AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Kobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobe

MessageSujet: Kobe   Mer 4 Aoû 2010 - 11:11

Je suis Kobe, petit nouveau dans l'univers Crazy-Foot, mais entraîneur extrêmement motivé. Je n'ai aucune caractéristique particulière qui me différencie des autres entraîneurs, mais je n'ai qu'une devise : seul les grands entraîneurs peuvent amener des grandes victoires. Il faut donc que j'excelle dans mon domaine pour réussir à me démarquer des autres, et que mon travail soit reconnu au niveau international : tactiquement, humainement, mentalement, il faut que je sois le meilleur. Seul cette idée trotte dans ma tête, l'idée de la victoire.

-.-
Historique Entraîneur

VII FC Schalke04
VII AS Saint-Étienne
World Cup 2010 Uruguay
VIII SV Werder Brêmen
-.-

S7 Schalke 04 → 5ème / 10 (demi-saison) – ¼ finale Callenge Wesh
Je débute ma carrière à Schalke 04 qui m'engage alors qu'ils sont au plus mal en championnat. On ne donne pas cher de ma peau dès le départ dans ce club qui est tout en bas de la pente ! Mais c'est peut-être mon inexpérience du haut niveau qui fait que j'arrive à faire quelque chose avec ce club. Tout d’abord sur le plan des négociations j’arrive à faire signer quelques joueurs d’expériences comme Srna, Toldo, Woodgate ou Ronaldo, et de talent comme le belge Defour, mais pas de grosse pointure pour mes débuts. Je commence à me faire un tout petit nom dans ce monde si dur après quelques semaines dans le milieu.