|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Zola

Nombre de messages: 38603 Age: 18 Localisation: Chez moi Emploi/loisirs: Forum Humeur: Happy :) Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: La Gazzetta De Séville Dim 17 Oct 2010 - 19:02 | |
| Toutes les nouvelles Rumeurs de transfert concernant le club vont être mise ici
|
|  | | Zola

Nombre de messages: 38603 Age: 18 Localisation: Chez moi Emploi/loisirs: Forum Humeur: Happy :) Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: La Gazzetta De Séville Dim 17 Oct 2010 - 19:56 | |
| Shevchenko Vers l'Espagne : Après son petit Passage A Everton Shevchenk prend ses valise pour l'Espagne. Sheva' Arrive a Séville :
 et oui après la démission de Flo' qui a laissé derrière lui une bonne équipe avec surtout un Xavi au milieux , le successeur fait déjà rage a Séville , Shevchenko jeune entraineur d'à peine 33ans viens d'arrivé cet après-midi pour signé un contrat avec Séville , Club sans entraineur mais qui a besoin de neuf car après les mauvais résultats tout le monde espère que sa va changé pour eux. Et déjà arrivé la presse l'attrape pour ses première déclaration : Journaliste : Everton était un bon club pourquoi l'avoir quitté ? Sheva' : oui je sais que c'était un bon club et j'étais attaché mais une occasion comme Séville ne se refuse pas déjà avec ses joueurs c'est bien plus meilleur qu'Everton . Journaliste : ok , vous êtes a Séville et tout le monde met de la pression derrière vous sa vous dérange pas ? Sheva' : non au contraire sa me donne plus envie de dirigé le club et le mené vers le sommet . Journaliste : ses quoi vos sensations ? Sheva' : mes sensations , je suis très heureux de pouvoir travaillé avec un club tell que Séville c'est un rêve qui devient réalités pour un jeune entraineur comme moi. Journaliste : Séville est en bas du classement vous croyez pouvoir remonté dans le classement ? Sheva' : avec le soutien des supporter et du bon travaille a l'entrainement je pense pouvoir remonté la barre et avoir de plus bon résultat. Journaliste : et pour le jeux c'est quoi votre manière , défendre , contrer , attaquer...etc Sheva' : moi je porte souvent mon jeux vers l'attaque et j'aime le jeux rapide et j'aime quand y a beaucoup de but. Journaliste : OK , c'est quoi le point fort du club d'après vous , Milieux attaque Défense ? Sheva' : j'aime bien le milieux de l'équipe et je trouve que l'attaque a besoin de meilleur joueur. Journaliste : des noms vous viennes a la tête ? Sheva' : Beaucoup mais je garde pour moi . Journaliste : OK merci et Bonne chance pour vous. Sheva' : Avec Plaisir .
|
|  | | Zola

| Sujet: Re: La Gazzetta De Séville Dim 17 Oct 2010 - 20:26 | |
| Trophée Scalpé
Résumé du match : En coup Séville joue face a Bordeaux et fait mal mais avec beaucoup de chance , et aussi grace a son gardien en plein forme , et des le début du match Pavlyuchenko (ancien joueur du club) tente un tir mais Hart bien sur ses appuis sauve ses partenaire et met en corner , et c'est le déclique du match car après un jolie corner bien tiré de la part de Xavi et Felipe met la tête et trompe tout le monde , après le match tourne en faveur des bordelais beaucoup d'occasion surtout de leur part mais Gomez a chaque fois était présent et a gagné tout ses duel.HDM : Felipe avec une note de : 7.511 De départ pour Séville : Gomes 
Lolo Squillaci Van Buyten Felipe 
Ledesma Ambrosini 
Xavi 
Sulejmani Pavlyuchenko Vicente  Réaction d'après match : Gomes : on a fait un bon match une occasion un but , y a pas plus bon que sa.
Journaliste : Salut Sheva' , Votre 1er victoire au sein du club vous en penser quoi ?
Sheva' : Salut , il va falloir travaillé plus dur car en a subit un peut trop heureusement que notre portier était présent sinon c'était parti pour perdre mais tout résultat est bon a prendre.
Journaliste 2 : Salut Xavi , je sais que vous êtes essoufflé mais , Un corner un but votre avis ?
Xavi : mon avis c'est que on a était super chanceux sur se coup la heureusement que Felipe était présent pour mettre sa tête et marqué. Group K : Monaco , Séville , Fenerbahce , Shakhtar. Simulos : Fab' |
|  | | Zola

| |  | | Zola

| Sujet: Re: La Gazzetta De Séville Dim 17 Oct 2010 - 23:26 | |
| Résultat Championnat : Une série de deux matchs sans victoire :
Journée 7 & 8 :
Deux matchs sans victoire et oui c'est pas se qu'on attendait de mieux de Sheva' mais bon c'est sa le football des moment fort et des mauvais moment , Face a l'Atlético Madrid l'équipe a joué sans vraiment joué car l'équilibre au milieux introuvable l'attaque qui ne fait rien beaucoup de problème nettement en défense le duo Squillaci VB ca va pas , tous sa sa fait mal surtout quand tu joue a une équipe mieux organiser et le résultat final 2-0 , face a Benfica on a cru que sa allé faire mieux , mais sans trop de new car a la fin c'ets une autre défaite 3-1 , Toujours même formation même joueur mais pas de victoire.
Que faire ? :
Journée 9 du championnat :
Shevchenko a t il enfin gagné son 1er match en championnat ? , va-t il trouvé la bonne formation ?....etc beaucoup de question , cette fois l'équipe joue face a Porto avec ses nouvelle recru. L'avant match : Journaliste : comment vous sentez vous nerveux ?
Shev' : oui je ressent un peut de nervosité mais sa peut allé.
Journaliste 2 : Xavi la stars de l'équipe part mais Diego est la pour le remplacer es que d'après vous Diego joue bien ?
Shev' : Si Diego joue bien , oui bien sur cette question se pose pas car Diego est un bonne Dribbleur et meneur de joue , j'espère que il va nous montrée tous son talent aujourd'hui.
Journaliste 3 : Krasic a aussi signé on le surnomme le nouveau Nedved vous en pensez quoi ?
Shev' : Avec sa coupe de cheveux et son style de jeux rapide avec une grande vitesse on peut le comparé mais Nedved reste Nedved .
Journaliste : face a porto un gros match c'est quoi nos chance ?
Shev' : on part forcément favoris mais rien n'est fait pour moi nos chance son bonne.
Journaliste 3 : c'est quoi la formation que vous avez choisie aujourd'hui après le 4-3-3 qui marche lus ?
Shev' : oui j'ai constaté que le 4-3-3 n'est pas bon car on a pas d'ailier pour sa , j'ai choisie un 4-1-3-2 , j'espère que sa va marché.
La conférence de presse est fini.Séville 3 - 0 Porto
Super prestation de nos nouveau joueur car Krasic et Diego marque leur 1er but Cahill aussi , et une jolie prestation de cacau on attaque , bref aujourd'hui c'est notre joue et on gagne enfin un match depuis des lustre... Réaction d'après match :Sheva' : on a fait un bon match qui se fini par un super résultat , je suis fière de la prestation de mes nouveau joueur j'espère que sa va continuer.
Krasic : je suis heureux pour le club et pour moi car j'ai inscrit un but , je sais que y avait beaucoup de pression autour de notre coach et cette victoire et bonne a prendre pour tout le monde. |
|  | | Zola

| Sujet: Re: La Gazzetta De Séville Lun 18 Oct 2010 - 14:04 | |
| Transfert News :
    Départs :
Déjà arrivé ils partent déjà pour être remplacer par meilleur qu'eux c'est se qu'en pense Sheva' , Buteur l'or du dernier match Diego nous quitte tout triste mais c'est le football avec lui il emporte , Krasic et Cacau ver la turqui , tandis que Kuzmanovic , Vicente et Di Vaio von partire en Espagne le club rival .
Arrivées :
Comme on la annoncé y auras du neuf et c'ets du bon neuf : Ashley Young , Mata Juan , et Cavani . sans oublier Nilmar et Candreva
Sheva' nous explique ses choix : 
et il déclare : " pour moi ses changement son radical pour le bien du club , Ashley young jeune joueur avec un gros potentiel il va nous remplacer Krasic , Mata aussi jeune est bourré de Talent convoité par plusieur Clubs qui remplace Diego , et pour la fin c'ets le point faible qui va être renforcé l'attaque car Cavani est un joueur d'on le club a vraiment besoin l'attaque va être bousté par son arrivé , et je n'oublie pas l'arrivé de Nilmar le jeune Brésilien qui va faire du bien a côté de Cavani et Candreva j'esprèe qu'il va se reprendre ." |
|  | | Zola

| Sujet: Re: La Gazzetta De Séville Mar 19 Oct 2010 - 16:12 | |
| |
|  | | Zola

| Sujet: Re: La Gazzetta De Séville Mer 20 Oct 2010 - 13:11 | |
| Trophée Scalpé :
Groupe K [Fab] J1 :

Shakhtar 2 - 3 Séville
un Match de Fou :
Formation de départ :
Formation 4-4-2 (B2)Gomez 
Rafinha V. Buyten Samuel Prajnic 
Assunsao 
Hazard Ashley Young Cahill 
Nilmar Cavani Coup de pied arrêté :| Spoiler: | | | Capitaine : Samuel. Croner droit et gauche : Young. Coup franc Long : Cahill. Coup franc Court : Hazard. coup franc 2 : Young. Penalty : Cahill. |
Résumer :
Le match commence mal pour nos Joueur car des les 1er minutes le Shakhtar attaque en force , Gomes fait 3 arrêt splendide mais a la fin un but qui fait crier tout un stade un but de la main , mais l'arbitre ne veut rien savoir et il est validé , est le calvaire n'est pas fini car le Shakhtar continu a attaquer , le temps passe et a la 34' débordement du nouveau du Belge l'unique le seul Hazard qui dribble tout le monde il centre et Cavani est la pour la mettre dans les filets , le match prends un autre visage est c'est la fin de la 1er mi-temps.
2eme mi temps , après les cris de Sheva' viennes les buts , des le début a la 48' sur un centre millimétrée Cavani fait un tête plongeante et met le 2eme buts un doublé le stade s'enflamme avec le peut de supporter de Séville , mais c'est pas fini car a la 70' un autre but toujours Gomes bien présent mais la défense dormais est un autre But pour le Shakhtar , deux minutes après 72' Young se lance et centre Cahill arrive de loin et il met une tête et c'est le 3eme Goaalll , le Match est assuré est l'arbitre met terme a ce magnifique match entre les deux clubs.
Réactions d'après Match :

Sheva' : on a bien jouer malgré le score qui me fait pas sourire mais bon la victoire c'est le principal pour nous , Cavani a été très bon aujourd'hui devant le but.
Cavani : on Mérite largement cette Victoire on a bien jouer j'ai marquer deux buts je suis très heureux de moi se soir.
Samuel : l'équipe était très forte je suis heureux de notre come back car face a nous y avait une grosse équipe du Shakhtar. |
|  | | Zola

| Sujet: Re: La Gazzetta De Séville Mer 20 Oct 2010 - 14:47 | |
| 10eme Journée de Championnat :
Séville Face a Villareal : 
Séville Cette semaine joue gros , sa sera Villareal l'advèrser de Séville qui occupe la 3eme place du championnat , sa s'annonce mal pour nos protégé mais rien n'est fait , et tout peut se passé dans le football reste encore 8 journée de championnat pour remonté dans le classement.
Conférence de presse :  Journaliste : Salut Shevchenko , Bienvenue !
Sheva' : Merci , Salut a vous...
Journaliste : cette semaine sa s'annonce dur car on joue sur Villareal !
Sheva' : rien n'est dur quand on a une équipe qui a confiance en elle , on a déjà montré qu'on peut revenir au score qu'on peut gagné après avoir été mener pendant plusieurs minutes.
Journaliste : certes mais la on joue contre le 3eme du classement , et on aimerai bien gagné
Sheva' : --' on veut tous gagner , pour moi quand je rentre au stade avec mes joueurs je suis a 100% de mes moyen et je suis confiant.
Journaliste : ressentez vous la nervosité avant le match ?.
Sheva' : oui un peut , comme avant chaque match mais quand on est dans le stade avec les supporters on oublie un peut et on essaye de faire plaisir a ceux qui nous regardent !!
Journaliste : Cavani a été bon dans le match de Shakhtar , es que il va tenir cette bonne forme ?
Sheva' : Cavani est en, plein confiance en ce moment j'espère qu'il va resté sur ses garde contre les blessures et je veut qu'il marque !!
Journaliste : Vouloir c'est tout pour vous ?
Sheva' : Vouloir c'est rien c'est le faire , faire c'est rien c'est le voir , et je veut voir le vrais potentiel de Cavani dans se match qui va nous donné notre destin si on peut toujours jouer pour gagné se championnat ou si c'est fini pour nous.
Journaliste : c'est quoi votre choix tactique pour se match ?
Sheva' : je ne vais rien changé est vous allez le voir l'or du match mon choix tactique.
Journaliste : Nakamura n'a toujours pas jouer de match et il réclame du temps de jeux va t il en avoir ?
Sheva' : Nakamura est un bon joueur et j'ai confiance en lui , il va en avoir l'or des journée a venir.
Journaliste : va-t il avoir des changement dans l'effectif ?
Sheva' : des joueurs vont partir est d'autre vont venir comme toujours !
Journaliste : on peut avoir des noms ?
Sheva' : Non désolé , je préfère le garder pour moi et rien vous promettre !!
Ashley Young Répond a nos questions :
Journaliste 2 : Salut A. Young
Young : Hello !
Journaliste 2 : alors jolie prestation l'or du match contre le Shakhtar pensez vous faire mieux contre villareal ?
Young : Yes , why not , Si on suis bien la tactique de notre entraineur et ses consignes on va s'imposer sans problème !
Journaliste 2 : vous jouez gros contre Villareal rentez vous de la nervosité ?
Young : pas du tout je suis habitué a se genre de situation et pour moi les 3 point c'est le plus essentiel plus que de bien jouer !!
Journaliste 2 : Merci on vous souhaite bonne chance !
Young : Thank You  |
|  | | Zola

| |  | | |