AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

REMOBILISATION !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 62  Suivant
AuteurMessage
faB

MessageSujet: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 11:57

Le forum connaît les heures les plus sombres de son histoire. La lumière s'éloigne pour laisser place peu à peu à l'obscurité. La faute à notre passivité et notre manque d'implication à tous ...

La question est de savoir, veut-on vraiment continuer ? Voulons-nous abandonner le combat, rendre les armes et abdiquer ou ne préférons-nous pas nous ressaisir et jeter nos dernières forces dans la bataille dont le résultat est couru d'avance si peu qu'on y met du cœur à l'ouvrage.

Nous avons traversé des passages à vide (d'ailleurs c'est cyclique, le dernier remonte à la 8ème saison, nous en sommes à la 16ème, arriverons-nous à la 24ème ? !) mais nous n'avons jamais connu la défaite. C'est à vous que nous nous adressons car vous avez en main les clés pour décider de notre avenir.

C'est l'enfer de la guerre. C'est en serrant les coudes que nous gagnerons du terrain et nous investirons le territoire ennemi. C'est aussi ensemble que nous capitulerons si nous devons nous y résoudre. Vous l'avez compris, nous avons le choix mais il est dépendant de chacun d'entre vous. Soit vous n'avez plus les ressources pour poursuivre la marche et dans ce cas on s'arrête net. Soit vous vous relevez, vous portez les blessés sur votre dos et vous repartez vers cette lueur que nous convoitons depuis le début.

C'est notre dernière chance. Nous sommes prêts à beaucoup mais pas à tout sacrifier. Il nous reste la motivation suffisante pour tenter le tout pour le tout. Ce forum mérite qu'on se batte pour lui et c'est pourquoi nous voulons lui tendre la main pour qu'il l'attrape. C'est dur à se dire mais si c'est pas maintenant, c'est terminé, on ferme boutique ... Nous aimerions que chacun prenne le temps pour réfléchir.

Il y a temps pour tout. Nous ne vendrons pas notre âme au Diable. Aussi nous n'insisterons pas si l'aventure doit se conclure là où elle en est. On a vécu tellement de choses. On en vivra beaucoup d'autres, ou pas justement ... C'est à vous qu'il convient de donner un sens à cette question. Doit-on continuer ?

Pour ma part, je serais là pour apporter mon soutien comme toujours Smile On ne demande pas de répondre à la va-vite, réfléchissez. Si l'on trace notre bout de chemin ensemble, il faudra que chacun y mette du sien, prenne l'initiative en acceptant les responsabilités (en terme d'activité, surtout au niveau des négociations, des réactions apportées par la simulation mais aussi dans l'optique de redonner vie à notre Bar et aux autres activités) et propose des idées (on est ouvert à toute suggestion).

La formule n'est plus la bonne, améliorons-là, il existe une solution mais c'est toujours la même rengaine. Va-t'on se donner la peine de la trouver ?

Pour Djé c'est la même, on est unanimes.
Djé a écrit:
On a toujours voulu penser pour les plus anciens et pour les plus idéalistes dont je fais partie que CF durerai toujours ..passerai de mains en mains au moment ou la relève serait prête a prendre la succession des plus ancien!
Aujourd'hui , force est de constater que les heures passée pour construire des fondations solides se sont transformé en château de paille et que le tout est sur le point de s'effondrer... et que la relève n'est pas tout a fait prête..
Il ne tient qu'a nous , a vous, de faire que cette aventure se poursuive encore un peu dans un premier temps , et pourquoi pas très longtemps si il s’avère chemin faisant que cette épisode ne soit qu'une péripétie.

Pour cela , nous avons besoin de marcher tous ensemble , encore faut il que vous en ayez envie, si c'est le cas , nous passerons le cap , dans le cas contraire , nous mettrons la clef sous la porte et nous conserverons tous un bon souvenir de cette aventure commune qui s'est achevé peut être un peu tôt

la balle est dans dans le camp de ceux qui veulent voir Crazy continuer d'exister jour après jour.
Comptons sur nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Djé

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 12:13

Apres concertation avec Fab, et comme il l'a si bien dit , nous ne sommes pas pret a insister pour insister Neutral CF merite qu'on se batte un e derniere fois pour qu'on le sauve mais apres tant d'année , nous eprouvons nous aussi une certaine usure donc ils vous appartient a vous aussi de nous montrer que vous avez ENVIE

nous proposons donc un plan de relance en quelques sorte:

* RAZ avec 3 ligues de 10 clubs ( soit 10 clubs de - )

* Nous garderons les coupes d'europes , donc nous avons besoins de 6 simulateurs qui s'engagent pour la saison

chaques membres viendra nous faire part de sa motivation et nous dira si oui ou non il peux simuler pour le forum

Si on reunis 30 managers ultra motivé et 6 simulos fiable , on lancera ce plan de relance , dans le cas contraire , on mettra la clef sous la porte

On fera le point d'ici 3 a 4 jours
a bon entendeur

Samy™

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 12:21

VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI ! Et oui je pourrai simuler ! J'ai pas envie de voir Crazy Foot mourrir ! J'ai envie de relançer Crazy et j'espère que tout le monde suivra le mouvement
Alexinho

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 12:23

Je ferais parti évidemment de cette lutte pour garder Crazy envie , simulateur aussi bien évidemment !
Zola

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 12:24

Perso' Je veux pas que CF soit Fermer je serais la même si niveau Simu' je suis plus comme avant a cause de différent problème je Simulerai même si sa me casse le dos et on va tous relancer CF
http://www.crazy-foot.com/
Pauleta91

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 12:33

Je suis des premiers forums, et j'en suis toujours ! Va falloir clairement se mobiliser mais en cette période d'exam', c'est un peu plus compliqué Surprised

Bref, j'suis prêt à aider pour que le forum se relance
LG'

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 12:41

Toujours et à vie ici
Concernant la simu, vu que j'envoie mon pc en SAV et que j'ai les Exams , je ne simulerai plus avant aout (juillet je pars en vacances) donc ne comptez pas sur moi Sad
S.ofyu.S

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 12:43

Moi je veux bien revenir sur le forum.
Djé

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 13:17

Simulos potentiel ( 5/6)
Alex
Sheva
Samy
Mask
mikl208

Managers potentiel ( 15/30)
Fab
Djé
Alex
Sheva
Samy
Pauleta91
LG
Sofyus
Kégataga
Adriano
boukari62
The Mask'
mikl208
Loïc-Remy™
Riki'

Kévin

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 13:20

Je serai toujours la pour Crazy.
http://www.crazy-foot.com
Arda'

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 13:30

Je suis là, sa fait des années que j'fais partie du staff, de ce forum, et le voir fermé maintenant, non

boukari62

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 13:32

Moi personellement il n'y as pas de soucis , surtout que la pour moi l'école est fini et la semaine prochaine stage pendant 3 semaines donc j'aurais le temps de passer et etre super actif a mon gout donc se sera un grand OUI pour la bonne reconstitution du forum
The Mask'

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 13:47

Djé tu me compte dans les simulos potentiel mais seulement après le bac stp (il se termine le 23 juin) je pensais pouvoir reprendre avant mais la en ce moment je suis pris dans les révisions et c'est pas possible désolé
Hatayye

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 13:53

Moi je suis la cause de la perte du forum d'après certains membres, je devrais plutôt me retiré, il se relèvera plus facilement sans moi je penses d'après certain !
Djé

MessageSujet: Re: REMOBILISATION !!!   Mar 31 Mai 2011 - 13:57

Hatayye a écrit:
Moi je suis la cause de la perte du forum d'après certains membres, je devrais plutôt me retiré, il se relèvera plus facilement sans moi je penses d'après certain !

tu peux arreté ?

REMOBILISATION !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 62Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 62  Suivant