Coureur par étapes MO REC END CLM VAL DES Puncheur VAL END ACC RES SP PL Flahute PAV PL END RES SP ACC Sprinteur SP ACC PL END RES REC Rouleur CLM PL END RES PRL Grimpeur MO RES REC VAL DES
faB
Pour vous aider encore plus, allez faire un tour sur ce site Il répertorie toutes les startlists réelles j'entends bien depuis un certain temps Si vous ne parvenez pas à composer un groupe homogène de qualité, cela peut vous aider et vous mettre sur la voie du succès
Nombre de messages: 67443 Age: 18 Humeur: Nyan Nyan Nyan Date d'inscription: 03/05/2008
Sujet: Comment faire ma SL ? Mar 12 Juil 2011 - 1:54
Pour créer sa SL c'est simple, il suffit de bien choisir les coureurs qui participent à l'épreuve, puis d'aller dans le topic de l'épreuve, et mettre le noms des coureurs dans le bon format (entre 7 et 9 coureurs sont recommandés pour chaque course)
Pour voir les noms des coureurs dans le bon format vous pouvez consulter l'un de ces deux liens : Lien 1 : Fichier texte en ligne Lien 2 : Fichier Tableau en ligne sur Google Docs
Si vous ne trouvez pas votre joueur, vous pouvez rechercher par équipe, ou au pire me contacter par MP
Dernière édition par MiN le Mar 12 Juil 2011 - 2:06, édité 1 fois
MiN
Nombre de messages: 67443 Age: 18 Humeur: Nyan Nyan Nyan Date d'inscription: 03/05/2008
Si vous voulez les JDC restants pour votre équipe vous me donnez l'effectif dans le bon format de votre équipe et je vous donne les JDC restants de vos coureurs
Tout ca se fait par MP
MiN
Vous pouvez vous aider de ce petit tool pour faire vos startlists.
Créateur de Rectificateur de SL perso dans le bon format by MiN 2.0 (sur megaupload.com) Or Créateur de Rectificateur de SL perso dans le bon format by MiN 2.0 (sur picdo.net)
Nouveautés 2.0 - Vous pouvez désormais rentrer une partie du nom de votre coureur (Le nom seulement par exemple) dans les cases ou il faut mettre le nom dans le bon format, et en cliquant sur le bouton Créer SL, l'ordinateur vous proposera de corriger automatiquement les noms des vos coureurs en vous proposant plusieurs noms (ou un seul selon la disponibilité), si aucun coureur dee correspond au caractères rentrés, une boite de dialogue s'affichera et l'utilisateur devra y inscrire une partie correcte du nom de son coureur jusqu'à ce qu'il ait le bon nom dan le "Bon Format".
Tuto Vous collez votre effectif (celui dans la section Inscriptions > JDC > Topic de votre équipe) et vous cocher les coureurs que vous voulez sélectionner pour la course. Puis vous cliquez sur le bouton "Créer ma SL" et vous avez votre SL dans un fichier texte nommé "Startlist" qui se trouve dans le même répertoire que le fichier que vous venez de télécharger.
Spoiler:
Anciennces Versions :
Créateur de SL perso dans le bon format by MiN (sur picdo.net) ou Créateur de SL perso dans le bon format by MiN (sur MultiUpload.com)