AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

asmrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asmrom
Nancy

MessageSujet: asmrom   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:58

Asmrom

Et oui je ne suis pas mort,et je compte bien le démontrer si une possibilité m'est offerte

Expériences professionnelles :

J'ai commencé ma carrière professionnelle comme manager du PSV Eidhoven,malheureusement,le manque d'experience fut un facteur qui fit que la saison fut en demi teinte avec des resultats souvent négatifs

Après quelques temps au chomage,les dirigeants de Palerme décident de venir me voir en m'accordant toute leur confiance,ce fut l'apogée sans aucun doute,derrière le rouleau compresseur du Milan AC coaché alors par Djé,,Je vais me battre jusqu'à la dernière journée pour la 2ème place.Finalement j'"échoue" sur le dernier match mais je finit tout de meme sur le pied du podium devant de grosses écuries italiennes(Juve notament) et me qualifie donc pour la LDC.

Et puis vient un jour sonner à ma porte,le reve de tout manager qui se respecte,et oui,ce fut les dirigeants de la Juventus,qui sont venus d'eux meme m'accorder les pleins pouvoirs,après un mercato qui répondit aux attentes des supporters(avec l'arrivée de grands joueurs sur le plan internationnale,les resultats furent trop mitigés,pour un club comme la vieille dame alternant le très bon et le moins bon, malgrès la volonté dedes dirigeants de me conserver,je décidis de me retirer sur ce semi échec du monde du football pendant quelques temps.

Après donc quelques mois d'attente,je décidai de revenir entrainé une équipe,j'eux quelques opportunités interessantes,mais je voulais un vrai grand défi,j'avais fais mon choix c'était Newcastle,le challenge était en effet de faire remonter le club en première division,ce fut une année de fête pour tous les supporters de ce club mythique,,le club enchainait victoire sur victoire,jusqu'à 3 journées de la fin ou l'équipe fut consacrée champion avant l'heure.

Après de nouveau mois sans club,j'eux en aout 2009,un coup de fil d'un representant du club de Liverpool,qui était pret à m'offrir un salaire astronomique si j'arrivais à maintenir le club alors que ce dernier était alors bon dernier,loin de premier non reléguable,la tache fut compliqué,mais grace à un mercato cohérent et rondement mené,la mission fut rempli à la dernière journée ou le club se sauva de justesse

Le challenge Boca peut etre consideré comme un echec sur le plan sportif car après avoir longtemps était placé dans les 5,6 prmeières places nous avons fini avant dernier. Pourtant l'arrivée de joueurs comme rosicky,di natale ou encore cassano ont permis de laisser réver les supporters de Boca.

Enfin,j'ai fini sur 2 saisons avec mon club de coeur l'AS Monaco que j'ai réussi à qualifier 2 fois consécutivement en LDC après avoir fini succésivement 4eme et 3eme(NB: L'adjoint de asmrom, qui n'est autre que le lillois Marian a eu une grande part de resposabilité à la très belle 3eme place du club princier
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

MessageSujet: Re: asmrom   Ven 13 Aoû 2010 - 2:33

Désolé il semblerait que nous ayons vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué En tout cas, c'est une heureuse nouvelle que nous apprenons là. Cependant, l'information est légèrement tardive Embarassed Nous sommes gêner de n'avoir pas mieux à vous proposer que le Shaktar Donetsk (y'a des bons joueurs là-bas quand même ) Embarassed Tenté tout de même ?
asmrom
Nancy

MessageSujet: Re: asmrom   Ven 13 Aoû 2010 - 16:35

Peu m'importe de savoir avec quel club je serai champion

J'accepte avec plaisir
Fab?

MessageSujet: Re: asmrom   Jeu 19 Aoû 2010 - 23:02

Tu nous as fait part de tes envies d'ailleurs et de ta frustation quand à continuer le séjour en Ukraine. Nous te rapatrions donc en Europe et précisément à Schalke 04, récent club orphelin Le défi répondrait-il plus à tes attentes ?
asmrom
Nancy

MessageSujet: Re: asmrom   Jeu 19 Aoû 2010 - 23:15

Avec grand plaisir
Fab?

MessageSujet: Re: asmrom   Ven 26 Nov 2010 - 20:52

Bonsoir Asmrom,

Nous nous sommes réjouis de ton retour et c'est avec un sentiment de satisfaction renforcé que nous poursuivons l'aventure avec toi à nos côtés. Tu es fidèle à certains joueurs. Nous avons saisi le message. C'est pourquoi David n'attend plus que toi à Hercules pour mettre le feu à la Liga !
asmrom
Nancy

MessageSujet: Re: asmrom   Ven 26 Nov 2010 - 20:55

J'accepte avec un imense plaisir
Zico
Ajaccio

MessageSujet: Re: asmrom   Mer 6 Avr 2011 - 12:50

Asm'
Après Herculès, tu comptes retrouver ton équipe de toujours MONACO avec
un très belle effectif modifié. Le retour de la paire d'attaque maison
Henry - Trezeguet bref de quoi ramener un jolie titre sur le Rocher !
Tu acceptes ?

asmrom
Nancy

MessageSujet: Re: asmrom   Mer 6 Avr 2011 - 17:48

Ouais ca va je suis pas encore prêt à laisser Trez à n'importe qui

asmrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1