AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Benzema10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Benzema10   Jeu 5 Aoû 2010 - 1:28

Une Photo

Un Nom

Benzema10

Plus d'infos sur Benzema10 ?!

Benzema10 est un adolescents du 71 qui passe ses journées à taper dans le ballon. Il jouait dans le petit club du FC Autun jusqu'aù jour où un recruteur du DFCO ( Dijon Football Club Olympique ). Il occupe le club de meneur de jeu et porte le maillot N° 10.

Situation actuelle

Benzema10 est au chomage et est à la recherche d'un emploi , plus particulièrement d'un poste de coach. Qui osera recruter un entraineur pas très expérimenté?!

Club entrainé :

Manchester City : J'ai voulu tester mon équipe sur 3 matchs de préparation et elle me prouva sa qualité en les gagnant tout les trois. Mon équipe est première de la deuxième ligue suivi de tout près par l'équipe de l'AS Roma.

Motivations :

Bon ben je n'ai pas de motivations spéciales mais si vous voulez je vous raconte comment j'ai marqué mon premier but avec le DFCO?! C'était dès la première minute de la deuxième mi-temps. On perdait 1/0 contre l'AJA. Un joueur adverse tacla un de mes coéquipiers alors qu'il était dans la surface. L'arbitre siffla, le N°7 de mon équipe tira le pénalty mais tira tellement fort que la balle frappa la barre transversale et et revint sur le terrain. Me situant a 25M des cages, la balle revint sur moi, je me mis en position et j'ai tiré d'une reprise de volé qui m'a moi meme surpris Elle surpris le goal et le ballon se figeat dans les filets

Mon Dicton : Si tu m'empeche de faire quelque chose, je te tuerais

Ma Facon de faire : Je préfère parier sur des joueurs jeunes et fougueux que sur des joueurs expérimentés et posés. Mais celà marche tout le temps

Qualités

Je suis un entraineur qui a deux buts : Faire devenir mon club, le meilleur club du forum et m'éclater sur un forum où règne la sympathie
Revenir en haut Aller en bas

Benzema10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1