Samy™

| Sujet: Re: Liste Mar 5 Avr 2011 - 22:47 | |
| | Toni a écrit: | | BeckFord a écrit: | faite pas les travailleurs, moi c'est debout a 6h30 pour me preparé, preparé la petite, l'ammené a l'ecole, faire les course, le menage, s'occupé de ma femme ( ) faire a manger, allez travailler de 13h a 22h, en rentrant couché la petite, et enfin pouvoir venir sur cf, alors vos heure de colle moi je serais content |
Bin tu sais moi je me lève a 5h45 pour aller bossé ârce que mon boulet est a 100km de chez moi, je m§ne la meme vie que toi
J'habite tout seul avec ma femme |
Je vous félicite parce-que sa doit être la galère et je vous respecte  |
|
Toni

Nombre de messages: 49080 Age: 24 Localisation: Cité De Dieu Humeur: Gangsta Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Liste Mar 5 Avr 2011 - 22:54 | |
| | Jøsé a écrit: | | Toni a écrit: | | BeckFord a écrit: | faite pas les travailleurs, moi c'est debout a 6h30 pour me preparé, preparé la petite, l'ammené a l'ecole, faire les course, le menage, s'occupé de ma femme ( ) faire a manger, allez travailler de 13h a 22h, en rentrant couché la petite, et enfin pouvoir venir sur cf, alors vos heure de colle moi je serais content |
Bin tu sais moi je me lève a 5h45 pour aller bossé ârce que mon boulet est a 100km de chez moi, je m§ne la meme vie que toi
J'habite tout seul avec ma femme | T'es pas encore au lit ? file te coucher voyou  |
J'aime fumé mon petit bedo devant le pc avant d'aller au lit |
|
Corleone06

Nombre de messages: 22029 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Liste Mer 6 Avr 2011 - 11:26 | |
| ouais mais quand tu aura une fille Hyper-Kinetic on en reparlera |
|