Rìc' Quarešma

| Sujet: Le fonctionnement Jeu 4 Aoû 2011 - 1:07 | |
| Je vais vous présenter tout çà le plus bref possible afin que tous le monde puissent prennent le temps de lire sans trop se casser la tête La directionLes président viendront vous voir en personne pour vous mettre à la tête du club que l'on vous aura confier ! Ensuite, on vous postera les objectifs que vos dirigeants vous ont fixés (En général ils varient, vous avez le choix entre une qualification en Europe, un podium, un titre etc..), vos choix dépendront de votre budget des transferts. Après avoir fais votre choix, on vous présentera votre budget des transferts & salarial. Ensuite, votre effectif avec la valeur de chaque de vos joueurs vous sera présenter. Vous pourrez avoir accès à votre équipe réserve & équipe jeune en cas de demande. Vous voilà donc prêt pour partir à l'abordage Biensur, vous pourrez demander une petite folie au niveau du budgets des transferts ou salarial, mais çà dépendre de votre président, çà peut le déplaire comme il peut accepter avec joie Les négociationsLe déroulement des négociations est simple. Vous aurez essentiellement le temps de négocier durant le moi de Juillet. Vous aurez 2 fois moins de temps durant le moi d'Aout Je m'explique : La partie commencera le 1e Juillet, avec la DB made in Crazy. Ici, vous aurez 2 voir 3 jours pour négocier entre vous, ou proposer des offres à d'autre club européens Après avoir discuter ou non avec les clubs et que les 2 ou 3 jours d'attente sont passés, un simulateur avancera la partie d'une semaine. Ensuite, les simulateurs vous donneront le résultat des négociations entre vous (Si les joueurs ont accepter les contrats des clubs intéressés, si les offres que vous avez formulez aux clubs outre-France ont été accepter, si des offres de club outre-France vous ont été formuler pour certains de vos joueurs ...). Vous aurez à nouveau 2 ou 3 jours pour négocier entre-vous, et les simulateurs feront de même ! en sachant que vos matchs de pré-saisons seront simulés dans le même temps Les matchs de pré-saisons seront organisés par les entraineurs, seulement avec des clubs de Ligue 1, vous ne pourrez donc pas affronter de clubs outre-Ligue 1 durant les matchs de préparations Durant le moi d'Aout, les délais changeront, les simulateurs avanceront non pas d'une semaine, mais de deux semaines tous les 3 ou 4 jours 
La saisonDurant la première partie & la deuxième partie de saison, vous pourrez toujours discuter entre vous de transferts que vous réaliserez au moi de Janvier Les simulations avanceront d'un moi tous les 3 ou 4 jours, avec tous les matchs simulés par un simulateur je vous prie donc de vous rendre partie Composition pour lire le tutoriel.
Le moi de JanvierDurant le moi de Janvier, les simulations avanceront de 1 semaine / 1 semaine tous les 2-3 jours vos matchs seront simulés en même temps que vous entamerez vos négociations ! Fin de SaisonLes trois relégables seront licenciés et seront mis à la tête des nouveaux promus quoi de plus simple ? 
Les coupes d'EuropeChaque saisons, les clubs qualifiés pour les coupes d'Europe joueront leur match normalement comme les autres équipes d'Europe leur matchs seront simulés & ils auront droit à une actualité des autres matchs de leur compétition je tire mon chapeau d'avance à celui qui ira loin en UEFA ou Ligue des Champions  |
|