AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Kobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobe

MessageSujet: Kobe   Mer 4 Aoû 2010 - 11:11

Je suis Kobe, petit nouveau dans l'univers Crazy-Foot, mais entraîneur extrêmement motivé. Je n'ai aucune caractéristique particulière qui me différencie des autres entraîneurs, mais je n'ai qu'une devise : seul les grands entraîneurs peuvent amener des grandes victoires. Il faut donc que j'excelle dans mon domaine pour réussir à me démarquer des autres, et que mon travail soit reconnu au niveau international : tactiquement, humainement, mentalement, il faut que je sois le meilleur. Seul cette idée trotte dans ma tête, l'idée de la victoire.

-.-
Historique Entraîneur

VII FC Schalke04
VII AS Saint-Étienne
World Cup 2010 Uruguay
VIII SV Werder Brêmen
-.-

S7 Schalke 04 → 5ème / 10 (demi-saison) – ¼ finale Callenge Wesh
Je débute ma carrière à Schalke 04 qui m'engage alors qu'ils sont au plus mal en championnat. On ne donne pas cher de ma peau dès le départ dans ce club qui est tout en bas de la pente ! Mais c'est peut-être mon inexpérience du haut niveau qui fait que j'arrive à faire quelque chose avec ce club. Tout d’abord sur le plan des négociations j’arrive à faire signer quelques joueurs d’expériences comme Srna, Toldo, Woodgate ou Ronaldo, et de talent comme le belge Defour, mais pas de grosse pointure pour mes débuts. Je commence à me faire un tout petit nom dans ce monde si dur après quelques semaines dans le milieu.

Après quelques mois de bons et loyaux services, je quitte avec quelques regrets le club pour voir plus haut dans la hiérarchie footballistique. Durant mon court passage, j’aurais décroché ma première victoire « de prestige » si l’on peut dire : un succès à San Siro, sur le terrain de l'Inter Milan qui nous offrira quelques éloges à l’époque vu l’écart de qualité sur le papier entre nous, les petits allemands, et l’ogre intériste. Par la suite, on se stabilisera dans le peloton du championnat, comme une équipe banale, capable de réaliser quelques « très rares » exploits. Quand je pars du club de Gelsenkirchen, les allemands sont cinquièmes de sa ligue. Dans les coupes européennes, j'abandonne les allemands en ¼ de finale du « Challenge Wesh » après une qualification acquise sur l'Ajax Amsterdam deux buts à un.

S7 Saint-Étienne → 2ème / 10 (demi-saison) – ¼ Champion's League
Et après quelques bonnes prestations, je tape dans l'œil des dirigeants des verts qui décident de m'engager, et j'accepte immédiatement ce nouveau défi en plein milieu de la saison, qui est pour moi une bonne occasion de continuer à progresser. L'ASSE, me voilà ! Avec un effectif déjà très bien fourni, j'essaye de compléter le onze de départ avec le peu de temps qui me reste. Au final, je fais signer la superstar argentine Carlos Tévez, qui est vraiment LA recrue de ma première saison pour moi. Une satisfaction personnelle de voir signer un joueur de ce calibre en cette fin de saison ! En plus, ce sont des éléments comme Ronaldo, qui m’a suivi dans l’aventure française, ou encore le russe Pavlyuchenko que j’arrive à attirer dans le club stéphanois. En championnat, après deux nuls dès mon arrivée, on finit finalement vice-champion. Lors de l’ultime journée, l’enthousiasme, l’euphorie, tout est là, et on fait littéralement exploser Rennes avec au final un succès 5-1 avec un doublé de la nouvelle recrue Tévez. Mais Lille ayant gagné dans le même temps, on finit à cette belle deuxième place ! Une première ligne de mon palmarès est écrite !

Au moment où je suis arrivée dans le club, c’était également le début de la prestigieuse « Ligue des Champions ». L'équipe se retrouve dans un groupe avec l'OM, Arsenal et le SV Hambourg : avec trois matches à l'extérieur, nous finissons ex-æquo deuxième avec Arsenal. On s’inclinera à Hambourg un à zéro lors de la première journée, avant d’aller chercher deux victoires au Vélodrome (1-0) et surtout à Arsenal (3-1) : les « Gunners » qui remporteront quelques semaines plus tard cette Champion’s League ! La victoire est d’autant plus belle ! Mais notre chemin s'arrêtera en ¼, stoppé par la Juve', un but à zéro après un match équilibré mais un adversaire qui nous était quand même supérieur. Une première expérience européenne donc et une présence dans le top8 des meilleures équipes !

S8 Werder Brêmen → 6ème / 10 (18 matchs) – Eliminé Groupes Champion's League
Alors que je sors d'une bonne première saison et que le séjour allemand m'a bien plu, je décide de filer dans le Nord du pays, puisque c'est le club de la ville de Brême qui me fait les yeux doux. Le club n'a pas des moyens extraordinaire hormis deux stars , Özil et Mertesacker, mais ça me convient parfaitement pour continuer à apprendre et à évoluer. J'entame la saison pieds au plancher en terme de négociation et rapidement l'effectif change avec les arrivées notamment de Márquez, Benzema, Luis Fabiano, Carragher, Agbonlahor, Olic, Modriç ou encore Danny ! Malheureusement quelques problèmes de santé et des multiples convocations au tribunal m'écartent des terrains quelques semaines, et je vois que le club ne décolle pas en championnat, étant septième à la mi-saison.

Je fais mon retour à six journées de la fin, même si en terme de transferts, je suis toujours que peu actif. Cependant, cela n'arrête pas le nouvel élan du club. En quelques journées, nos adversaires se méfient de plus en plus de nous, même si le titre est déjà perdu depuis belle lurette. Notre fin de saison est pas facile sur le papier mais on surprend notre monde en l'emportant notamment à Bordeaux (3-1) et à domicile contre Marseille (5-2) qui finiront respectivement vice-champion et champion. Deux résultats qui montrent, qu'avec un meilleur début de saison, on avait largement les capacités et le talent pour finir sur le podium. En Ligue des Champion, on tombe dans le groupe de la mort avec le Real Madrid, le Panathinaïkos et l'AS Roma : notre début de compétition nous sera fatal, et on termine à un point de la qualification. Les grands points positifs de la tournée européenne sont nos deux victoires. La première intervient lors de la troisième journée, à Santiago Bernabéu face au grand Real Madrid, où l'on donne une véritable leçon, un récital aux « Merengues » au avec un triplé de Borriello, alors en excellente forme. La seconde intervient à la dernière journée, où l'on peut encore mathématique se qualifier : victoire trois à zéro au Pana', qui finira premier du groupe et qui était invaincu à la maison. Deux résultats qui ne nous ouvrirons malheureusement pas les portes de la phase finale.

Ma première saison complète, une saison riche en émotions, avec mes premiers « grandes » victoires, et je commence à me faîre connaître par les grands de ce monde. Cependant, mon manque d'activité, me laisse un goût amer, un goût d'inachevé pour une saison au finale, en demi-teinte dans l'ensemble.

Spoiler:

Dernière édition par Kobe le Ven 26 Nov 2010 - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

MessageSujet: Re: Kobe   Mar 10 Aoû 2010 - 16:08

Ton discours est touchant et a visé juste. Nous n'émettons aucune raison pour stopper ou suspendre ta progression. Il est donc temps pour toi de prendre l'avion pour Brême et pourquoi pas renouer avec le passé prestigieux du club (le dernier succès en date remonte à ... moi mister green ) ! Loin encore de ses préoccupations, fais toi plaisir et affiche à CF ta motivation sans limites !
Kobe

MessageSujet: Re: Kobe   Mar 17 Aoû 2010 - 0:25

J'accepte avec grand plaisir le défi allemand !
Fab?

MessageSujet: Re: Kobe   Ven 26 Nov 2010 - 20:14

Bonsoir Kobe,

S'il en est un qui sait se faire discret et agir au bon moment, c'est bien toi. Tu tombes à pic et nous avons un défi en stock pour toi. Nous aimerions t'envoyer à Valence pour que tu ailles titiller les 2 grosses mastodontes du championnat. Tu as franchi une étape mais nous t'attendons à un autre niveau. Pourras-tu élever tes performances ?
Kobe

MessageSujet: Re: Kobe   Sam 27 Nov 2010 - 13:51

Je file sur les bords de la méditerranée pour relever ce nouveau défi bien évidemment !
Zico
Ajaccio

MessageSujet: Re: Kobe   Sam 27 Nov 2010 - 13:52

Ok, bonne saison

Djé

MessageSujet: Re: Kobe   Dim 19 Déc 2010 - 16:26

ALERTE ORANGE

On avance un tit peu trop a taton par ici , la peur de mal faire sans doute , mais tu fais plutot bien , la preuve , tu es a Valence cette saison et on ne progresse pas dans la hierarche par hasard sur CF donc fais toi confience et remet la machine a tourner a plein regime pendant les vacances pour continuer ta progression

Kobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1