'arrêter a cause de cette belle coupe !

Dernière édition par Turkish-Trainer le Lun 2 Aoû 2010 - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

MessageSujet: Re: Turkish-Trainer   Mer 12 Mai 2010 - 18:45

Nous apprécions ton implication alors que tu n'as même pas encore obtenu ton premier poste.

Ca nous conforte dans l'idée de te confier des responsabilités. Et quelle belle opportunité de pouvoir commencer ta carrière dans ton club. Fenerbahce a un bacquet disponible pour toi, tu t'y assois ou tu préfères rester debout au milieu de la salle ?
Turkish-Trainer

MessageSujet: Re: Turkish-Trainer   Mer 12 Mai 2010 - 18:47

Je signe avec joie dans mon club de coeur, Fenerbahce va beaucoup changé et cela je vous le promet ! Smile ! Merci !!
Turkish-Trainer

MessageSujet: Re: Turkish-Trainer   Mar 25 Mai 2010 - 22:06

Mise A Jour !

Turkish-Trainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1