AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

T-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djé

MessageSujet: T-0   Mer 12 Mai 2010 - 14:28

Hello a tous ,

J'vais etre bref, le climat actuel me deplait fortement, les insultes se generalisent pour un "oui"ou pour un "non"
j'vous epargne le couplet sur le fait que le forum n'est qu'une distraction , un loisir , car pour certain a priori , ca ne rentre pas et ils jouent leur vie a faire les cakes derriere leur PC loin du regard de papa et maman

donc ca va etre tres simple , a ce jour et dès maintenant , j'vais remettre les compteurs a 0 pour tous ( c'est a dire que ceux qui ont un carton jaune ne vont plus l'avoir ) , mais a la moindre insultes ou provocations , vous serez sanctionnez d'un JAUNE , en vous rappelant que JAUNE + JAUNE = ROUGE donc BAN 1 jour , puis 3 jours pour les recidivistes et enfin "definitif" pour ceux qui ne comprendrait toujours pas

PS: ceux qui ont un jaune , veuillez me le faire savoir dans le service apres vente que je vous remette a 0

Fab?

MessageSujet: Re: T-0   Mer 12 Mai 2010 - 14:50

Tout le monde repart sur le même pied d'égalité, nous sommes tous des hommes, ne gâchons pas notre vie à nous planter des couteaux dans le dos.

C'est l'occasion pour tous ceux qui considèrent le forum comme leur petit plaisir de prendre un nouveau départ. La nouvelle saison approche à grand pas, on va s'en mettre plein la panse, déguster et digérer (pour certains de temps à autre ça bloque, faut changer ça) pour en reprendre toujours plus.

Si vous êtes gourmands, y'en a assez pour combler n'importe qui ici mais ne poussez pas le vice en partant à la dérive Voilà donc notre chance d'oublier et d'avancer là où Crazy nous conduira, découvrir des saveurs exotiques et goûter aux saveurs envoûtantes qui ont fait notre succès à tous
Revenir en haut Aller en bas

T-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1