R2E

| Sujet: R2E Lun 2 Aoû 2010 - 17:33 | |
|  Jimmy BriandVoilà un des joueurs les plus emblématiques de Rennes qui achève sa carrière pro pour se lancer directement dans la profession d'entraîneur.Passé :J'en ai aucun sur ce forum, mais je suis connaisseur de ce genre de forum, mais pour cause de trop faible activité, j'ai décidé de choisir la crème de la crème, CF. Donc, j'ai un passé de négociateur ...Passé sur ce forum :1ère saison : Liverpool, Stuttgart, AJAX, Stuttgart, PORTO, Valence, StuttgartDès mon arrivée j'ai postulé pour une place d'adjoint, JayRayM m'accueilli mais une place dans un des plus grand club n'ets pas ce que je préfère, je préfère un club modeste avec lequel on peux en faire une grande équipe rien qu'en négociant . J'ai donc opté pour le deuxième choix Sttutgart, avec Rennais Manchot.Juste après, Djè m'a donné l'Ajax, j'ai fait quelques transferts puis j'ai démissionné par manque de temps . Après une nouvelle pige avec Rennais Manchot ( devenu Ivanschitz entre temps ), Djè m'a donné une nouvelle chance, je filai donc à Porto, mais après 7 transferts et une semaine d'absence, suite à un craquage de ma tour, je suis sur le marché des adjoints cette fois, ne voulant plus reprendre un club, avec les tours que me joue ma tour. Mon tour du monde reprit je m'installe à Valence, le coach voulant un gars qui négocie tout le temps donc j'ai passé une semaine là-bas et là je suis à Stuttgart où j'ai un contrat tout risques juqu'a la fin de saison.2ème saison : ZENITH Superbe saison, avec à la clé une finale de challenge Wesh, et une petite 5ème place en championnat, à bientôt en Europa League Qualités :Je suis peut-etre pas actif comme certains mais quand je suis là je négocie à fond . Cordialement Rennes2ever |
|
R2E

| Sujet: Re: R2E Lun 2 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Avec MiN  |
|
Zico Ajaccio

| |
R2E

| Sujet: Re: R2E Ven 13 Aoû 2010 - 13:32 | |
| CSKA  J'accepte, vive la Russie ! |
|