Franchement faut arrêter d'écouter les footix de médias et voir le joueur joués pour le juger vous êtes tous a l'écoute des médias et vous savez pas juger un joueur (sauf quelques personnes qui se reconnaitrons) donc bon
The Mask'
Nombre de messages: 75110 Age: 19 Localisation: Dans ton Lit Emploi/loisirs: Footballeur au ch�mage. Date d'inscription: 12/01/2010
ce sondage c'est comme le sondage de Pjanic et Kakuta la plupart vont voté avec leurs coeurs ou sous l'influence des médias et ne voteront pas avec leurs têtes
Je déteste les italiens sauf ceux qui ont du talent comme Candreva
Pauleta91 PSG
Nombre de messages: 87223 Age: 17 Localisation: Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription: 22/09/2007
vous votez sans justifiez le mec est parti au Real donc sa fait rêver mais bon en Manschaft c'est Muller le patron au milieu (la preuve sans Muller ils perdent )
Samy™ Lorient
Sérieux ... Candreva vaut rien à mes yeux Le mec déjà je sais pas pourquoi il a de la côte Khedira, de Stuttgart jusqu'en Manschaaft il a été excellent , et le sera avec le Réal
The Mask'
Nombre de messages: 75110 Age: 19 Localisation: Dans ton Lit Emploi/loisirs: Footballeur au ch�mage. Date d'inscription: 12/01/2010
Khedira MC Candreva MO direct mais franchement la CDM de Khedira en a marqué + qu'un s'il se retrouve au real c'est pas pour rien m^me si The mask va trouvé un truc pour me contredire il au evidemment tort
Samy™ Lorient
Khedira MC Candreva MO direct mais franchement la CDM de Khedira en a marqué + qu'un s'il se retrouve au real c'est pas pour rien m^me si The mask va trouvé un truc pour me contredire il au evidemment tort
donc tous ceux du réal sont des dieux même si ils jouent jamais
Khedira sa CDM a marqué? Effectivement on a vu sa ils sont pas champion parce que Khedira a pas su assuré